Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:44

Bonjour bonjour ^^'

- La Phase raconte-ta-vie.

Josh, 19 ans, BACé STG, année sabbatiqué jusqu'en septembre (= nolife tueur de wow jusqu'en septembre), électromusicien à tendance narcissique surprononcé (non je rigole), etc...
J'aime l'intellect et la culture, le pringtemps et l'odeur de l'herbe, les breuvages alcoolisés et les bidonnages fraternisés.
J'aime me battre (IG).
Par contre, j'ai un très gros problème... Quelque chose en moi qui est resté refoulé depuis ma plus tendre enfance et qui resurgit parfois de manière très effrayante. Un aspect nefaste de ma personnalité qui pourrait faire fuir le grand méchant loup lui même (surtout lui en fait)... Voila. Je suis ROUX !!!
Et sinon j'ai peur des lapins (ils ont tendance à me confondre avec leur aliment préféré, surtout un qui est aveugle et que je sodoculerais bien par vengeance LANaire).

- La Phase raconte-la-vie-de-ton-perso

Mage, cela va (d'étoffe) de soie (tagada tsoin tsoin), Undead, parce que Undead c'est PGM (non pas que j'en suis un mais c'est genre ma finalité quoi).

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Huvatar

AHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAH j't'ai bien eu hein ? =DDDDDDDD

Armu (la vraie cette fois) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dimenian

J'ai une spé PVE Arcanes qui je pense a fait ses preuves (enfin pas via moi, évidemment, moi j'aurais tendance à la ternir, ahah, je suis trop nul (n'écoutez pas quand je m'autodérise)). C'est la spé que je sais le mieux jouer, avec laquelle je suis le plus à l'aise.
Ma seconde spé est axée PVP (hic), Givre donc, et si ça pose vraiment problème je veux bien y remédier mais bon... C'est pas comme ci j'allais pouvoir respé Heal ou Tank quoi, donc j'attends vraiment qu'on me fasse la requête de respé via papier officiel (un contrat de préférence) adressée par courrier à l'adresse suivante : 5 Rue Jerry Golay, PARIS, 75117. Dans de telles conditions, je me verrais dans l'obligation d'obtempérer et de signer congratuleusement la requête.

Temp : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Dimenian&group=1

Mes Glyphes bon bah sans faire de dessins, facilement expliquable hein :
La glyphe de Deflag' puisque c'est la base de mon cycle, et que donc l'effet recherché ici est une amélioration de son buff afin de faire plus mal avec mon Arcane Blast.
Bon et sinon euh l'Armu de Fournaise, bah normal quoi un bon gros buff pour du dégâts PVE
Et enfin encore une fois une amélioration de mon proj' des Arcanes, le rendant encore plus offensif.
De toutes façons les choix me semblaient plutôt restreints pour la spé, même si je dois admettre que Hendé m'a aidé pour optimiser tout ça (j'aurais pu le faire moi même hein mais bon j'venais d'arriver 80, il est tombé sur mon perso, il a fait "OMG tu sux", etc...).
Et puis ma chutte lente parce que je le vaux bien. Ca evite les frustrations post-bonjour-sol du genre "ah merde !!! j'avais plus de compos !!!". Ca évite de payer cher les répas aussi.

Concernant mes Métiers, je suis Mineur et Ingé. Certes, ce n'est pas moi qui ait choisi tout ça (pour la simple et bonne raison que j'ai repris ce perso au lvl71), mais je défendrais quand même le point de vue de son ancien propriétaire, puisque j'ai repris son perso malgré tout : Ce choix de métier est pour une optique PVP (hic, je sais : paaaaaaaas bien, comme indiqué dans la charte, mais il y est aussi stipulé que c'est facultatif d'avoir ses métiers optimisés PVE : ahahah, j'vous prends homo). Donc oui j'aimerais aussi faire du PVP (J'aime me battre), donc si vous vous sentez d'appoint pour tenter une compo Mage+Vous (où "Vous" = Une classe opti pour une 2v2 avec un mage). Mod Pub : OFF.

Addon, alors j'ai toute une panoplie, c'est la POM'Addon comme on dit chez nous (référence au culte religieux dont nous tairons les détails de peur d'en énerver certains). J'vais devoir aller mater mon dossier Addon en fait tellement j'en ai. Bon je vous rassure de suite, ça me fait pas trop ramer hein, et même si c'était le cas j'pense que vous ne pourriez pas trop parler étant donné le PC mousseux que se coltine votre MT1 (et toc !), hein, donc bon. Merci. Surtout que je joue au clavier, mmmmoooooooiiiiiiiiiiiiii !!! *click *click
- AtlasLoot (parce qu'il le faut bien)
- Bartender4 (le must du must en terme de disposition personnalisée de l'interface)
- ChatMOD (plutôt utile pour bien gérer ses chatboxes)
- CoolLine (pas mal pour avoir une vue d'ensemble sur ses CD)
- Decursive (très intéressant pour le PVE, gros addon d'assisté, on s'est déjà mis d'accord avec Déné)
- Grid (c'est mignon ^^ j'aime bien)
- MikScrollingBattleText (on ne loupe rien avec cet addon de texte flottant)
- Powa (mais au cas où je loupe quand même, je veux garder un oeil sur mes procs et mes buffs, et même sur mes stacks)
- Quartz (plutôt utile aussi, ça met bien en évidence certaines infos, genre ma barre d'incante xD)
- Recount (lolilol)
- Scorchio2 (alors celui là je sais qu'il me sert mais je sais plus trop à quoi oO)
- SexyMap (roxxxx) (nan mais en plus de pouvoir déplacer la map pour optimiser son espace UI, on peut bouger plein d'autres trucs)
- Wow Instant Messenger (très très utile malgré quelques bugs (ah okay je whisp "1111111111" à n'importe qui))
- XPerl Unit Frame (le must en terme d'interface pour les barres de statut des personnages+groupe+raid+familiers+cibles)

Et voila.

- La Phase raconte-ta-vie-dans-le-jeu

Alors mon expérience sur WoW... J'ai commencé à jouer avec un certain Cabalouga, pote IRL qui s'appellait Maxime (il a vendu son compte à un autiste depuis) =P on était de bons gros joueurs polyvalents et on avait décidé de se mettre sérieusement à un RPG, on a donc décidé que ça serait WoW, le plus joué, le plus tout.
Bref, j'ai grimpé difficilement, j'ai fais joué d'autres potes, qui sont devenus une fois que je leur ai fais découvrir le jeu ou bien des PGMs ou bien des joueurs de Aion, ça dépend du niveau d'intellect. J'étais un vrai casual, je l'ai toujours été, j'avais mes petits moments de jeu qui duraient 1 semaine intensive ou 2 mois intensifs, mais j'arrêtais rapidement pendant de longues périodes pour reprendre beaucoup plus tard. La dernière pause en date a quand même duré un an (fin 2008 -> fin 2009), alors que j'avais repris le jeu pendant 1 mois en fin 2008 pour profiter des derniers instants de vie de BC et de la sortie de LK. Je n'ai pas été bien loin, j'ai arrêté de jouer mon Shamy au lvl73.
Puis, durant l'année, un pote m'a up un mage sur mon compte jusqu'au lvl71, ce qui m'a remotivé pour jouer (Mage étant une classe que j'avais toujours rêvé de jouer) et, à ma grande surprise, je suis passé 80 et je ne m'arrête plus, je continue de jouer intensivement pour la première fois de ma vie. Je ne perds plus mon envie de jouer comme auparavant et ma chute de motivation ne semble pas montrer le bout de son nez.

Après ce joli discours dramatiquement épique, on va parler de mon expérience PVE (comme demandé dans l'exemple de postu) : Je n'ai jamais fais de gros raids PVE, ou alors ils étaient périmés (AQ40 au lvl70 en période préLK).
Concernant les strats, quand les joueurs l'expliquent par écrit sur le /gr ou le /ra, je pige en général quedal. Sur TS, ça va déjà beaucoup mieux, on peut s'exprimer plus rapidement et plus distinctement, imager, etc...
Je fais rarement d'erreurs après une explication via TS (bon j'en fais quand même, car mon fort taux de bouletisme m'oblige à avoir des coups de poisse tels que low battery sur la souris ou autre).
Je suis débrouillard, si on annonce un raid suffisement tôt, je peux aisément aller me farcrir les strats en Anglais ou en Français sur le net sans aucun soucis de compréhension, surtout que ici bas, les strats sont imagés de vidéos et autres aides à l'assimilation rapide, donc bon, ayez confiance mes enfants.

Anciennes guildes alors j'ai fais un tour chez Cursed Warriors et chez Enjøy, PGM hein ? =P Nan plus sérieusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer activement à la progression PVE HL d'une guilde, et je le regrette sincèrement... Mais époque révolue ?

J'ai un gros gros gros gros problème, j'ai une carte son en mousse datant des années 90 et elle m'oblige à avoir un port micro d'une telle qualité que si je branche un micro, sur TS vous m'entendrez aussi bien que vous entendrez un acarien s'gratter les couilles à un concert d'AC DC (big up Hendé !). Ainsi, je suis muet !!! =x Jusqu'à nouvel ordre ! (Une carte son, ça se procure aisé caille...)

Dispo H24 (bon en général la journée je dors mais OSEF) jusqu'à nouvel ordre (je compte travailler d'ici Avril/Mai/Juin mais encore une fois OSEF car je serais dispo encore et toujours le soir pour raid et vous jouer un mauvais tour !!).

Je sais pas si je m'intégrerais, tout dépend de votre haine envers le peuple roux. Sinon moi je me sentirais quelque peu intimidé, en tant qu'être inférieur ça pourrait se comprendre. D'ailleurs je ressens facilement une certaine fierté dès que le GM m'apporte de l'attention en raid (Maxxou t'es préviendu). Bon et plus sérieusement, coté intégration, j'ai tendance à un peu dominer les gens que je ne connais pas en vrai, je les soumets, donc pour le reste de la guilde aie aie aie =S (J'arrive pas à rester sérieux en fait, ça répond plutôt bien à la question : Oui je m'intégrerais, et sinon je suis sérieux quand j'ai des responsabilités, c'est à dire en raid quand j'ai peur d'être dernier au DPS ou de faire wipe tout le monde, donc encore une fois, aaaaayeeeeeez connnnnfiaaaaaance, mes enfannnnts >=P )

Infos complémentaires IRL : Se référer à l'ensemble de ma candidature pour prendre conscience du sacré personnage que j'incarne ! Mouahaha !!

Et sinon j'organise une fois par mois un event RP appelé "Le Flammocide" qui consiste à venir me bruler sur le toit de Orgri, à littéralement me mettre au bucher, pour m'aider à externaliser psychologiquement cette effrayante personnalité cachée que j'me trimbale, à savoir ma Rousseur. Donc voila c'est un mythe voodoo tels qu'on les connait tous hein, buffet à l'appui (Rituel de Rafraichissement), si vous aimez le RP, vous verrez qu'en général c'est une grosse ambiance.

Ah oui et puis je m'ennuyais donc j'ai fais ça :

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Bannercopyk

95% Toshop (tout est fait dessous, à part le logo de la Horde que j'ai chopé chez BlizzBlizz et la police d'écriture que bien entendu je n'ai pas créé moi même, mais sinon, tout le rest est déssiné à la souris et édité sous toshop =P)

Vous voyez que je suis un élèment très important : Je m'autoproclame Directeur Artistique de cette Guilde !!! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Vous les aurez, vos vidéos d'exploit sur Arthas et autre WB prochainement dispos =) (je mets d'ailleurs au point une seconde interface optimale pour record un raid en mode cinématique avec mon interface centralisée dans des points extérieurs à la zone d'enregistrement, pour record et jouer en même temps).

Voila voila, s't'un peu long, mais j'espère que vous lirez ça comme des ptits pains (pas vous, hein, mais genre ma postu, elle se lit comme un ptit pain quoi, vous comprenez ? ...)

PS : Souquez les artemuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:48

Salut Huvatar, très jolie postulation, j'ai pris un réel plaisir à la lire, bien longue (comme beaucoup de choses d'ailleurs), et bien étoffée. J'ai notamment bien aimé les petites touches d'humour à droite et à gauche, etc .

Je vais laisser Hendé s'occuper de ta postulation, mais je veux te whisp avant IG pour parler un peu de certaines choses.

De plus, avant d'aller plus loin, fais ces choses dans cette liste :

- Enchanter ton casque
- Change ta méta
- Enchant épaulières
- Gemme épaulières
- Enchant cape
- Enchant torse
- et finis de monter ingé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

Maxxie a écrit:
Salut Huvatar, très jolie postulation, j'ai pris un réel plaisir à la lire, bien longue (comme beaucoup de choses d'ailleurs),

OMG JERRY TRAYFOR

Maxxie a écrit:
Je vais laisser Hendé s'occuper de ta postulation, mais je veux te whisp avant IG pour parler un peu de certaines choses.

Okay mais malheureusement pas ce soir (j'me fais kidnapper par Hendé, Câm, Déné et toute la click)

Maxxie a écrit:

De plus, avant d'aller plus loin, fais ces choses dans cette liste :

- Enchanter ton casque
- Change ta méta
- Enchant épaulières
- Gemme épaulières
- Enchant cape
- Enchant torse
- et finis de monter ingé ^^

Oui maitre [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) 18


Dernière édition par HuVaTaR le Lun 25 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:12

C'est pas un ordre pour les enchants, mais une condition sine qua non ; je m'explique, et c'est valable pour tout les applys.[mode connard=ON]

Si on demande que les personnes soient opti, ça doit tout d'abord venir d'elles mêmes, à savoir que quelqu'un qui fait la démarche de faire tous ses enchants / gemmage pour que son perso soit au "top" nous plaira beaucoup, mais c'est aussi une satisfaction personnelle pour le joueur, et enfin une preuve de perfectionnisme.

Ne m'en veux pas de parler beaucoup de ça (je me ferai pardonner irl), mais c'est une des bases de notre guilde. Toutes les personnes guildées doivent représenter LA guilde, un concept d'optimisation et de sérieux, et l'image véhiculée par le manque d'attention sur son perso est pas forcément bonne.

Maintenant, je te connais et je sais que t'es super sérieux, donc j'ai confiance, mais je demande tout de même à voir. [mode connard=OFF]

Voilà, maintenant, passe une bonne soirée et fais bien des calins à Hendé de ma part (roule lui même des patins si tu veux, c'est rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:38

Je comprends tout à fait ce raisonnement, j'approuve totalement ne t'en fais pas Wink Et j'obtempérais rapidement. Il ne faut pas me ménager pour ce genre de choses car ça peut faire parti de mon inattention dans le jeu.

Et je sais que tu te rattraperas IRL =P Mouahahaha


Dernière édition par HuVaTaR le Lun 25 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:41

moi j'ai une question si tu n'y réponds pas c'est que tu connais pas bien mage :

Quelle est le coefficient des sorts qui influence l'absorption de la barrière de glace glyphé ?
Revenir en haut Aller en bas
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:59

Euh, incompréhensible ta question.

EDIT : Surtout que je vois pas bien le rapport entre la barrière de glace et ma postu dans une guilde PVE =P Et comment veux tu que je connaisse un truc du genre s'il n'est clairement stipulé nul part ?

Bref, j'ai pas eu le temps de faire ta liste Maxxie, j'ai pas joué depuis hier en fait (gros weekend). Je sais même pas si je vais faire ma journa aujourd'hui... Mais t'inquiètes, la semaine je suis moins occupé (sauf quand Déné vient me violer =S).


Dernière édition par HuVaTaR le Lun 25 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

Je ne connais pas ce type il prétend être mon amis mais je ne sais pas qui c'est. -1
Revenir en haut Aller en bas
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

TAYJAY je suis ton roux de compagnie, tu te souviens pas ce matin au réveil ?


Dernière édition par HuVaTaR le Lun 25 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

Je me souvient juste d'une créature hideuse qui a confondu ses cheveux avec garfield.
Revenir en haut Aller en bas
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:36

Tais toi Patatoss !!! On flood là ! This isn't the right place =P


Dernière édition par HuVaTaR le Lun 25 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Revënge

Revënge


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:37

J'adore le nom de ta guilde sur ton chamy =)
Revenir en haut Aller en bas
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:55

Lol j'crois bien que c'était une guilde de potes IRL avec Fastia, Palfa, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Je vois que tu as fini d'enchant quasiment tout ton stuff, mis à part tes épau ?

Tu atteins combien de dps en mono sur poteau, self buffed ?

Test inc aussi, sûrement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:03

Avec mon burst j'dois atteindre 7k, + mes popo de vitesse lol 8k, faudra que je reteste depuis que j'ai amélioré mon stuff. Need test =D à très vite. Pour les épo faut que je farme les quêtes Hodir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:20

Citation :
Pour les épo faut que je farme les quêtes Hodir =/


Achète des marques à Dalaran avec tes emblèmes de triomphe, tu sera exalté en une journée (même pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
HuVaTaR

HuVaTaR


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:59

Oui j'ai vu ça aussi. S'prévu =) merci. A demain donc ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dualaspectsoul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)   [Mage Ik] Dimenian (Huvatar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Ik] Dimenian (Huvatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozistyle [Mage]
» Câm mage/tank
» Double candidature Mage-Rogue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Recrutement-
Sauter vers: