Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tatévick [DK BLOOD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatévick




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:33

Bonjour,

Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appel tony, j'ai 15 ans j'habitte dans la région centre. Actuelement en 2e technologique je vais m'orienter vers un bac pro de mécanicien automobile.
Donc je joue tous les soirs d'environ 18h a 0h voir plus si besoin il y a bientot les vacances je serai peut-être pas présent tout au long de ces vacances.
Je sait je suis pas très bavard sur sa si vous voulez en savoir plus demandez moi. J'éssaye d'être un maximum sérieu et concentré.

Présentation IG :

Mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tat%C3%A9vick (pas mal de choses a changer... mettre des enchants tête mains épau et changer ma gemme torse et en plus mettre une gemme sur ma hache^^.)

Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tat%C3%A9vick (je n'ai pas pris le temps de toutes les monters ce que je vais faire sous peu.)

Nom du personnage : Tatévick

Classe : Chevalier de la mort

Race : Elfe de sang

Expérience Pve : Je n'ai aucune éxpérience pve avant BC... Apart sa j'ai fait a peu près tous les raids BC sauf Sunwell puis tous les raids WOLTK sauf Uldu 10/25 HM et EDC 10/25HM. Je connait a peu près toutes les strats Pve WOLTK.

Mon ancienne guilde : Chrome, j'ai été viré pour manque de dps car comme vous pouvez le voir l'armurerie ne joue pas en mon avantage, mon stuff n'est pas vraiment optimisé.

Pourquoi Imperor ? : Je voudrai intégrer votre guilde car vous avez l'air sérieu et votre avancée Pve est vraiment très bonne, vous voulez exploiter le contenu pve et aller au plus loin tout cela m'interresse.

Je suis capable de jouer toutes les spé DK, en ce moment je joue sang (Pve) Impie (PvP), Mais je compte me re spé très bientôt en Impie (Pve) Givre (Tank Pve).

J'utilise plus souvent mumble que ts mais je suis pret a tout prendre^^

J'utilise plusieurs add on comme Deadly boss Mod, Omen, X-perl, Bartender, Ect...

J'espere que j'ai tout dis ici, et je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:53

Bonjour à toi,

je ne fait que passer vite mais déjà tu n'as pas lu la charte de guilde et étant donné que tu n'as jamais pratiquer les instances HL du moment, et que ton stuff est moyen ça me parait être un minimum. je te conseil vivement d'aller la lire avant que les autres passent par là.

Bonne chance

Hendé Off caster - mage santa
Revenir en haut Aller en bas
Tatévick




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

Bonsoir,

J'ai bien lue la charte et j'ai remarqué que mes métiers ne sont pas montés, je suis pas full gemme ni enchants mais tout va arriver très rapidement. J'ai a peut près full T9 sauf mon torse.
Je monte Joalier et mineur pour optimiser mon stuff.
Je n'ai pas fait ICC (le raid) mais j'ai faits les 3 heroïques.
Je suis dispo plus de 3 soirs par semaine et j'ai mumble avec un micro qui marche.

Merci de prendre du temps pour moi, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27

Bonsoir, je suis Maxxie, GM et raidlead.

Like a Star @ heaven Cela me navre de devoir dire ça, mais si on insiste sur la charte, c'est que tu devrais te douter de quelquechose. Nous avons un moyen très simple pour vérifier que les gens l'ont lue et non survolée.

Désolé de passer pour le chiant de service, mais nous sommes une guilde datant de quelques jours, et les tous nouveaux membres doivent avoir bien lu cette charte pour partir sur de bonnes bases, sinon c'est l'anarchie.


Like a Star @ heaven De plus, j'aimerai savoir ou tu as vu que nous avons une avancée PvE qui est très bonne ? Le début d'ICC 10 c'est pas vraiment dur, et c'est VRAIMENT qu'un début.

Like a Star @ heaven Enfin, j'aimerai que tu développes un peu plus ceci :

Citation :
Mon ancienne guilde : Chrome, j'ai été viré pour manque de dps car comme vous pouvez le voir l'armurerie ne joue pas en mon avantage, mon stuff n'est pas vraiment optimisé.

Cela fait maintenant plus d'un an que WoTLK est sorti. Pourquoi ton arme 2M n'est pas gemmée , ton casque, tes gants ne sont pas enchantés ? Justement, ça c'est vraiment la base de l'optimisation. Si tu avais lu la charte :

Citation :
Tout d’abord, votre personnage doit être de niveau 80, doit être enchanté partout où c’est possible, totalement gemmé

Malgré tout ça, tu sembles néanmoins motivé et ta candidature possède un minimum de mise en forme, ce qui prouve que tu ne prends pas à la légère ta candidature.


Like a Star @ heaven Pour conclure, pour l'instant c'est trop juste. Nous allons parler entre nous de ta candidature et nous te répondrons d'ici peu de temps. Tout ce que je te dis n'a pas pour but d'être agressif, mais il faut comprendre que nous avons besoin de gens qui soient au maximum de leur optimisation, et maintenant que ICC est sortie, nous n'avons plus le temps d'être patients sur certains points.


Bonne soirée à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Tatévick




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:42

Rebonsoir^^,

J'ai bien vue ce que vous vouliez dire, J'aime les lapins !^^
Donc chrome je reprend ce que j'ai dit, enfaite j'avais encore un autre stuff que celui-ci donc un mauvais DPS et la je vien juste de changer et comme je l'ai dit tout sera fait dans les plus brefs délais. Il n'ont pas vraiment aimé mais au sein de la guilde j'était bien intégré pas de problèmes a ce niveau la.
Je croi que c'est tout, j'espere bien que la réponse sera positive car ce contenu m'interraisse beaucoup !

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gurrtrak
Invité




Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:24

Bonsoir.

Juste un truc, connais tu tes caps touché et expertise?
Revenir en haut Aller en bas
Tatévick




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Bonjour,

Oui capé toucher je l'ai largement dépassé avec 408 soit 12% mais pas capé expertise 60...

Voila pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

Bonjour à toi.

Merci pour tes réponses, mais malheureusement je vais devoir refuser ta candidature, car pour nous tu ne sembles pas encore tout à fait prêt à faire du Pve à un haut niveau. Malgré ta bonne volonté, nous avons besoins exclusivement de personnes qui soient déjà vraiment au top de leur optimisation (gemmes + enchants + métiers montés + connaissances sur sa classe).


En espérant que tu trouves une guilde plus adaptée, je te souhaite bonne journée, bon jeu et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tatévick [DK BLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Tatévick [DK BLOOD]   Tatévick [DK BLOOD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatévick [DK BLOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jûnk]Dk Blood / Shadow .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: