Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azehra




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

Bonjour à tous, voici une brève présentation Smile :


Prénom et âge : Je m'appelle Sacha et j'ai 16 ans.

Classe jouée : Mon unique et premier personnage est un paladin, que j'ai essayé de jouer hl dans les trois spé et pour finir je me suis plus attaché à la spé heal.

Race : Elfe de sang (La seule race disponible côté horde pour paladin)

Métiers principaux - Je suis Mineur et Joailler 450, et en secondaire secourisme 450.

Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Azehra

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Azehra
voici le lien de mes talents, les talents je dirais "basique" du paladin heal pve.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi : En glyphe majeur j'utilise le *Glyphe d'horion sacré* qui est très optimale d'avoir 1 sec en mois sur le heal instant. *Glyphe de sceau de lumière* et *Glyphe de renvoi du mal* qui est un reste de ma phase "pvp", mais je vais le changer rapidement par celui d'éclair lumineux. "J'aime les lapins"

Quels addons utilisez-vous : J'utilise Pally power (le meilleure ami des paladins,Recount : je trouve important de savoir où nous en sommes niveau dps ou heal. Bartender4 : Pour changer mon interface comme bon me semble. J'en utilise plusieurs autres, mais depuis la mise à jour, je n'ai pas pris le temps de tous les réinstaller. =p

Expérience dans WoW : Je joue à Wow depuis 1 ans et demie, et comme dit précédemment mon paladin et mon premier personnage. J'ai migré il y a quelques semaine sur Ysondre (en provenance de Cho'gall) alors Imperor serait ma première guilde sur se serveur. J'ai fait une pause de wow au début de l'ancienne Patch (Au début de Edc10 et 25). Mon avancée pve a donc été pour la plupart en Pick-up, j'ai clean Edc 10 et 25 (les hm en pick-up, un peu compliqués =p ) et icc 10. ( Et bien entendu tout ce qui vient avant Edc =p)

Vos disponibilités : Je passe beaucoup de temps sur wow (~30h par semaine) mais je me consacre aussi à mes études. Je joue tous les jours du lundi au dimanche, mais pour les raids tard le soir, je suis plutôt disponible le lundi soir, le vendredi et le samedi.

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ : Je l'espère =p

Voilà, merci d'avoir lu mon apply, et j'espère vous revoir prochainement ig, à bientôt

Sacha


Dernière édition par Azehra le Jeu 24 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:18

Bonjour à toi Azehra.

Déjà, après notre discussion de ce matin, ça me fait plaisir que tu ai fait une très bonne postulation sans fautes d'orthographe.

Je pense que Netharel viendra te poser quelques questions sur ton pal, mais avant tout chose j'en ai moi même quelques unes :


- Est ce que tu pourrais relire attentivement la charte ? En effet, tu as oublié quelque chose ^^

- Que penses-tu des soirées wipe ?

- J'aimerai également savoir ce que tu aimes comme combat dans wow en tant que healer ? Si tu as des exemples à me citer ou t'a pu faire des choses qui t'ont plu ^^

- Est ce que tu aimes les hard modes ?

- Dans un raid "normal", vers combien de heal / s tu te situe ? Hésite pas à développer suivant les combats, ta manière de heal, etc =P

J'attends tes réponses, et prends ton temps ^^ .

Bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: re   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:19

Bonsoir Azehra,

merci pour ta candidature et ton attention, je suis officier démoniste et responsable du recrutement caster donc je laisserai le soin à Netharel de te poser des questions sur ta classe.

Apres un bref passage sur l'armurerie, je vois que ton stuff est une bonne base, mise à part des bottes pvp a changer rapidement et quelques items 200 ( maxxie m'a dit que c'etait peut etre un bug armu ) tu me diras?^^

Sinon au niveau de notre guilde, nous sommes pour l'instant en transition entre un rooster 10 et 25, te sens tu pret a attendre que les choses se mettent en place ?

Au niveau de tes dispos si tu peux nous préciser tes horaires de soir pour les raids et les jours prédominants?

N'oublie pas de relire attentivement la charte, tu as oublié de nous dire quelquechose.

En attendant les réponses des autres, si tu correspond à ce que l'on recherche, tu seras pris en test 2-3 soirs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:20

re Bonsoir, j'ai écrit mon post en même temps que notre cher GM donc ne tient pas compte de certaines de mes questions posées par Maxxie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:33

Bonsoir jeune homme x)
Pour commencer, il faudra effectuer une tite respé en tant que heal pour convenir à nos raids, les chamans préférant poser d'autres totems que fontaine de mana, il sera plus pratique que tu prennes la béné de sagesse améliorée. En ce qui concerne les glyphes, dès que tu auras changé celui de renvoi du mal ce sera plus propre.
Au niveau du stuff, tu privilégies le mp5 ou c'est par défaut ?
Tu préfères (quand la situation n'exige pas de privilégier l'un ou l'autre) spam éclair lumineux ou lumière sacrée ?
Si tu remplaces effectivement le glyphe de renvoi du mal par celui d'éclair lumineux, serais-tu prêt à farmer de l'honneur (et peut être un peu d'arène histoire d'up à 700 (furieux) ou plus) histoire de choper un libram améliorant l'éclair ?
Utilises-tu decursive et un addon te permettant de refresh facilement bouclier saint/guide de lumière (du genre dotimer) ?
Que penses-tu du t-shirt dans le pantalon, has-been ou cool ?
En ce qui concerne ta spé dps, elle est à respé/reglypher x) j'aimerais connaître l'ilvl de ton arme actuelle d'ailleurs.
Sinon ben, j'suis bien contente que tu utilises pallypower, j'ai souvent raid avec des paladins qui ne l'utilisaient pas et c'est pas forcément super pour que les bénés soit refresh sans avoir à le leur rappeler.
Pourquoi avoir laissé le bonus +9 sp de ton casque de coté alors que tu as mis plus de gemmes bleues hybrides qu'il n'en faut pour activer la méta ailleurs (et qu'accessoirement ça a up des bonus moins importants) ?
C'est quoi cette gemme +12 sp/5 mp5 ? Pourquoi pas une +12 sp/10 intel en slot jaune ou rouge ?

Voilà, je te laisse répondre à tout ça. Je te pose certaines questions uniquement à titre d'information, ne vas pas croire je ne sais quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Azehra




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:50

Bonjour à tous, tout d'abord Joyeux Noël, et désolé pour le temps de réponse, j'ai fini mes examens hier, et je viens de me faire hacker, puis bannir 48 heures... Sad

Alors pour commencer, il n'y a pas de problème pour respé pour que se soit plus optimal en raid guilde.
Pour la question du stuff, c'est effectivement pas défaut, la majorité des pièces plaques heal ont de la mp5. Sinon question heal en raid, tout va dépendre du boss, de l'instance etc. ma manière de heal varie beaucoup selon la situation. Sur un boss qui dps plus en aoe sur tout le raid, je privilégie plus le spam éclair lumineux sur le raid avec le guide sur un mt, alors que par exemple sur le premier boss de icc, où le tank prennent très cher, j'aurais plutôt tendance à heal avec lumière sacré sur un mat et guide sur un autre. Pour le Glyphe, ça ne me dérangerais pas de up 700 en cote, mais j'ai hésité entre le glyphe éclair lumineux ou lumière sacrée, qui lui heal 5 personne en plus avec 10 % du lumière sacrée. Oui je viens de refresh decursive que j'utilisais auparavant, mais je ne trouve pas dotimer utile, je me débrouille très bien en évaluant mentalement ou tout simplement en regardent sur le mt ou le guide/bouclier saint en est.
Pour la question du T-shirt, désolé mais moi je suis plutôt salopette x).
Actuellement j'ai l'arme edc 10 (tranchant d'agonie.) Pas de soucis pour une respé ret. Pour la question de la gemme du casque, c'était un slot bleu il me semble, et je trouve plus avantageux une gemme intel, plutôt qu'une gemme bleu ou violet, et ma méta était justement déjà activée, donc pas besoin de rajouté une gemme bleu/violet en plus.
Pour la gemme 12 spell et 5 mp5, tout simplement la seule gemme que j'avais sous la main. Et oui je dois bien nourrir ma famille :p! Sinon j'ai malheureusement uniquement des bottes pvp (honte à moi), même après plusieurs moi de farm edc 10 et 25, les bottes plaques heal non jamais voulues tomber =p ! Pour finir, le heal seconde va vraiment varié selon l'instant ou le raid. Dans une petite instance plow, je tourne à 2k5 heal seconde, même pas, mais par exemple sur les twins à edc, vers 5k5. (N'allez pas croire que je trouve les twins hard, c'est juste que c'est un combat relativement cour, où il faut overheal =p.
Ps: Pour le "J'aime les lapins", l'ayant oublié je l'avais rectifié dans mon ancien message Wink

Voilà voilà j'espère avoir répondu à tout, sinon n'hésitez pas à m'harceler de questions =p

Au plaisir,

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:19

Azehra a écrit:
Pour la question du T-shirt, désolé mais moi je suis plutôt salopette x).
MARIO BROS SPOTTED §§

J'te réponds sérieusement soon, joyeuses fêtes à toi aussi en attendant x)

edit : J'suis satisfaite de tes réponses dans l'ensemble, tu me parais motivé et compétent. Y'a plus qu'à tester ça en raid (si ce n'est pas déjà fait).
J'te filerai quelques template au niveau dps si tu intègres la guilde, même si ça m'étonnerait grandement que tu aies souvent à dps x)
Au sujet de ton gemmage, de toute manière tu vas continuer à acquérir du stuff, à ce moment j'espère que tu n'hésiteras pas à regemmer même pour gratter quelques points :p
Au niveau du stuff, pour le peu que j'ai regardé, bcp de pièces plaque heal 251-264 sont en hâte/crit (ainsi que tout le hors set accessible en emblèmes/craft), il n'y aura pas de souci sur ce palier.

Ton compte a été banni pour sa sécurité suite au hack ou tu as fait une bêtise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azehra




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:41

Resalut à toi Smile

Bah le hackeur a du faire le con sur le /2 je sais pas Mad.
Et pour l'instant je n'ai toujours pas récupérer mon compte, apparemment Blizzard prend son temps Sad

Je vous préviens des que j'ai de nouveau mon pala pour tester en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:15

Ok j'vois, ça risque d'être un peu long pour récupérer ton compte. Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:24

Des nouvelles aussi ? Je t'ai mis en FL mais je te vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Askhera

Askhera


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

Plagiat de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:04

Pas de nouvelles ni whisp IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Empty
MessageSujet: Re: Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]   Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azehra [Paladin Heal et ret en seconde spé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Banodin Paladin
» [Cham heal] - Khaelys
» Druide Heal [Cyrisia]
» kiraa drood equi/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: