Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kiraa drood equi/heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiraa

kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

IRL :

Je m’appelle Lionel, j’ai 26ans, en couple depuis dix ans , fiancé depuis trois et bientôt marié (^^)je suis agent de sécurité + barman !!!travaillant de nuit, je joue quand je le peux, j’arrive à faire tous mes tags de raid sur une semaine comme des fois je sais en faire moins !!!!
In Game :Kiraa
Race : tauren
Classe : druide
Spé : equi/heal
Liens vers armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kiraa
Vos métiers : joaillerie 450 et minage 450
addons : Big Wigs, visualheal, bt4, gatherer, x perl

Votre expérience de jeu :

J’ai commencé à joué à bc (tous juste deux ans début janvier 2010), en pvp feral. Depuis woltk je ne fais que du pve equi ou heal. Tous les raids sont clean sauf uldu que j’ai try 2/3 fois en pic up jusqu’au gardien (entre naxx25 et edc, je n'ai plus bcp joué). Sinon pour edc 10/25 clean, j’aimerai commencé les hm mais je trouve pas de pik up qui marche et j 'en suis à 1/5 pour le edc 10hm.


Motivation:

je voudrais pouvoir continué à avancé dans le pve hm et new raid avec des personnes motivés et sérieuses qui permettront d'évolué positivement!
Revenir en haut Aller en bas
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:50

Bonsoir,

A première vue c'est un peu court, mais on va faire avec Razz

on me chuchote dans l'oreillette que tu n'aurais pas lu la charte de guilde Rolling Eyes ; et vue que nous avons une bonne idée de ce que nous voulons pour notre guilde c'est légèrement embêtant que tu ne sois pas au courant de nos projets les plus diaboliques.

tu n'as pas préciser tes disponibilités (jour et heure) Razz

J’ai quelque petites questions à te poser cependant :

_pourquoi avoir pris la meta geme spell/inté au lieu de la méta 3% critique ?

_Pourquoi prendre les bonus de gemmes inté et ne pas mettre une 23spell ?

_Es tu près a respé heal si le rooster ne permet pas que tu joues en équi ?

_Ne pense tu pas que l'oisiveté est mère de tous les vices ?

_As tu un micro avec TS/mumble ?

_Es tu plus pour une otpi au spell près, ou pour un jeux plus fun ?

Question bonus à 1000 pts :

_As-tu une copine brune, petite, yeux vert/bleu, forte cage thoracique ?

Sinon sur le papier tu as un très bon stuff et il serait profitable a tous que tu nous accompagne en raid afin de voir si nous correspondons mutuellement a nos styles de jeux, donc quand serais-tu près a venir avec nous ?

A bientôt IG j’espère Very Happy

Hendé off caster - mage santa
Revenir en haut Aller en bas
kiraa

kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:53

Salut Hendé,

Pour la méta, tu as tout à fait raison, je l'ai sur un autre casque, et je vais changer ça vite fait pour le reste faudra en discuter ig pour voir les stats de mon perso! histoire de bien faire ca!

J'ai une spé heal avec un stuff equivalent à ma spé equi (^^) donc no souci, mais si possible je need le stuff equi en prio!!! Si jamais c'est pas possible....pas grave Basketball

l'oisiveté mère de tout les vices, Que non! Mais ça empêche d'être opti!!!

j'ai ts/mumble/ventrilo casque , micro mais bon je suis pas de nature très bavard geek

je joue vraiment pour me détendre, j'ai un boulot stressant une vie bien charger et joué ça fait vraiment du bien Razz Mais je suis pas contre une opti au spell près du moment que tout ce passe dans une bonne ambiance.

Pour le bonus à 1000 points look mon avatar (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:08

Bonjour Kiraa,

je m'occupe du recrutement caster avec hendé.

merci pour ta candidature même s'il est vrai que l'on s'attend à un peu plus de développement et de preuves de motivations.

Je vois qu'Hendé ta déja cuisiner pour les questions techniques,

je voudrais juste savoir si tes dispos sont variables en fonction de ton travail ou si elles sont stables sur les mêmes soirs?
on ne cherche pas des gens dispos 7/7 mais ca nous permet d'avoir un ordre d'idées.

Sinon quand est il de tes autres guildes si tu en à eu et quelles expériences en à tu tirées ?

Est que ca te dérangerait d'enchainer une soirée à fort coefficient de wipe?
sachant que nous cherchons des gens qui s'adapte facilement à la difficulté et à l'échec, on à besoin de personnes
pouvant encaisser les chocs même quand on est enterré sous terre à force de nous taper sur la tête Very Happy Very Happy !

Enfin je te rassure les wipes sont encore trés rare, ce n'est pas arrivé depuis dame Vash ( bc ),
pour te donner un ordre d'exemple nous avons clean en 2 soirée les 4 premiers boss d'icc 10, avec 10 wipe maxi qui se sont averés de plus en plus constructifs.

Voila, tout ca pour dire que nous recherchons des gens fiables, même s'il ne sont pas dispos souvent, on préfere un bon joueur de temps en temps qu'un mauvais tout les jours, ca permet d'avancer vite et bien.

Bon courage et Merci, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kiraa

kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:28

Salut Ezekai,

oui, mes dispos sont très variable de semaine en semaine, j'ai des fois mes 3 soirées comme des fois aucune mais je co aussi certaine aprem!!

La 1ere année je suis resté chez les trous dentées guilde avec une bonne ambiance mais sans réel but simpa pour commencer à play et montée ces perso! Puis j'ai fait de cours passage chez les gladiators, les HoRd DoGs cause de mon cours passages mes dispos non stable!

les wypes ne me dérangent pas du tout ce qui me dérange ce sont ceux qui leave apres un wype et qui me foute mon tag en l'air..Marre du pik up Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2009

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:41

kiraa a écrit:
ce qui me dérange ce sont ceux qui leave apres un wype et qui me foute mon tag en l'air...

Tu marque un point là, et en guilde tu ne risque pas de voir ça !! Ou sinon je rename en Lévÿ :p
Sinon tu aimes quoi dans la vie? passion, hobbys, collection de cure-dent... ?

Bonne journée

EMYLOLZ.
Revenir en haut Aller en bas
kiraa

kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:38

salut emy,

A part wow une de mes autres passions sont les mangas j'en ai pas mal dans ma biblio (gunnm, gunnm last order, ken le survivant, bleach, one piece , claymore, naruto et biensur death note) ainsi que des bd ( lanfeust de troy/ des etoiles, la caste des meta barons, les technoperes.....) et livre fantastique telles eragon, temeraire, seigneurs des anneaux....

sinon je sort souvent avec mes amis j'ai une vie social bien remplie. Et de tps en tps je vais monté à cheval avec miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:34

Salut Kiraa.

Je vais laisser Hendé continuer à discuter pour ton optimisation, mais j'aurai besoin de deux renseignements :


- Est ce que dimanche soir tu serai disponible pour une éventuelle soirée de test à EDC 10 ?
- Et tu as oublié quelque chose qui doit prouver que tu as lu la charte, c'est important, pourrais-tu la relire stp ? Tu comprendra vite pourquoi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
kiraa

kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:52

oui oui c'est vrai "J'aime les lapins" mais c'est pas un crime si? geek

Pour dimanche je peux pas encore le confirmer mais lundi mardi soirée , ya no souci!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:58

Ben nan c'est bien les lapins =D

D'accord sinon pour le reste, on te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:36

kiraa a écrit:
Pour la méta, tu as tout à fait raison, je l'ai sur un autre casque, et je vais changer ça vite fait pour le reste faudra en discuter ig pour voir les stats de mon perso! histoire de bien faire ca!


Pas de soucis c'est plus pour voir si tu connais bien ton perso xD
Sinon un stuff comme çà ça doit avoir un jolie dps, vue que tu penses être dispo lundi/mardi on pourra essayer ça sur un EDC 10 hm j'espère.
Une question me Vien là, utilises-tu souvent ton inerv pendant un fight ? ( je ne m'y connais pas spécialement en druide :p )


Citation :
A part wow une de mes autres passions sont les mangas j'en ai pas mal dans ma biblio (gunnm, gunnm last order, ken le survivant, bleach, one piece , claymore, naruto et biensur death note) ainsi que des bd ( lanfeust de troy/ des etoiles, la caste des meta barons, les technoperes.....) et livre fantastique telles eragon, temeraire, seigneurs des anneaux....

lanfeust <3

kiraa a écrit:

Pour le bonus à 1000 points look mon avatar (^^)

je voulais dire par là une connaissance à toi, pas ta femme :p

Pour la question " ne penses-tu pas que l'oisiveté est mère de tous les vices " c'était une blague xD, juste que j'aime bien cette phrase. Dommage on s'est loupé hier soir en raid tu étais AFK pendant mes wisp du coup je me suis tapé 5%de crit en moins et même pas mon cap toucher Sad

J’espère te voir bientôt IG Twisted Evil

hendé Off caster - mage santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiraa drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: kiraa drood equi/heal   kiraa drood equi/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiraa drood equi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: