Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Druide Heal [Cyrisia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:34

Déjà bonsoir à tous et à toutes !
Je précise déjà que je viens d’un autre serveur et que je migre au plus tard jeudi avec Tarakh !!!
Et que entre temps je vais rename et je post avec le pseudo que j’ai choisi pour venir ici…
Prénom et âge : Pour la petite irl, je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans et j’habite à Liège (pot irl de Bigtotem)

Classe jouée : Druide ( spé heal )

Race : Taurène…

Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
-Calligraphie ; j’ai choisis ce métier pour avoir l’enchantement sur les épaules.
-Joaillerie ; j’ai choisis ce métier pour les 3 supers gemmes qu’on peut obtenir.

Lien vers l'armurerie de votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Astrania (en espérant que mon stuff PVE soit afficher ! )

Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent)
J’ai choisis la spé 14/0/57, une spé bien sûr qui se focalise sur les HOT et la rapidité de les posés sur une cible, mais en ayant quand meme une assez bonne force de heal monocible.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
Glyphe d’innervation, je prend ce glyphe car je me retrouve assez souvent en galère au niveau de ma mana car je lance du heal dans tous les côtés.
Glyphe de prompte de guérison, je prend ce glyphe car … enfaite c’est obliger d’avoir ce glyphe en druide !!!
Glyphe de croissance sauvage, je prend ce glyphe pour permettre de remonter plus vite un raid qui se prend des dégats en AOE.

Quels addons utilisez-vous ?

-Bartender 4, BigWigs, CT RaidAssist, Décursive, Recount et l’addon le plus important du raideur … ATLASLOOT

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue depuis Vanilla, à l’époque je n’ai pu faire que peu de PVE, tandis que à BC j’ai tous clean sauf SW et WTLK, tous icc 10 et 25 compris, à part edc 10 HM et edc 25 HM

Vos disponibilités ?
En semaine, j’entend par là, semaine de cours je suis dispo les, mercredi, jeudi, lundi où je suis dispo de 17h jusqu’à minuit, je suis bien sur disponible les autres soirs si vraiment il manque un joueur mais c’est vraiment pas certain, et sinon le reste des soirées je suis là de 17h jusqu’à 22h sauf le mardi et vendredi de 17h à 18h30

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?

Vu que je viens avec des amis je pense que oui

Et pour plus de précisions….

Les stats que je privilégie dans l’ordre…
La puissance des sorts, la hâte et la mp5

Motivation du PVE…
Pouvoir joué avec des joueurs agréables et trouvé l’ambiance sympathique des raids en soirée, pour se détendre un peu…

Et là je soulève un point très important !!!!!!!!!!!!
Je suis un joueur de PVP régulier, je dis ça car ça interesse certaines guilde, mais ça ne touche en aucun point mes objectifs PVE
J’avoue que niveau stuff PVE j’ai encore 2-3 pièces à changées mais j’y travaille activement 
Je crois que j’ai tous dis et je finirais par cette phrase qui m’attire tant…..

J’AIME LES LAPINS !


Dernière édition par Cyrisia le Dim 27 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:19

Bonjour à toi Cyrisia.

Tout d'abord, merci pour cette belle postulation, mise en forme et tout, ça fait vraiment plaisir.

Tu as l'air de connaître ta classe et tu as un bon stuff, bien opti et tout, vraiment aucun problème.

Si tu dis vrai tu as un bon parcours PvE, et je vais pas t'embêter avec un trop plein de questions car beaucoup de choses me conviennent.

Cependant la question qui revient régulièrement, et dont je préfère m'assurer de la réponse :

Nous sommes une guilde qui débute, et Bigtotem a du te parler du fait que nous sommes en pleine période de recrutement pour faire du raid 25 très performant, l'attente qu'il y a pour monter un roster 25 ne vous dérange pas ? Dès que les fêtes seront finies, nous reprendrons les raids 10 habituels, et en parallèle nous recrutons, mais cela peut mettre un certain temps sachant que nous filtrons énormément les candidatures.

Voilà, sinon dès qu'on a la possibilité de vous tester en raid, on le fait, et ça sera sûrement d'ici peu de temps (il paraît qu'il faut laisser le temps aux gens de décuver noël / premier de l'an T__T)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:22

Ce que je redoute un peu sans vous le cachez c'est que on a peur de pas être pris dans les raids 10 ou que de servir de bouche trou en attendant que le r25 se forme.

Ceci dit, j'aimerais plus d'information quant aux soirs de raids, quand et comment ils sont organisé par exemples, svp.


Dernière édition par Cyrisia le Dim 27 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:03

Rebonsoir.

Tout d'abord, nous ferons obligatoirement tourner les effectifs. On est capables de se mettre à la place de autres et d'y concéder sans problème. Donc ne vous inquiétez pas, en aucun cas on a l'intention de mettre sur la touche telle ou telle personne, pendant la formation du roster, tout le monde y participera. Et personnellement, j'ai en horreur le mot bouche trou. En revanche, aucun d'entre nous ne sera à même de supporter des whines si l'effectif de raid tourne et que tout le monde y va.

Citation :
Ceci dit, j'aimerais plus d'information quant aux soirs de raids, quand et comment ils sont organisé par exemples, svp.

C'est très simple. Nous nous fixons , dès que nous aurons la capacité de le faire, 3 jours de raid / semaine minimum, beaucoup plus si il y a l'effectif de connecté. Nous voulons raid dès que cela est possible, ne serait-ce que pour maintenir l'entraînement si tout ce que nous voulons faire est clean.

Les raids sont organisés par moi même, Ezekai, Denetør, et Hendé. Nous nous occupons d'inviter et de gérer les personnes au cours du raid. Non par défaut, je serai raid lead et je parlerai énormément, mais je ne serai pas le seul. Les directives données par nous 4 sont aussi importantes les unes des autres.

Pour finir, je comprends vos craintes, mais ce que vous devez surtout savoir c'est que nous ne prenons pas notre projet à la légère, et nous nous donnons les moyens de faire avancer la guilde au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:26

Merci, ça me semble clair, mais malgré ce que tu dis, si l'effectif permet de raider plus de 3 soirs par semaine, et que là vous vous engagez à seulement 3 soirs, il faut comprendre que vos membre se sont engagé pour les 3 soirées en questions et comme dans mon cas, ne pourrons pas faire plus par la suite ... bounce


Dernière édition par Cyrisia le Dim 27 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:35

Salutations ami druide. Ayant un reroll druide heal spé hot, je me permets d'intervenir sur ta candidature.
Es-tu au courant de l'existence du glyphe de régénération rapide ? L'as-tu essayé ?
As-tu testé le Flocon de neige éphémère (se loot aux salles des reflets) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:38

Je suis au courant de ce glyphe, oui je l'ai essayer, mais je n'en veux plus car pour moi, c'est un gouffre à mana et puis je pense pas que ce soit si utile car tu rend les pv sur moins de temps, mais au final c'est le meme nombre de soin, et que parmis les autres hots comme la fleur de vie qui tick toute les secondes, je ne trouve pas bien utile de sacrifier un autre glyphe pour celui-ci.

Et avec le flocon de neige je vois pas de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:44

Citation :
il faut comprendre que vos membre se sont engagé pour les 3 soirées en questions et comme dans mon cas, ne pourrons pas faire plus par la suite

Ben désolé mais c'est juste une limite minimum pour entrer dans la guilde, mais on n'ira pas reprocher à ceux qui ne peuvent pas en assumer plus. J'ai marqué que en gros, si c'est possible, on raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:04

http://fr.wowhead.com/?item=50260
Ce trinket est complètement fumé pour la regen, il te rend 11 points de mana par tick de hot et par heal direct. Si tu as de gros soucis de mana qui t'obligent à glypher ton innerv, tu ne devrais pas hésiter à essayer de le choper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:28

J'ai déjà 2 trinket régen et si j'en sacrifie l'un d'eux, je perd 150 de SP ^^ Donc je préfère garder les miens mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

Pas de souci, tu fais comme tu veux de toute façon, tant que tu tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:44

Voilà migration terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07

D'accord ^^ Bienvenue sur Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Druide Heal [Cyrisia] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Cyrisia]   Druide Heal [Cyrisia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal [Cyrisia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: