Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WAR FURY] Nhalâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:59

[WAR FURY] Nhalâ Helloyv

Like a Star @ heaven Prénom et âge

Pierre, 23 ans !

Like a Star @ heaven Classe jouée

Guerrier, depuis la bêta US !

Like a Star @ heaven Race

Elfette de sang Orquette.

Like a Star @ heaven Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?

Enchanteur Dépeceur 450 / 450

Pourquoi ces métiers ? Simplement que je ne les ai pas changé depuis la 1.0, se sont des métiers que je n'ai pas (ou très peu) monté au début du jeu et ce n'est qu'a partir de la 2.0 que j'ai commencé à m'y intéresser.

Enchanteur m'apporte un p'tit plus en pve quand à dépeçage euh.... c'est pour le 75 score de crit voyons ! Very Happy Ouais non j'avoue c'est pas trop opti pve mais bon j'ai VRAIMENT la flemme de monter Joa... (surtout que mon reroll pal l'est déjà >_<)

Like a Star @ heaven Lien vers l'armurerie de votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nhal%C3%A2

J'ai un stuff accès gemmage force pour le moment et j'suis petit à petit en train de passer en IA afin d'atteindre les 100% ia sous proc du trinket de la fosse ! :-) (tout en restant au dessus des 5600 ap unbuff)

P'tit screen des stats en stuff dps unbuff (en stance Zerk !):

[WAR FURY] Nhalâ Dpssu

P'tit screen en stuff def (qui est ma deuxième spé et qui me permet de faire du ICC 10 ^_^):

[WAR FURY] Nhalâ Defq

Like a Star @ heaven Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent)

18/53/0

Je trouve que c'est le template le plus opti pour dps fury !

Like a Star @ heaven Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nhal%C3%A2&gn=+Les+Gens+Bien+

Majeur:
Tourbillon
Enchainement
Frappe Héroïque

Mineur:
Charge (useless ?)
Rage sanguinaire
Victoire durable

Like a Star @ heaven Quels addons utilisez-vous ?

Recount (pour les kikoo chiffres c'est méga important)
DBM (parce que c'est super chaud si l'écran il devient pas tout rouge quand y'a un truc à éviter :O)
Omen (ouais non je mens, l'interface de base à un omen intégré maintenant mais c'était juste pour faire genre j'ai plein d'addons)

Je possède Skype, Mumble, Ventrillo et Team Speak (et je sais me servir de presque tous ! Surprised)

Like a Star @ heaven Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?


Je joue depuis wow Vanilla (1.0) et j'étais chez Les Gens Bien depuis le début ^^'

Avancée PvE 1.0:
Tout clean jusqu'à AQ 40 (on a arrêté le pve un peu avant la sortie de BC histoire de farmer des golds pour les kikoo monture volantes épiques !) sans tuer C'Thun mais jamais mis les pieds à Naxx lvl 60.

Avancée PvE 2.0:
Tout clean jusqu'au premier boss de Sunwell (avant le nerf ^^')

C'est à se moment là que j'ai quitté le roster PvE de ma guilde (trop de changement tu le jeu :O donc tout le reste je l'ai fais en PU ou presque Smile)

Avancée 3.0:
Naxx 10/25
Sartha 3D à 25
Malygos 10/25
Ulduar 10/25 (sauf Alga Razz et quelques HM)
Edc 10/25
Edc 10 HM tout sauf Anoob !
Edc 25 HM pas plus que la faction !
ICC 10: 4/7 (pas try les nouveaux boss encore)
ICC 25: 1/7 (peux pas faire mieux en PU T_T)

Like a Star @ heaven Vos disponibilités ?

Tous les soirs de 19h à 1h du mat' (même le samedi soir, on est geek ou on ne l'est pas ^^')

Like a Star @ heaven Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?

Je mord presque pas ^_^

Like a Star @ heaven Informations complémentaires sur l'IRL ? C'est pas un interrogatoire, vous mettez ce que vous voulez mais cela nous aidera à mieux vous connaître =P


J'suis graphiste dans une boite de com en CDI depuis 1 an et tout roule pour moi !
J'ai pas l'habitude de postuler donc je sais pas trop si j'ai pas oublié des trucs ^^'

Ah si, j'suis sous flacon de rage infini et bouffe 40 Force/End pour les raids :-)

Ah ouais et 2ième truc: Je tourne entre 8 et 6k dps en raid 25 sur mono :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:06

Bonjour Nhalâ, et merci finalement d'avoir postulé après notre discussion IG geek

Tout d'abord, j'ai rarement vu une postulation aussi bien présentée donc je te félicite, surtout avec les screens de ton personnage qui font vraiment un très bel effet.

Je vais laisser Denetør s'occuper de ta candidature (il ne mord pas lui, il fait d'autres choses), et te poser les questions adaptées pour ta classe, mais j'aurai également besoin de parler un peu plus avec toi IG dès que tu as le temps aujourd'hui.

Par contre, pourrais-tu relire plus attentivement la charte de guilde ? En relisant ta candidature j'ai vu que tu avais oublié un petit quelquechose ^^

Une dernière question aussi, je remarque que tu es beaucoup disponible dans les jours de la semaine ; Ca ne te dérange pas d'entrer dans une guilde comme la notre, qui se fixe 3 soirs de raid par semaine ?

Voilà, bonne journée =P
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:37

Yop,

Merci ^^' et pourtant j'ai pas du tout l'habitude de faire des apply ^_^

Haha ouais j'avais pas vu en lisant la première fois mais bon c'est pas super lisible avec la couleur T_T ouais donc non désolé mais j'aime pas les lapins :/

Non ça me dérange pas, on raidait 3 soirs par semaine dans ma guilde donc pas de soucis ! :-)

Pour ce qui est de me chopper IG je sais pas si je serrai co ce soir (ouais j'ai exceptionnellement une soirée PS3 prévu avec des potes sur mon nouvel écran 94 cm full HD (merci la promo de noël mouahahaha)) mais je pense que j'irai quand même faire la daily !

Merci à toi et bonne journée aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurrtrak
Invité




[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:06

2-3 trucs avec lesquels je suis pas OK sur le template, et d'autres détails insignifiants ^^.
Sinon, GL pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:16

Gurrtrak a écrit:
2-3 trucs avec lesquels je suis pas OK sur le template, et d'autres détails insignifiants ^^.
Sinon, GL pour ton apply ^^

Ben développe sinon c'est pas marrant j'peux même pas me défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: re   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:32

Bonjour Nhalâ,

merci pour ta postulation graphique et vraiment bien tournée, c'est ce que je remarque en 1er.

je suis juste de passage pour te souhaiter bonne chance à l'apply.

PS hors sujet: tu me dira ce que tu pense du logo de la guilde fait sur illustrator, comme tu est graphiste.
Il faudrait que je discute avec toi IG, je recherche un poste de designer produit, mais comme je trouve pas
je vais peut etre m'orienter vers le graphisme^^ Very Happy pour que tu me dises comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:44

Merci ! ^_^

Ezekai a écrit:

PS hors sujet: tu me dira ce que tu pense du logo de la guilde fait sur illustrator, comme tu est graphiste.
Il faudrait que je discute avec toi IG, je recherche un poste de designer produit, mais comme je trouve pas
je vais peut etre m'orienter vers le graphisme^^ Very Happy pour que tu me dises comment ca se passe.

Pour ce qui est de la ban du site, je la trouve assez sympa, j'aime bien le fond mais par contre j'aurai pris une police carrément plus trash et j'aurai fais une tête de mort un peu plus tête de mort Razz (ouais c'est super clair !) Genre avec du sang qui coule sur les côtés ou le bas, un truc du genre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Salut salut salut merci pour tout le poisson !

Bon que dire que dire mis à part que ta postulation fait vraiment plaisir à voir avec des images et tout tu nous gâtes.


Au niveau de l'IG : spé / stuff / gemmage / enchante je suis okey.

Pour ce qui est de ton expérience pve tu peux rajouter ICC 25 4/7 huhu :p, d'ailleurs à propos de cette soirée en dps tu étais à 5k9 sur le porte mort c'est pas mal du tout c'est supérieur a ce qu'on demande, tu as passé les 3/4 de la soirée en spé def, quelle spé préfères tu ? Sachant qu'on a pas encore vraiment de MT2.

Sinon au niveau du social je t'ai trouvé très sympathique, tu as tout pour nous rejoindre mais je préfère te tester une 2eme soirée pour être sur de ne pas m'être trompé dans mon jugement.

Es tu la mardi soir pour une 2eme soirée de test?

Aimes tu les chokapiks?

Penses tu qu'une jolie fille puisse nous faire arrêter wow?

Voila dsl d'avoir été long à te répondre :p

Bon chance pour ta candid' et continue a me faire bonne impression et tu risques d'être guildé très vite




Dene Officier guerrier et tank.
Revenir en haut Aller en bas
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Denetor a écrit:
Salut salut salut merci pour tout le poisson !

Bon que dire que dire mis à part que ta postulation fait vraiment plaisir à voir avec des images et tout tu nous gâtes.

Merci Wink

Denetor a écrit:

Pour ce qui est de ton expérience pve tu peux rajouter ICC 25 4/7 huhu :p, d'ailleurs à propos de cette soirée en dps tu étais à 5k9 sur le porte mort c'est pas mal du tout c'est supérieur a ce qu'on demande, tu as passé les 3/4 de la soirée en spé def, quelle spé préfères tu ? Sachant qu'on a pas encore vraiment de MT2.

Je tiens à préciser que je ne faisais pas (ou très peu) de tourbillon pour le pop des bêtes vu que ça gueulait un peu à ce niveau là sur TS, donc au niveau de dps, je suis légèrement au dessus normalement Smile

Par contre, je préfère la spé dps absolument, ma spé tank est là en secours quoi, c'est pas une spé que j'aime jouer ^_^


Denetor a écrit:

Sinon au niveau du social je t'ai trouvé très sympathique, tu as tout pour nous rejoindre mais je préfère te tester une 2eme soirée pour être sur de ne pas m'être trompé dans mon jugement.

Es tu la mardi soir pour une 2eme soirée de test?

Ouep je suis dispo, pas de soucis, demain soir je fais le ICC10 de la semaine avec mes potes IRL, ça serra mon dernier avec eux :-)

Denetor a écrit:

Aimes tu les chokapiks?

Penses tu qu'une jolie fille puisse nous faire arrêter wow?

Mouais je préfère les Trésors spé caramel Razz

Une jolie fille peu malheureusement avoir plus d'influence sur un homme que de la cocaïne coupée avec de l'héroïne donc à mon avis, largement ouais ^^'


Y'a pas de soucis pour le temps que tu as mis à me répondre, je comprend qu'on puisse être pris IRL, je connais ça Smile

Merci à tous, au passage, pour la soirée ICC25 que j'ai trouvé bien sympathique, malgré le fait qu'il y ai quelques boulets a certains moment Razz

Bonne continuation à tous dans tous les cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:06

Plop plop!!

OWI encore plus de guerrier!!

Un spé fury c'est exactement ce qui me fallait, à défaut d'avoir un chaton :'(

Perso j'aurai juste 1 question :

Les 2 pts que t'as mis en rage zerk c'est parce que tu n'utilises pas l'exec ds ton cycle PVE (quand la vie du boss est inférieure à 20%) ?
Si c'est le cas pourquoi tu ne l'utilises pas?

Fais gaffe y a un piège!
Revenir en haut Aller en bas
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:11

Yop,

Et non je n'utilise pas l'exécution dans mon cycle pve même si c'est vrai que le skill a changé depuis BC, on fini pas OOR (out of rage) après une exécution mais je ne trouve pas ça utile, je continue mon cycle jusqu'a 0%, ce qui est bien diffèrent de la spé arme, le spam execut est pas rentable je trouve Razz

Et bien sur que j'utilise la rage zerk, au pull je claque rage sanguinaire, rage zerk et tout mes cds du coup Razz (et je reprend l'aggro si le tank se touche xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nhalâ




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:29

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais finalement je vais devoir annuler ma postulation chez vous. Cela n'a rien a voir avec quelqu'un de chez vous en particulier, c'est juste que je pense que je n'aurai plus le courage de reprendre des raids régulier après plus d'un an sans l'avoir fait, cela risque de me faire des contre temps IRL et puis finalement le jeu ne m'attire plus autant qu'avant. Je préfère rester en casu et jouer de temps en temps avec mes potes.

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Etant donné que j'avais dis à Maxxie que je serai dispo ce soir pour le EDC25 HM, je le serrai, je ne vais quand même pas vous planter directement.

A+ IG



Nhalâ
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:26

Ok c'est ton choix et je l'accepte. bonne chance irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR FURY] Nhalâ Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Nhalâ   [WAR FURY] Nhalâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR FURY] Nhalâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: