Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DK Unholy] Koumkoumette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koumkoumette




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

[DK Unholy] Koumkoumette Empty
MessageSujet: [DK Unholy] Koumkoumette   [DK Unholy] Koumkoumette Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

bonjour à tous, et merci a ceux qui vont lire cette candidature.

Koumkoumette : IRL
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Koumkoumette

Je me prénomme Ricardo, j'ai 18ans et déscolarisé ( changement d'orientation pour rentrer a la FAC ), je vis actuellement a Lyon.
Mes disponibilités sont grandes, tout les jours de 20 a 01h voir plus si besoin. Et un gros temps de jeu pendant la journée pour farm compo/stuff. J'adore un bon plat a base de lapin que fait si bien ma mère trappeuse.

Koumkoumette : IG

Mon perso principal ( sur ce compte ) se nomme Koumkoumette, une jolie elfette de sang. J'ai particulierement choisis BE pour le PvP et a moindre coup le PvE ac son silence de zone, mais aussi et surtout pour le skin. Je suis bien au courant que les DK Orc ont un tres bon avantage mais cela disparait au fur et a mesure de l'équipement.

Spé Unholy: 17/00/54 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Koumkoumette&gn=DANS+MON+BUNKER

Spé qui a pour but de DPS sur le long terme princiapelement ( une spé sang est plus viable pour un burst selon moi ).
Glyphe: Goule ( 40% force/endu pr la goule ) - Maladie ( reset les DoT des maladies ac pestillence ) - Toucher de glace ( +20% degat sur le DoT )
J'ai choisis ces glyphes car se sont les plus utiles en PvE. La goule, étant présente 100% du temps en impie, aura plus de PA donc plus de dommage. La glyphe de maladie permettra de ne pas perdre une rune frost et unholy pr refresh les maladies sur la cible et ainsi permettre de une frappe du fléau. La glyphe de toucher de glace, car le DoT est présent pendant tout le combat.
Avec ce template, je suis allé chercher 5% crit en plus ds la branche sang, car une majeure partie des dégats vient de l'arme CaC.

Deuxieme spé: Spé unholy PvP 00/19/52
Si la guilde a besoin d'un DK tank, je pourrais respé. Pour l'instant, vu que je n'ai pas de stuff tank, je garde cette spé pour arène, chose que je ferais régulièrement.


Stuff: Pour commencer, mon perso n'a que 3jours au LvL 80 et que 3semaines depuis le début de sa création. Plutot long a monter, pas de mtoviation, slack etc... Donc cela sera surement mon poit noir. Actuellement, je farm des héroiques avec des amis et me fait un peu PL pour les nouvelles instances. Je compte finir mon stuff dans quelques jours, pour ce qui est de l'arme, cela est nettement plus dur, elle n'a que 212 dps, ce qui est peu je trouve. La hache n'a encore pas drop aux fosses. L'épée de ICC10 serait mon objectif, parfait pour DK. J'avais pensé a la poignet, mais trop chere puis, je la changerait vite.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Koumkoumette&gn=DANS+MON+BUNKER

Expérience:

Pré BC:
Mage r11 a 2
War r13 a 2
Priest r5 main heal a MC/BWL/ONY
BC:
Priest main heal Kara ( top 5serv )/SSC
Hunt ( devenu main ) SSC/OT/HYJAL/BT ( Toujours 1-2-3eme au dps)
WOTLK:
Up d'un prêtre 1-80 en 3semaines, puis full stuff t7.25 et HS25 de Naxx pré Ulduar. Vendu après 1mois le LvL1. Cause: Disband de la guilde.

Au total, divers reroll 60. 3 Pretres heal HL, Hunt DPS HL, Mage et War PvPHL

Je ne connais pas les nouvelles strats, cependant, j'apprend vite, et selon plusieurs amis, le PvE n'a casi plus la difficulté d'avant. Cependant, j'irai quand meme apprendre les strats avant de venir en raid.

Compo:
Flacon +PA en permanance + nourriture adéquate

Cycle DPS:
Mono:
Ice Touche - Frappe peste - Frappe sang x2 - Frappe fléau - Death coil - Frappe fléau Death coil - Frappe sang - Pestillance puis le cycle continue sans IT et FP.

Multi:
a la place de deux frappe sang, on met une pestillence a la place de la 2ème Frappe Sang.

Mes addons:
Bartender
Grid
Omen
Recount
Gladius
DKtimer
OmniCC

Mon interface est encore light, j'en ferai peut etre une plus complexe dans le futur.


Koumkoumette.
Revenir en haut Aller en bas
Afklifed

Afklifed


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Chine

[DK Unholy] Koumkoumette Empty
MessageSujet: Re: [DK Unholy] Koumkoumette   [DK Unholy] Koumkoumette Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

+1000 IL EST FAT !


FAT AVATAR BTW
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

[DK Unholy] Koumkoumette Empty
MessageSujet: Re: [DK Unholy] Koumkoumette   [DK Unholy] Koumkoumette Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:44

Coucou. Dans la théorie ça me parait bon, mais tu manques de stuff (ewi, le full conquête gemmé en qualité bleue sans enchantement c'est pas encore ça x)) tu n'as pas tes caps toucher/exp, tes réputations sont au plus bas (pas d'enchant tête ni épauless accessible) et tes métiers ne sont pas montés.
Si tu veux donner du poids à ta candidature, je te suggère de t'investir dans ton personnage (NAN PAS COMME CA §§) histoire de nous montrer que c'est pas juste un reroll que tu cherches à caser.
Revenir en haut Aller en bas
Koumkoumette




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

[DK Unholy] Koumkoumette Empty
MessageSujet: Re: [DK Unholy] Koumkoumette   [DK Unholy] Koumkoumette Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:22

Merci pour ta réponse. En effet, pas d'enchant, je viens de up révéré pour le casque t9 enchanté. Les fils h'hodir ca viendra bientot pr épau. Je viens de loot une arme a EDC 10. Je viens d'acheter les jambiers T9 avec renfort dessus.
Je sais tres bien que je ne suis pas capé, c'est casiment impossible apres 3jours au lvl 80 a part si je full gemme toucher/expertise ce qui serait inutile. Pour les gemmes epiques, j'attend le full t9 pour acheter les gemmes épiques.

Koumkoumette.

Edit : Qu'entend tu par : ( NON PAS COMME CA§§ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

[DK Unholy] Koumkoumette Empty
MessageSujet: Re: [DK Unholy] Koumkoumette   [DK Unholy] Koumkoumette Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:58

Juste une blague graveleuse x) n'hésite pas à faire signe lorsque tu estimeras ton personnage prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK Unholy] Koumkoumette Empty
MessageSujet: Re: [DK Unholy] Koumkoumette   [DK Unholy] Koumkoumette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK Unholy] Koumkoumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Recrutement-
Sauter vers: