Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zunkà drood féral tank/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZUnkà




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: Zunkà drood féral tank/dps   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:55

Informations sur le perso

Nom du perso : Zunkà
Classe : Drood féral
Niveau : 80 bien entendu 

Spé / Template (avec éventuellement explications sur le choix) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zunk%C3%A0

Je joue mon drood en féral dps/ tank. Mon template tank est très classique avec le mutilate amélio le point blessure infecté manquant est utlisé pour le très utile lacération primitive, je n’ai pas vraiment de choix particuliers a vous expliqer mais si vous avez des questions ça sera avec plaisir que j’y répondrais.
Mon template dps est quant a lui un peu plus particulier en effet je prend pas chef de la meute amélioré par exemple, ce choix peut paraître un peu useless mais il vient du fait que généralement il n’ya pas qu’un seul féral et que la quasi-totalité des droods l’ont. Toutefois si il faut je le prendrais sans hésiter, je ne mutile jamais donc pas d’amélio, je n’ai pris qu’un point de célérité farouche qui a mon avis est suffisant, je n’ai pris aucun talent de survie partant du principe que quand je dps je dois envoyer le plus cher possible et non pas essayer d’aider les heals (si je peux bien entendu me caler qqes hots instants je ne m’en priverai pas). J’ai pris les 5 points d’agressivité farouche grâce à mon économie de point sur les talents survie et chef amélio. Cependant agressivité farouche amélio n’est pas un must énorme en terme de dps et si il fallait que je prenne chef amélio par exemple c’est ici que je prendrais les points.
Ce n’est peut être pas la bonne partie mais je vais développer ici mes choix de gemmages et enchants (surtout pour mon stuff dps) : j’ai décidé de gemmer arp afain d’atteindre la cap sous proc de trinket en conservant un taux de crit surpérieur a 60% en raid avec 10K5 pa. En effet je suis les courbes récemment postés sur elitist jerkers qui met en lien PA et crit. J’ai déjà penser a gemmer full hate mais jamais testé n’étant pas convaincu.

Autonomie des consommables utiles en raid :
J’utilise 2 types de buff bouffes soit un 40 agi 40 endu soit un 40 arp 40 endu ainsi qu’une flasque de rage infinie ou de sang de pierre.

Quelles glyphes utilisez vous?
Aucune originalité dans mes 2 spés :
-Dps : glyphe de lambeau qui est à mon avis indispensable avec la glyphe de déchirure qui me permet de caler d’éventuelle morsure féroce dans mon cycle. Glyphe de rugissement sauvage qui est un up sympa.
-Tank : principalement des glyphes de survie qui sont très appréciable surtout depuis la sortie de la nouvelle aile, la hlyphe de mutiler n’est peut être pas si utlie que cela en raid mais perso je ne vois pas trop quoi mettre a la place et surtout après plus d’un an de jeu avec j’aurais du mal a m’en passer ^^
Quelles spés de votre classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maîtrisée ?
J’ai quasiment toujours joué féral en main spé mais je connais pas mal la spé resto pour l’avoir testé (juste après l’arrivée de la double spé) . J’ai également testé la spé moonkin (j’ai un stuff assez sympa d’ailleurs) mais je n’ai pas du tout accroché et j’ai abandonné pour le moment.

Dans quelle conditions as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Féral tank et dps en 10 et 25 resto en 10 seulement moonkin héro seulement.

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Stuff tank dps heal voir même moonkin

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
En chat plus de 4K5 sur poteau unbuff, 6 K sans chamélio sur saucroc en 10 cette semaine.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Heu je nai pas regardé depuis longtemps ayant joué dps ces derniers temps mais de mémoire plus de 6K. Je n’ai pas eu souvent de problèmes d’aggro mais il est vraie que sur certains encounter typer hodir HM ou vezax Hm avec de forts coeff de multiplication de dégats garder l’aggro peut se révéler dur voir quasi impossible si les dps gèrent bien leur affaire.


Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
UP je prend le patch dps dans mes 2 spés le patch tank étant ridicule surtout pour drood.

Quand est ce que votre personnage à t il été créé ?
Noel 2008 mais je jouais déjà un drood féral depuis l’été 2008 sur le compte de mon frère, j’ai up le mien par la suite.
Est-ce un reroll passé en main ?
Oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Chaman heal amélio mon ancien main très bien stuff que j’aime beaucoup jouer également.
Un pretre sacré ombre assez peu stuff que je ne joue plus trop

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Paliers T4 T5 début de BT avant mon arrêt a cause de mes études.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
10 : ulduar HM : thorim hodir leviatan vezax iron council (avec mon chaman) Try : mirmiron, freya 3adds
EDC HM clean avec mon cham également
25 :début d’ulduar avant disband de la guilde leviatan 4 tours Thorim Nombreux try sur hodir iron council mais manque de dps.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tentez ?
Cf ci dessus

Informations sur le joueur

Présentation IRL
JE m’appel Matthieu j’ai 20 ans je réside a Dijon en bourgogne .

Fréquence de jeu (semaine et weekend): 4soirs par semaine Mercredi jeudi samedi dimanche. 24 H 24H pendant les vacances.
Vos disponibilités : 
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : néant !!! nn je déconne je fais de l’escrime le vendredi soir et pas mal d’atres choses peu constructives.

Interface et addons
Avec quel addon jouez vous ? Pourquoi ?
Perl, bartender, Omen, Dbm, Recount, grid en heal, drood focus, prat, atlas loot et c’est tout je crois.
Pouvez vous poster votre interface ? Je vais vous poster ça oui
Zunkà drood féral tank/dps Wowscrnshot011810133057
By matthieug21 at 2010-01-18

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je souhaité quitté nerzhul qui est en train dé dépérir pour rejoindre un serveur peuplé qui plus est de bon niveau j’ai donc consulté le classement où je recherché une guilde avec une avancée pve concordante avec mes ambitions sans non plus chercher un niveau astronomique.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Disband de guilde et pas envie d’en remonter une malgré de multiples solicitations.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Clean tout ce qui est proposé et voir ENFIN arthas !

Quels sont vos objectifs pvp ?
juste prendre du plaisir je n’ai ni le temps ni les spés pour faire de l’arène a un bon niveau.

Que comptez vous apportez à la guilde ? Une innerve, un b rez, 5% de crit ainsi que de multiples controles instants certes rarement utiles mais toujours bon a prendre .Quand a moi je suis qqn de calme patient, chain wipe ne me dérange pas pour avancer. Je suis qqn d’assez discret mais je me fond bien dans le roster.

Vos motivations en générale (In Game) les mêmes que mes objectifs pve

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête !
J’aime le pve principalement les hauts faits intéressants les raid capitales le pvp sauvage ….. je n’aime pas PEX farm des journa faire la daily et la daily joi ^^.
Je pense que vous me ferez surement remarquer que j’ai finalement assez peu d’expérience avec mon drood comparé a mon cham mais je pense que ce n’est pas un problème connaissant bien les encounters.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je suis qqn d’assez discret, pour bien s’intégrer c’est la patience qui fais la différence ainsi que la disponibilité, je n’aime pas spécialement faire comme chez soi d’entrée de jeu trouvant cette attitude déplacée vis-à-vis de joueurs plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Zunkà drood féral tank/dps   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:10

Thumbnail ce screen, ça détruit la page xD

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Zunkà drood féral tank/dps   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

Plop Zunka, j'ai une tite question à te poser. Pourquoi avoir pris augure de clarté plutôt que fureur primitive ? Si je me trompe pas, tu as un minimum de 30% de crit unbuff en forme d'ours, et ce talent est juste excellent pour la génération de rage... Teste donc si ce n'est déjà fait x)
Autrement, tes choix me paraissent judicieux, tu as l'air de bien connaitre ton affaire. Bonne chance pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
ZUnkà




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: re   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:52

Slt Netharel c'est une bonne question, j'ai buff raid 25 environ 49% de crit ce qui rentabliserai ce talent en effet mais je ne manque quasiment jamais de rage en raid. Tu dois donc penser pourquoi ai-je pris l'augure, et bien en fait ce n'est pas un point vital de mon template mais a part le mettre ds les blessures infectés (pk pas) ce point ne m'est guère utile. EN résumé je prend l'augure plus par habitude que par utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Zunkà drood féral tank/dps   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:27

D'accord, donc je suppose que si la situation vis à vis de ta rage venait à changer, tu n'hésiterais pas à déplacer ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
ZUnkà




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: re   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46

Bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zunkà drood féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Zunkà drood féral tank/dps   Zunkà drood féral tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zunkà drood féral tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DROOD] Gouta
» kiraa drood equi/heal
» Câm mage/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Recrutement-
Sauter vers: