Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Belladonna [Démoniste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belladonna




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: Belladonna [Démoniste]   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:49

Bonjour à tous ;-)
Merci de prendre attention a ma candidature


Classe jouée

Je joue démoniste généralement en destruction.
Ma classe vraiment chouchou, je suis accro fan, c'est ma came !

Race
A determiner, je vais faire un changement de faction sous peu, sans doute Orc, pour le burst +SP

Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
Couturier pour le proc tisse-lumière
Ingénieur pour le proc hâte sur gants
Et divers tricks pour Pvp, car je suis un Pvp boy aussi Wink
Secourisme
Pêche en cours ...

Lien vers l'armurerie de votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Belladonna

Template

0/17/54
Incinérer/immolation
trait du chaos
conflagration

Quels addons utilisez-vous ?
Bigwigs
et rien d'autre

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue a Wow depuis l'alpha test coréen, ayant eu de nombreux personnages HL
j'ai joué rogue prêtre chasseur dk.
Pré bc aq 40 down c'thun
BC : rien du tout
LK : l'ensemble du contenu
Actuellement 4 boss tomber a icc, découverte de la nouvelle aile et de divers trash.

Vos disponibilités ?

J'ai 3 soirs de disponible qui peuvent changé durant les semaines, mais en général les début de semaine.

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?

Je suis plutôt du genre discret, je ne cherche pas les embrouilles, et j'aime sortir des vannes bien pourrit pour remonter le moral d'un Raid.

Informations complémentaires sur l'IRL ?
J'habite Clermont-ferrand
Je travail depuis 2 ans, j'ai une femme depuis bien longtemps qui comprend mes désirs de joueur si si ça éxiste ...
Passioné par wow en général, je ne fais pas de sport, je mange des pizzas, je me lève a 12h, et je bois de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: re   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:44

Bonjour Belladonna,

je suis l'officier démoniste en charge du recrutement des casters avec Hendé,

merci pour ta postulation et l'interet que tu portes à notre guilde.

Aprés être aller faire un tour sur l'armurerie, je vois plusieurs choses qui me font plaisir et d'autres qui me chagrinent un peu:

Je vois que ton stuff est trés correct au même niveau que ton gemmage: 23 spell/12 spell 10 hate / 12 spell 10 esprit dans l'ordre.
Pense par contre a changer ton oh résilience et privilégie par la suite plus de hate ( valable pour les 2 spés ) qui augmente énormement ton burst et surtout combiné avec le glyphe de décomposition rapide pour corruption en spe affli. Tu as un score de toucher beaucoup trop élevé ( essaye de descendre a 350 ) 290 selon la compo. c'est peut être faute de ne pas avoir de meilleur bijou que ton cap est aussi élevé.
ton score de crit est suffisant mais il faudrait augmenter ta hate, 800 est une bonne base. Je suis a 920 avec un stuff équivalent au tiens.
le crit est donné par pas mal de buff raid +13 % ac elem et equi, et contrairement à la hate, 20% de crit mini est cependant à conserver unbuff pour ne pas être largué.


peut tu préciser l'utilisation de tes glyphes dans ta spé destru et affli et pourquoi les a tu pris?

quelle est ta main spé? ton cycle?

Quel est pour toi le rôle du démoniste en raid et qu'est ce qu'un bon démoniste? sur le plan du dps comme autre ?

A combien tourne tu en dps sur un boss a peu prés poteau?

Merci, j'attends tes réponses avec impatience.

N'hésite pas à me wisp en jeu pour des questions ou pour parler.

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Belladonna [Démoniste]   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:25

Ezekai a écrit:

Pense par contre a changer ton oh résilience et privilégie par la suite plus de hate
Oui il le faudrait je le sais, mais pas eu l'occasion d'en avoir un autre
Actuellement, je suis a 750 et 1050 en burst
Ezekai a écrit:
Tu as un score de toucher beaucoup trop élevé
Je sais aussi, mais pas le choix non plus pour le moment du a mon trincket

Ezekai a écrit:
peut tu préciser l'utilisation de tes glyphes dans ta spé destru et affli et pourquoi les a tu pris?
Destruction :

Trait du chaos : cast le plus puissant du cycle donc il est normal de baisser son CD
Conflagration : Le cycle du démon destru se fait de base par l'immolation, ne pas avoir ce glyphe et devoir recast immolation serait une perte énorme de dps
Incinéré : En ce moment je suis en test de base j'ai glyphe Immolation, je test juste pour le moment

En Affli ...

Hânter Quick decay et corruption/connexion
Ezekai a écrit:
quelle est ta main spé? ton cycle?
Déstruction
"Condition raid"
Funeste/immolation/conflagration avec macro qui active hâte gants et racial/trazit du chaos/incinéré

Ezekai a écrit:
Quel est pour toi le rôle du démoniste en raid et qu'est ce qu'un bon démoniste? sur le plan du dps comme autre ?
Un très bon soutien DPS et plus gros burst chaque classe confondue
Une possibilité de survie plus importante via bonbon/pierre d'âme

Ezekai a écrit:
A combien tourne tu en dps sur un boss a peu prés poteau?
Poteaux monocible 5k5
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: re   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:53

Je te conseille vivement de changer ton glyphe de trait du chaos par celui d'immolation qui augmente a la fois des degats de base et de dot d'immolation + les degats de conflagration. En gros tu supprime un glyphe qui va retirer 2 sec de recharge sur trait du chaos ( qui est pas non plus extra puissant a coté d incinerer ) pour le remplacer par un glyphe qui up les degats de 10% de tes 3 sorts de base en PERMANENCE.

Essaye : glyphe d'immo, conflag et incinérer ( ce dernier est obligatoire, augmentant les degats de 5% de ton sort qui représente 50% de ton dps).
Voila essaye ces modifs si tu le peux, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Belladonna [Démoniste]   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:23

Ok, je vais essayer, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

j'aurais plus vu une glyphe de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: re   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:30

Re Belladonna,

tu as tout à fait le droit d'avoir ta propre opinion, c'est ce qui fait le caractère, mais si tu pourras juste me justifier pourquoi ton choix est mieux s'il te plait Very Happy .
Je ne dis pas ca pour t'embeter ou te pieger, c'est une discussion ouverte pour avancer et pour partager nos avis.

Merci, à trés bientôt en raid.

PS : on va peut être faire un ICC25 mercredi (demain soir ) je dis bien peut être, donc si tu est la ce serait un plaisir de te prendre en test.

Wisp moi en jeu si tu veux parler, a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Belladonna [Démoniste]   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:47

Je pensais plus a une Glyphe connexion, pour faire profiter tous mes sort dont Incinéré d'un bonus SP supplémentaire, car mon stuff est basé pour le moment sur de la chance au proc.

Aisin, je monte aussi Immolation etc ... x)

A mercredi, je suis dispo, et j'ai hâte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Belladonna [Démoniste]   Belladonna [Démoniste] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:27

re Belladonna,

j'avais du mal interpreter, je croyais que tu disais que glyphe trait du chaos était mieux que immolation^^.

Par contre le glyphe de connec reste pas mal, environ 120 de spell en +, avec 480 d'esprit sur stuff.

donc éventuellement à voir en spé destru, et indispensable en spé affli^^.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belladonna [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Belladonna [Démoniste]   Belladonna [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladonna [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: