Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hellmaster=>Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Hellmaster=>Rogue Empty
MessageSujet: Hellmaster=>Rogue   Hellmaster=>Rogue Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:54

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Damien Orsini, je suis né le 25 Mai 1990. J'habite dans les Alpes Maritimes (06) à Cannes.A ce jour je fais une pause d'un an dans mes études pour "souffler" et réfléchir à un futur projet professionnel.

Sur WoW je joue le rôle d'un UD voleur du nom d'Hellmaster, tout jeune 80 depuis environ 3 semaines (explications à venir).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hellmaster

Au niveau des métiers, je suis Joallier 336 (450 la semaine prochaine), et mineur 450/450
Dans un second temps je monterai Alchy à la place de mineur.
J'ai choisi la joallerie pour test le up des gemmes et l'alchy pour faire des flacons et popos.

Au niveau de mon template j'ai choisi la spé combat car je la trouve plus fun à jouer (avc la série meurtrière, le déluge) que la spé mutilate. Pour les glyphes j'ai demandé conseil à un rogue jouant la mm spé que moi. Il m'a donc conseillé :

Eviscération : pour le up de 10% crit vu que je n'utilise pas Envenimer.
Pernicieuse : principal skill de la spé combat pour monter les points de combot.
Série Meurtrière : pour le up du dps grâce à la réduction du CD.

Les addons que j'utilise sont : Recount, Atlasloot, Armory, DeadlyBossMods, Omen, Bejeweld (pour passer le temps Very Happy )

Anciennement dans WoW je jouais Chamy Heal (Anübïs) de l'époque pré BC à Woltk (uldu) puis j'ai stoppé par saturation du jeu en lui même et du manque de temps pour jouer du aux examens.
Au niveaux de l'avancer PVE, j'ai clean le contenu BC (avc la guilde Bloodspirit). Sur woltk j'ai clean Naxx, EDC 10/25 normaux.
J'ai recommencer à jouer à WoW depuis 1 moi seulement, et Hellmaster est level 80 depuis 3 semaines. (Ceci explique quelques lacunes pour le de stuff et en enchant).

Pour les disponibilités je serai présent casiment tous les soirs de la semaine (en fonction des raids) sauf le samedi que je réserve pour aller m'amuser comme il se doit.

J'ai choisi de venir post chez "Imperor" suite à une heroweak (Anh'Akhet) avec Maxxie et Denetor (pas le vrai mais son remplaçant) en héroweak. J'ai aimé leur décontraction (suite au déco de Denetor Wink ) et leur application.

Tout comme la plupart des personnes j'aime l'humour, la déconne ainsi que les lapins.
Je recherche aussi une blonde à forte poitrine, donc si tu m'entends où que tu sois, je t'attend ! Smile (Elis Semoune)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid'.
A bientôt IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Hellmaster=>Rogue Empty
MessageSujet: Postulation Hell   Hellmaster=>Rogue Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:06

Bonsoir Hell,

merci pour ta candidature soignée et l'interêt que tu porte à notre guilde.

je suis l'officier démoniste responsable du recrutement caster, mais mon main reroll est un voleur spé combat avec lequel j'ai beaucoup d'éxperience.

Je me permets donc de te poser quelques questions sur ta classe:

Ton stuff est tout à fait acceptable, même s'il te manque quelles bonnes pièces pour finaliser tout ca,
en revanche ta spé n'est pas optimisé dans une optique pve hl, tu à mal distribuer quelques point.

Pourquoi enlever 2 points en frappes implacables pour mettre un point en vigueur et némésis?
dans un cycle optimal tu perds de la regen energie et donc une perni supplémentaire, sachant que tu gagne 25 energie toutes les 8-10 sec, tu peux relancer plus vite les pernis ( renforcer par le glyphe ) et arriver plus rapidement a 5 points de combos.

Au lieu de ca tu choisis le +10 energie qui ne sert à rien mise a part en debut de combat ou tu a un peu plus denergie, mais si tu spam correctement des attaques tu ne monte jamais a plus de 50 energie.

2eme chose : il faudrait que tu essaye d'avoir une hache ou epee en Off Hand, avec le talent proc spe epee tu gagnera du dps.
le cap toucher est de 340 pour voleur, tu n'as pas besoin d'être a 452, tu peux donc privilegier dautre stats, apres c est le bijou qui fait la difference, essaye d'obtenir le bijou 114 crit + proc 650 pen arm à forge des ames, il est beaucoup mieux.

Au niveau des glyphes rien à redire, j'ai les mêmes, trés opti en pve.

Comme tu l'as dit dans ton post tu a up 80 il n'y a pas longtemps, il faudrait donc que tu enchant tout ton stuff au complet et regemmer full 20 pene ou 10 agi 10 crit, avec le nouveau systeme de dez en instance tu aura les compos vite, n'hesite pas a me wisp jai tout les enchants du jeu.

Quelques petites questions :

Que recherche tu dans une guilde et quelles sont tes attentes ?

Ton cycle de dps sur un boss monocible?

voila au niveau de la guilde on recherche des gens performants, attentifs, motivés et solidaires, aprés discussion et en attendant la suite, on te testera surement aprés changement de ton opti stuff gemme et spé.

Voila j'attends tes réponses, bonne soirée à bientot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hell




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Hellmaster=>Rogue Empty
MessageSujet: Re: Hellmaster=>Rogue   Hellmaster=>Rogue Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:27

Salut Ezekai,

Tout d'abord pour répondre à ta question sur le template, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les 2 points zappés sur Frappes Implacables. Je n'ai rien a redire sur tes arguments, il est vrai que je dépasserai très rarement les 50 points d'énergie. Je vais donc respé de ce pas pour m'optimiser PVE HL. (Je suis toujours ouvert aux critiques constructives).

Ensuite pour la question de l'arme en main gauche, elle est en recherche de loot si on peut dire ca comme ca. L'edc de cette n'a pas loot la Hache que je désire, et l'épée de salle des reflets héro n'est pas encore tombée Hellmaster=>Rogue Icon_pale .
Je farm le trinket de forges des âmes chaques jours sans grande réussite pour le moment.

Pour les gemmes 20 péné et autres, elle sont trop coûteuse à l'HV et vu que je passe pratiquement toutes mes insignes dans le stuff, je n'ai pas assez pour acheter les gemmes non taillée, mais ceci n'est qu'une question de temps.
Pour les enchants c'est en court de commande Smile. Je te /w surement.

Après, ce que je recherche dans une guilde :
- Un moyen de faire du PVE HL avec des gens compétents.
- Découvrir de nouvelle "personne" (chaque guilde à des personnalités Hellmaster=>Rogue Icon_smile ).
- Faire des raids réguliers et progresser en PVE HL.

Enfin pour finir mon cycle DPS sur boss monocible :
- Départ Garrot
- Chain avec Perni pour monter à 5 points de combo
- Débiter et chain Perni pour monter à 5 points de combo
- Rupture et chain perni pour monter à 4 points de combo
- Pour finir par une Eviscération

Série Meurtrière est utilisée en début de fight, vu que son CD est très court, Ensuite les CD sont utilisés en période de Burst DPS pour en profiter un max.

En espérant t'avoir convaincu Hellmaster=>Rogue Icon_wink à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Hellmaster=>Rogue Empty
MessageSujet: Re: Hellmaster=>Rogue   Hellmaster=>Rogue Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:48

Bonsoir Hell,

merci pour tes réponses complètes et ton ouverture d'esprit face aux critiques ( qui ne sont la que pour t'aider, on n'harcele jamais quelqu'un ). On a besoin de personnes matures et ouvertes aux critiques Very Happy pour avancer.

Bonne chance et courage pour ton farm en quete d'optimisation arme stuff et gemmes.

A trés bientôt en jeu, pour l'instant ta postulation est convaincante Very Happy , nous n'avons plus qu'a te tester en raid pour vérifier si le fond correspond à la forme Very Happy .

On va surement faire icc 10 lundi et mardi soir sachant qu'avant dimanche ce ser adur avec noel.

Merci, bonne soirée et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hell




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Hellmaster=>Rogue Empty
MessageSujet: Re: Hellmaster=>Rogue   Hellmaster=>Rogue Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:41

Merci pour cette nouvelle,
Durant ces quelques jours j'ai apporté quelques modifications à mon stuff =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hellmaster
Pour le raid test, lundi soir il est probable que je ne soit pas la car j'ai prévu une journée (c'est les vacances avec les potos autant en profiter Hellmaster=>Rogue Icon_biggrin ), et donc je ne sais pas si je serai a l'heure pour le raid.
Voili, voilou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellmaster=>Rogue Empty
MessageSujet: Re: Hellmaster=>Rogue   Hellmaster=>Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellmaster=>Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double candidature Mage-Rogue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: