Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guerrier]Bazoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazoul




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

[Guerrier]Bazoul Empty
MessageSujet: [Guerrier]Bazoul   [Guerrier]Bazoul Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:48

Bonjour à tous Smile

Prénom et âge : Antoine, 23 ans

Classe jouée : Guerrier

Race : Orc (pour la furie et la spé Haches)

Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
Minage / Joaillerie : Afin de bénéficier de gemmes améliorés et pour tant qu'à faire gagner un peu de po Smile

Lien vers l'armurerie de votre personnage : Lien Armurerie

Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent) :
- Protection : 12 / 3 / 56 : Template surtout axé pour les héroiques et l'offtanking, il permet d'avoir un dps correct donc une bonne aggro et d'encaisser comme il faut avec mon niveau de stuff actuel.
- Fureur : 18 / 53 / 0 : Template relativement générique, j'ai pris[Colère déchainée] pour avoir le moins de trous de rage possible vu le niveau de stuff actuel. A haut stuff je prendrais [Présence impérieuse] pour un meilleur buff raid.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
- Protection : Devastation, Blocage, Vigilance : Un choix relativement générique, dévastation est le must pour l'aggro, vigilance me permet de tenir le plus gros dps ^^
- Fureur : Tourbillon, Frappe héroique, Execution : Les 2 premiers sont classiques pour cette spé, restait à choisisr entre enchainement et exécution, j'ai pris exécution (axé monocible)

Quels addons utilisez-vous ?
- Tukui : Une interface sobre et très simple
- Bartender 4 : Addons pour les barres d'actions, un must-have Smile
- Omen, Recount : Normal =)
- Bigwigs
- Gatherer pour le minage

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
J'ai commencé Wow 1 mois après que BC soit sorti, j'ai donc évolué avec cette extension et fini tout le contenu PVE à l'époque avec un Paladin tank, j'ai donc au niveau tanking une expérience de longue date. J'ai ensuite joué un druide heal / équi sur TLK, j'ai fini tout le contenu jusqu'à la deuxième aile ICC.
Je ne vais pas vous le cacher, de toutes façons vous le verrez dans mes HF, ce petit guerrier est tout frais au 80, mais déjà à l'époque BC c'était une classe qui m'attirait énormément. Aujourd'hui je ne peux pas dire que je la maitrise, mais j'estime l'avoir correctement prise en main et après avoir tellement lu d'article sur cette classe j'en connais déjà de nombreuses facettes. A vous de m'en dire plus sur mon gameplay ^^

Vos disponibilités ? : De 2 à 4 soirs par semaine sauf le vendredi soir en général. Le samedi soir c'est même pas la peine car mes besoins hormonaux masculins m'obligent à aller à la chasse =D Et en général le dimanche aprem je suis devant le PC (en l'occurence devant Wow) à décuiter de la veille.

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
Dans les quelques guildes où j'ai pu joué je n'ai eu aucun soucis d'intégration, au début vu que je connais pas trop j'écoute et j'observe, après quand le besoin se fait ressentir je n'hésite pas à sortir quelques conneries (hors période de "concentration" bien sûr)

Informations complémentaires sur l'IRL ? C'est pas un interrogatoire, vous mettez ce que vous voulez mais cela nous aidera à mieux vous connaître =P
Alors, du haut de mes 23 ans je suis chargé de projets dans une agence Web, en Savoie (Chambéry). Je maltraite donc une équipe de quelques personnes pour faire vite et bien des sites Internet Smile
En dehors du boulot j'ai une vie sociale très bien remplie quand je ne joue pas à Wow Smile Si j'ai des indisponibilités quant aux raid je préviens dès que possible.
J'ai une bonne connexion et une bonne bécane donc pas de soucis technique (sauf pannes de courant etc...)

Voili voilou je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à demander des précisions ^^

A bientôt IG et j'espère faire prochainement partie des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

[Guerrier]Bazoul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Bazoul   [Guerrier]Bazoul Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:04

Salut bazoul.

Avant tout je voudrais te féliciter jolie postulation ca fait plaisir a lire.

Pour ce qui est des métier :
Citation :
Minage / Joaillerie : Afin de bénéficier de gemmes améliorés et pour tant qu'à faire gagner un peu de po

Parfait pour tank.

Au niveau de ton stuff il est un peux léger mais tu doit pouvoir améliorer ça rapidement grâce a edc ou icc.

Au niveau du gemmage c'est impeccable, par contre je ne vois aucun enchant mise a part tes gant ou tes bottes il faut remédier a ca si tu veux nous rejoindre

Au niveau de ta spé def je n'ai pas la même mais je la comprend si tu est plus a l'aise comme ca et que ca t'aide a l'aggro. Surtout avec les brute du omen qu'on a dans la guilde...

Au niveau des glyphe : [quote]Devastation, Blocage, Vigilance

Elles sont bien *Devastation* permet une montée d'aggro multicible, *Blocage* permet de prendre moins cher et *Vigilance* impec pour tanké les boss mais tu devrais surement les changer malheureusement pour des boss comme pulentraille ou il te faut tes cd a chaque phase de tanking pour soulager les heal, j'imagine même pas en 25...

Les addons : rien a dire j'ai les même ^^

Bonne expérience pve apparament même si c'est pas sur ton war.

Les dispo c'est bon.

Voila maintenant je vais te poser quelque petite question:

Nous sommes une guilde qui debute et nous somme 19 donc pas encore de raid 25, ca ne te dérange pas de ne pas encore raid 25 pendant quelque temps?

Est tu prêt a wipe tout une soirée pour ta guilde?

Qu'est ce qui te motive en pve ( te fait vibré)?

A tu déjà fait du hard mode?

A tu une sœur brune au yeux vert?


Voila sinon relis bien la charte tu a oublier un truc essentiel qui prouve que tu la lu en entière.

Bonne chance pour ta postulation.


Dene Officier guerrier et tank.
Revenir en haut Aller en bas
Bazoul




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

[Guerrier]Bazoul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Bazoul   [Guerrier]Bazoul Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:24

Héhé si si j'avais bien lu la charte, seulement je suis tomber sur la photo du chat sur laquelle j'ai rigolé 5 min ce qui m'a fait zappé la phrase verte juste au dessus ^^ J'aime les lapins (même si ce n'est pas le cas)

Alors pour éclaircir ces quelques points Smile

- Le stuff un peu léger, je suis tout a fait d'accord je n'ai pas raid encore, le pick up ne m'intéressant pas Smile

- Pour les glyphes aucun problèmes je garderai en réserve les glyphes nécessaires (mur prot notamment)

- Pour le fait que le roster 25 ne soit pas encore compléter, je vais dire tant mieux, je préfère commencer à raid 10 pour mieux connaitre les gens plutôt que d'arriver devant 25 personnes et devoir faire mon timide Smile et puis cela me permettrais de récupérer une base de stuff raid avant d'attaquer le 25

- Des soirées wipe j'en ai fait et j'en referais, ce n'est absolument pas le soucis tant qu'après chaque wipe on ai bien compris le pourquoi du comment ça n'est pas passé Smile

- Ce qui me motive en pve, je dirais beaucoup de chose. Déjà en prenant du recul, imaginer 25 mecs éparpillés sur toute la France (pour pas dire le monde ^^) qui ont pour objectif de tomber un boss en ayant chacun son rôle et en comptant sur les autres, pour moi c'est magique Very Happy C'est un sport collectif, même s'il est virtuel.
Après pour parler vraiment IG, en tant que Tank prendre des milliers de baffes par un boss et rester debout après lui c'est le top ^^ et en tant que DPS voir des gros chiffres virevolter sur mon écran ^^ En tant que heal aussi c'est une fierté quand tout le monde est en vie à la fin =) Ce sont toutes ces petites choses qui font que le PVE dans ce jeu, et bien j'adore. Attention je ne dis pas que je n'aime pas broyer de l'ally ^^ d'ailleurs si vous faites des sessions PVP de temps en temps je suis partant Smile

- Du Hard mode oui j'en ai fait en tant que heal, un vrai défi pour la concentration ^^ j'ai fait Ulduar 10 / 25 et EDC 10

- Non je n'ai pas de soeur brune aux yeux vert, j'ai un no life de frêre qui lui n'arrive pas à différencier IRL et IG (par contre ma chérie du moment possède ces caractéristique physiques ^^ En espérant qu'elle ne joue pas à Wow et qu'elle ne fait pas partie de votre guilde jocolor )

Voilou Smile à bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Bazoul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Bazoul   [Guerrier]Bazoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Bazoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Recrutement-
Sauter vers: