Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Druide Equi [Kheitan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:37


Bonjour à tous

Je m'apelle Jesse, petit belge de 18 ans de la région Liégeoise
Je viens du serveur des sentinelles ( migration en cours ) Smile



Nom : Kheitan

Classe jouée : Druide ( spé Equi )

Race : Tauren

Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
-Enchantement ; pour enchant' et dez' ainsi que l'enchantement d'anneaux pour SP
-Dépecage : Farming et le +40 Sc.crit

- Je compte monter très bientot mes 3 métiers secondaires

Lien vers l'armurerie de votre personnage
( En migration ) mais autant dire que j'étais précédemment Heal donc je me refais un stuff DPS mais ca va vitee ^^

Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent)
59/0/12 ; Template de chouettard de base légerement modifié ...


Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
Glyphe d’innervation, très utile pour éviter d'être oom ^^
Glyphe d'essaim d'insectes
Glyphe d'éclat lunaire


Quels addons utilisez-vous ?
- CT RaidAssist, Recount, atlasloot, SquawkAndAwe, WisEclipse

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue depuis Vanilla, mais avec de grandes pauses ; j'ai fait beaucoup de PVE HL pré-bc ( tout sauf nax ) et BC j'ai pas fais de pve HL , tandis qu'a WOTLK j'ai tous fait sauf ICC


Vos disponibilités ?

Je suis dispo de 18h à minuit tous les jours ( sauf quelques jours exeptionnels ) . D'habitude je me déco vers 22h30-23h mais en temps de raid je stop a 00h - 00h30

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
JE pense oui étant donné que j'accompagne 3 amis ; Cyrisia ( mon cousin ) ; bigtotem et Tarakh


Et pour plus de précisions….

Les stats que je privilégie dans l’ordre…
Toucher ( le cap ) - SP - hâte - critique - intell - esprit

Motivation du PVE…
Je veux acquérir une bonne experience PVE HL , et raider assez souvent , dans la bonne humeure Smile



J’AIME LES LAPINS !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:11

Bonjour à toi Kyo, postulation propre et sérieuse à l'instar de tes collègues, c'est parfait =D

Hendé viendra te poser d'ici peu de temps les questions adaptées à ta classe, en attendant on va vous tenir au courant pour la soirée de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:12

Merci Smile

Voila , nous avons migré à 4h du matin , mon pseudo IG est bien Kheitan
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:35

Bonjour Kheitan,

merci pour ta postulation et l'interêt que tu portes à notre guilde avec tes 3 amis.

Je suis l'officier démoniste chargé du recrutement avec Hendé (off mage),
j'aurais donc quelques questions à te poser :

Quelles sont tes précedentes expériences en guilde au niveau de l'ambiance et l'avancée pve wotlk, ou si tu n'en a pas eu décrit nous juste le déroulement de tes raids (en PU ou avec d'autres guildes en général )?

Ce que tu recherche et tes attentes au sein d'une guilde en une phrase?

Si tu peux juste développer pourquoi tu a choisi ses glyphes?

Nous sommes tout à fait près à accepter un groupe d'amis si vous vous fondez bien dans la cohésion sociale de la guilde,
( nous sommes nous mêmes un groupe de 4 amis qui ont fondé la guilde Imperor ).

Comme nous sommes une guilde jeune et en plein recrutement, nous allons progressivement passer d'un rooster 10 (deja actif ) à un rooster 25, serait tu près à attendre ce délai?

Si tu peux également nous donner un lien armu dés que tu peux ce serait bien. Smile

J'attends tes réponses, merci et à bientôt pour vous tester tous les 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:50

Salut à toi , grand Démoniste

Citation :
Quelles sont tes précedentes expériences en guilde au niveau de l'ambiance et l'avancée pve wotlk, ou si tu n'en a pas eu décrit nous juste le déroulement de tes raids (en PU ou avec d'autres guildes en général )?

Sur les sentinelles j'étais dans une guilde familliale , qui ne raidait jamais ... Donc pour les raids j'étais 'affilié' à une guilde PVE qui raidait 3 soirs par semaines et j'étais generalement appelé à tous les raids car ils me considéraient comme "des leurs"

Citation :
Ce que tu recherche et tes attentes au sein d'une guilde en une phrase?
Je cherche la bonne humeure et des gens avec qui m'amuser ( c'est pourquoi aussi je postule avec mes 3 amis ) ainsi qu'un potentiel d'avancée PVE

Citation :
Si tu peux juste développer pourquoi tu a choisi ses glyphes?
Alors j'ai pris le glyphe d'innervation simplement parceque avec mon stuff je suis assez vite oom mais dés que j'aurais changé quelques pièces je compte prendre le glyphe de feu stellaire pour pouvoir refresh Eclat lunaire avec mon SF
Glyphe d'éclat lunaire et d'essaim d'insectes simplement car ces les 2 dots que je dois garder actif sur le mob et c'est donc utile d'avoir des dégats en plus dessus


Citation :
Nous sommes tout à fait près à accepter un groupe d'amis si vous vous fondez bien dans la cohésion sociale de la guilde,
( nous sommes nous mêmes un groupe de 4 amis qui ont fondé la guilde Imperor ).

Comme nous sommes une guilde jeune et en plein recrutement, nous allons progressivement passer d'un rooster 10 (deja actif ) à un rooster 25, serait tu près à attendre ce délai?
Je pense que niveau cohésion y aura pas de problèmes Razz Smile

Oui je pense que je pourrais attendre ce délai , on va essayer Smile


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: re   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:27

Re bonjour Kheitan,

Je viens de voir ton stuff via l'armurerie et je t'avoue que pas mal de choses me dérangent,

Nous recherchons des gens avec un minimum de stuff full 232 meme s'il y a quelque pieces (1 ou 2 max a moins ).
Il faudrait que tu change trés vite les pièces manquantes au même titre que les gemmes qualité bleu.
Depuis la 3.3, tu a des items lvl 232 dans les 3 instances à 5, je te conseille vivemnt de les farms pour rattrapper tout ca
( tu a des armes 550 spell deja ).

Il te manque aussi le glyphe sur épaules ( exalté hodir à farmer en priorité) et des enchants comme le +23 hate sur cape.

Je te vois avec 2 pièces résilience, je ne sais pas si tu à déco en bg, mais nous demandont un stuff FULL pve hl.

Voila, je ne dit pas ca pour te blesser, c'est juste que nous recherchons des gens performants et trés opti pour commencer à raid sérieusement, pour te donner un exemple les dps tournent a 5k5 environ en raid 10 ICC et sans compo opti particulière.

Avec les nouvelles possibilités de la maj, je te conseille de vite farmer, optimiser, gemmer et enchanter ton stuff au maximum afin que nous puissions de tester et guilder.

Cela peut etre fait en l'espace d'une semaine, n'hésite pas a me wisp en jeu pour des questions ou tes enchants ( j'ai tout les enchants dispos), ou même pour farmer tes héros avec moi.

Merci de mettre tout ca à jour, a bientot IG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:32

Pas de problème, j'ai bien préciser dans le premier post que j'étais entrain de farmer mon nouveau stuff pve dps

Donc d'ici quelques temps c'est bon Smile

Toute façon je suppose qu'on est pas pressé pressé vu que le raid25 est en cours de construction ?

mon stuff sera vite bon je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

Salutations jeune druide.
Ici une paladine ayant une druidesse qu'elle a joué équilibre/feral dps/restauration durant tout ulduar.

Je vois que tu as remplacé le glyphe d'éclat lunaire, c'est bon ça. Il n'apporte strictement aucun dps, vu que la modification qu'il fait subir au sort fait qu'il provoque exactement les mêmes dommages mais par la partie dot du sort au lieu des dégâts directs.
Ton template me dérange, il n'est pas étonnant que tu doives compter sur un glyphe d'innervation sans avoir pris état de rêve (6ème palier équi) ou intensité (3ème palier restau). Je te conseille vivement de retirer un point d'allonge de la nature (3ème palier équi - un point dedans suffit pour régler les soucis d'aggro possibles) et les deux points d'éclat lunaire amélioré pour le mettre dans un des deux talents de regen. Bien sûr, tu calculeras au préalable le plus rentable, intel ou esprit, selon la dose de ces stats présente sur ton stuff.
Quant au glyphe d'innervation, je te recommande vivement de le changer pour un glyphe de météores par exemple (-30s sur le cd de ce sort), il te permettra un réel gain de dps si tu utilises le sort à chaque fois qu'il est up.

Au sujet de ton template restau, je ne dirai rien vu que tu postules en équi et qu'il a l'air d'être plutôt orienté pvp (écorce amélio).

Voilà, donc si tu as des objections, n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

Oui le template heal est pour pvp

MErci pour tes conseils, j'avais pensé justement à changer de template après ma migration mais je n'ai pas eu le courage de le faire cette nuit ^^ Je vais donc de ce pas, le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:18

Aucun souci, essaie de tester ta regen mana après ça et vois si ça te convient ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:21

J'ai testé et ca passe beaucoup mieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:50

De rien x) si tu as encore des soucis, n'hésite pas à enlever encore un point d'allonge de la nature pour le placer dans augure de clarté (3ème palier restau), un sort gratuit de temps en temps ça aide niveau économie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Equi [Kheitan] Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi [Kheitan]   Druide Equi [Kheitan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Equi [Kheitan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiraa drood equi/heal
» Druide Heal [Cyrisia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: