Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Double candidature Mage-Rogue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raycelol




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:16

Bonjour a tous^^
Je tient juste a vous informer que ce post est une ''double-candidature'',pour l'originalité et vous faciliter un peut la tâche Very Happy


Le Rogue

Prénom et âge:
-Achraf
-16 ans


Classe jouée: Rogue
Race: UD

Métiers principaux: Enchant / Joailler , Opti Pve quoi Razz

Lien vers l'armurerie de votre personnage: Je viens de migrer, malheuresement le lien n'est pas disponible :S. Cependant, mon stuff est composé d'un niveau 232-245 pour la casi-totalité de mes items.

Template: 15/51/05 ; J'ai choisi ce template car pour moi, c'est actuellement le plus optimisé. Je cherche cependant a m'améliorer pour le cycle estropier.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
- Glyphe d'attaque pernicieuse------> essentielle pour cette spé, cela permet d'avoir 50% d'ajouter un point de compo suplémentaire a cette attaque, ce qui est fort utile Very Happy
- Glyphe Serie meurtrière------> Purement pour le style,le recount@j'dps comme un taré.comlol . Nan plus sérieusement XD ca permet de placer un gros burst le plus souvent possible, et ainsi améliorer mon role de dps de raid.
-Glyphe de débiter------> Essentielle pour bien conserver le cycle Combat.


Quels addons utilisez-vous ? Deadlybossmod,Omen,Recount.

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue a ce MMO depuis 5 ans, soit dès la sortie du jeu. J'ai donc eu une expérience divers et variée:
Wow Classique: Tous clean jusqu'au Jumeaux AQ40 et naxx level 60
Bc: Tout clean^^^^^^
Wotlk: Naxxramas 10/25 / L'oeil de l'éternité 10/25 / Le Sanctum Obsidien 10/25=>3adds / Caveau d'Archavon-Emalon-koralon 10/25 / Ulduar 10/25 12/14 / EDC 10/25 clean 1hard mode. Accès ICC UP !!!
Malheuresement, ayant momentanément arrêter WOW, je n'est plus été dans une guilde depuis longtemps. Cependant ma dernière était Antichambre, meilleur guilde Ally' sur Marêcage de Zangar.



Vos disponibilités ? All day , déja chomeur a mon jeune age XD

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ? Oui, en tout cas je l'éspère !!

Informations complémentaires sur l'IRL ? J'aime pas le sport, sauf WOW !!!



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le mage qui roxx plus que le rogue ( Ou pas !)

Prénom et âge:
-Dimitri
-16 ans


Classe jouée: Mage

Race: UD

Métiers principaux: Herbo-minage, et oui j'ai up deux métier pour les PO, je vais bientot me mettre a joailler vous inquiétez pas Razz
[u]Lien vers l'armurerie de votre personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=R%C3%A0ycelolz (Par pitié évitez toute crise a la vue du nom de ma guilde, c'est juste pour être avec des potes ig =)
Je suis de temps en temps en stuff PVP, ne vous inquiétez pas,dès que je deco, je switch direct !!---> Je tient a signaler la présence des armes impla car elles sont mieux au niveau carac que mon baton EDC 10 (Loot d'anub) , de même pour les gants impla.

Template :20/51/0, j'ai toujours joué cette spé (mise a part la givrefeu dans mes début wotlk Very Happy) , que je trouve particullièrement plaisante bien qu'elle ne relève pas d'un génie exeptionel pour être bien jouée, je l'avoue ! Par ailleurs, il faut signaler qu'elle est plaisante pour celui qui la joue, mais également pour le recount, donc pour l'avancée de la guilde.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
-Bombe vivante------>Permet a ce sort, qui n'est pas exellent de base, d'effectuer des Tics Crtique, ce qui améliore donc considérablement le Dps Very Happy (Et ouais, j'suis pas un mage spé ottiste jboule de feu come un trisomique gg, je sais use le cycle dans sens moindre...détails^^)
-Fireball------> +10% au critique, fort utile donc pour le kikouproc chaleur continue, qui permet une explosion pyrotechnique instant. (c'est tout de même la base de mon dps ce p'tit talent fort sympa Smile
-Armure de la fournaise:-----> Tout simplement pour avoir plus de critique et donc mieux optimisé mes stats.


Quels addons utilisez-vous ? Bartender 4, Bigwigs, Omen, Atlasloot, Recount, CooldownTimer 3, Quartz.

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
/played de 103 jours et des poussières.
J'ai commencé a jouer a wow dès sa sortie, donc en même temps que le rogue ci dessus. J'ai up lvl 60 a mon rythme, avec toute la tranquilité et la délicatesse, et j'ai stop wow a cause de mes anciens entrainements de tennis. A la sortie de BC je me suis dit ''tient pourquoi pas reprendre (ne pratiquant plus d'entrainement) pour le fun! Et c'est ainsi que j'ai eu cette expérience:
-BC : Kara / Grull / Maghté / SSC 5/6 / TK 3/4 / BT 5/9 GT3 4/5.
-Wotlk: Naxx 10/25 clean / Sartharion 10/25 clean=>2adds / Malygos 10/25 / Kora-Ema-Archa 10/25 / EDC 10/25.
Accès ICC UP !!!
Pour mes anciennes guildes, j'étais chez Orphesia, une guilde qui marchait bien avec une bonne ambiance, mais qui a malheursement disband. Ah oui, je viens également du Marêcage^^


Vos disponibilités ? Vendredi, Samedi, Dimanche, et le Mercredi 1/2.

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ? Je l'éspère, je n'est jamais eu de problème pour, alors pourquoi pas chez vous? ^^

Informations complémentaires sur l'IRL ? J'aime le sport, MOI, et bien sur wow x)

[Chatre de guilde Lu et Aprouvé !]

Voila voila, Merci bocoup d'avoir eu le courage d'avoir lu notre post ! peut-être a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Raycelol




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

Ah , et pour info J'aime LES LAPINS!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:58

Bonjour à vous. Je suis Maxxie, GM et raidlead.


Pour toutes les questions techniques, je laisserai faire Hendé et Ezekai pour vos deux classes car ils sauront vous poser des questions beaucoup mieux adaptées.

En revanche, j'ai besoin de creuser un peu plus au niveau social.


Like a Star @ heaven Déjà, vous postulez ensemble, vous êtes potes IRL ? IG ? J'ai bien cherché vous ne l'avez pas mis.

Like a Star @ heaven Ensuite, êtes vous conscient que nous sommes une guilde qui débute, nous avons commencé à la monter il y a quelques jours, et pour l'instant nous sommes en pleine période de recrutement pour monter les rooster. Ca ne vous pose aucun problème de vous investir dans une guilde qui débute ? De ne pas faire autant de raid que si vous aviez postulé dans une autre guilde, pour une à deux semaines ?

Like a Star @ heaven J'ai vu que tu as pensé à rajouter que tu aimais les lapins Very Happy donc ce qui prouverait que tu as lu la charte. Question chiante : Qu'est ce qui à vos yeux est le plus important dedans ?

Like a Star @ heaven Et dernière chose : Est ce que vous vous êtes renseignés un peu sur les techniques des premiers boss à ICC ^^ ?

Voilà, j'attends vos réponses. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Raycelol




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

Coucou^^ Tout dabord merci de ta réponse rapide^^
Nous sommes donc potes IG depuis 3 ans, excuse moi de ne pas l'avoir préciser =)

Et oui, nous sommes tout à fait conscients que créer une guilde prend du temps, et ne t'iquiète pas pour les raids, si on à décidé de postuler chez vous, on s'attend à ne pas être prit quand on le demande pendant un p'tit moment x)

Le plus important a nos yeux? Je dirais le respect entre chaque joueur, c'est la base (tout du moins je le pense) qui permet a la guilde d'être un groupe sympatique et efficace en raid.


Par ailleurs, je vais être franc avec toi, nous ne sommes pas encore allé voir les strats d'ICC, nous allons les pottasées ce soir après quelques héros pour se mettre au même niveau que votre avancée.

Si il manque des renseignement, fait moi signe !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:34

Bonjour, je n'ai pas le temps de te répondre maintenant mais pourrais tu déco en stuff PVE sur l'armu. je te répondrais ce soir.

Hendé Off caster - mage santa
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:38

Merci de ta réponse rapide également.

Citation :
on s'attend à ne pas être prit quand on le demande pendant un p'tit moment x)

Sans aller jusque là, pendant la période ou nous continuerons à recruter pour commencer les raids 25, il y aura un surplus pour faire du raid 10 et nous serons obligés de faire tourner les effectifs. Tout ce qu'on demande, c'est que les gens soit réalistes et patients, et que monter une guilde en effet prend du temps et ne se fait pas en un jour ^^.

Mais maintenant si vous êtes d'accord avec ce principe, c'est parfait, c'est surtout ce que l'ont attend de nos premières candidatures.


Ensuite, même si cela devient vraiment secondaire :

Citation :
Le plus important a nos yeux? Je dirais le respect entre chaque joueur, c'est la base (tout du moins je le pense) qui permet a la guilde d'être un groupe sympatique et efficace en raid.

En effet, le respect c'est important, mais pour moi le point le plus important dans cette charte c'est surtout comment les gens s'y prennent pour résoudre des conflits. Ce que l'ont veut, c'est que si il y a un problème avec un autre membre (ce qui arrive très TRES souvent dans toutes les guildes existantes), c'est que les gens soient capables de se prendre par la main et de s'expliquer comme des personnes responsables et en ne se fermant surtout pas au dialogue.

Citation :
Par ailleurs, je vais être franc avec toi, nous ne sommes pas encore allé voir les strats d'ICC, nous allons les pottasées ce soir après quelques héros pour se mettre au même niveau que votre avancée.

D'accord, elles sont toutes disponibles sur le site des Millenium en fait, et les strat qu'on a pu mettre au point en raid on les rapellera. L'important c'est surtout que les gens sachent en gros ce qui les attendent, et que les rappels qu'on fait en début de fight ne paraissent pas trop abstraits.

Et non il ne me manque aucun renseignement maintenant.

Hendé qui doit être en train de faire la fête et Ezekai viendront vous cuisiner un peu sur vos classes d'ici peu de temps pendant le week-end ^^

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Raycelol




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:15

Pas de souci pour les raids, prévoir ses effectifs n'est pas toujours une tâche facile.
Pour les strats nous avons également en tête le site millenium, dès demain elles seront apprises sur le bout des doigts Smile
De plus, tu as raison, il faut savoir s'expliquer calmement et ne pas avoir un comportement enfantin ''Oui ba Non je te parle plus '' au cas ou il y'a un problème, je te rassure tout de suite nous ne sommes pas comme ca Razz
Et pour le stuff pve pas de souci je viens de le mettre normalement je le bouge pas d'ici demain.

En attendant vos petites questions avec impatience :-)

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:03

bonsoir,

Désolé de vous avoir fait attendre, mais après concertation avec les Officiers, nous ne donnerons pas suite à vos candidatures. Nous recherchons des personnes ayant déjà un haut niveau de stuff ainsi qu'une forte connaissance de leurs classes au niveau PVE, avec une réelle optimisation.

Merci tout de même d'avoir posté chez nous et bonne continuation IG.

Hendé Off caster - mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature Mage-Rogue !! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature Mage-Rogue !!   Double candidature Mage-Rogue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature Mage-Rogue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozistyle [Mage]
» Hellmaster=>Rogue
» Câm mage/tank
» [Mage Ik] Dimenian (Huvatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: