Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revënge [Chasseresse Survie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revënge

Revënge


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:37

Bonsoir.

Je m'appels Emmanuel ,je vais avoir mes 16 ans à la fin du mois et j'habites à Marseille depuis maitenant 7 ans.

Avant de parler de Revënge , j'aimerai vous informez que j'ai immigré chez Ysondre il y a 3 semaines et que mon ancien serveur était Drek'thar(Normal).

Classes et Spé déjà jouées Hl: Drood Heal/Equi et Hunt Préci/Beast/Survie

Je suis une Elfe de sang voilà mon lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Rev%C3%ABnge Il y a un bug sur mon arme à deux mains , j'ai Quel'Delar La Férocité du méprisé avec un enchent +110 pa.

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Rev%C3%ABnge Je me suis inspiré du template survie du site Millénium , mais j'ai fais quelques modifications personnels.

Glyphes Utilisées : Tir assuré , morsure du serpent et tir mortel.

Tir assuré fait partie principalement avec tir explosif de mon cycle dps
Morsure du serpent : cela me permet de refresh morsure de serpet moin souvent ,et de gagner du temps sur mon cycle de dps
Tir mortel : Tir mortel booste mon Dps en fin de combat , 2 tir mortels avec glyphe = 1 tir mortel sans glyphe = 12 secondes

Métier : Ingénieur/Mineur : J'ai pris Ingénieur pour pouvoir me craft moi même mes lunettes sur mon arme à distance , mes muntions ,avoir la possibilté de rez, avoir la capacité de me téléporter facilement en Norfrendre et surtout pour avoir les Bésicles gnomes à rayon X =)

Addon : Aucun depuis Vanilla à par Omen à Bc quand j'étais sur ma drood Equi et X-Perl que j'ai finis par rétiré,mais si il y a des addons obligatoires en guilde je suis aptes à les téléchargés.

Je joues à WoW depuis que j'ai 13 ans , J'ai connu Zg/Mc/Aq20/Onyxia à Vanilla Ssc/Donjon de la têmpete/Kz/Za/BT(après la maj) à Bc et malygos 10/25 Naxx 10/25 Caveau 10/25 Edc 10/25 Edc héro 4/5 en 10 Sarta 3 Add en 10 Ulduar 10/25 Sarta 10/25

Ps: Tout clean sauf Edc héro à Wolk

Mes Dispos : Généralement vers 18-0h00 à par quand j'ai des examens , ou quand je sors avec des amis , mais je préviens toujours sur le Fofo à l'avance ou sur Calendar.

Personnalement j'ai toujours été dans des guildes où il y avait des bandes et où on se cracher dessus directement et indirectement.Je suis une personne assez calme , mais pas pour autant passif ,donc je penses pourvoir m'intégrer facilement dans la guilde si il n'y a pas de prises de tête général.

Irl : Je suis gothique , j'aime le métal , je redoubles ma seconde pour pouvoir passer en L ou ES ,et j'esperes y arriver cette fois ! J'aime les lapins roses et surtout l'alcool ^^

Bonne soiré à vous et merci de m'avoir Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:11

Bonsoir Revënge.

Tout d'abord ça fait vraiment plaisir de voir une candidature comme la tienne, bien rédigée et propre et tu as lu la charte ce qui est un bon point. Very Happy


J'ai néanmoins deux trois questions à te poser ^^.

Tout d'abord Denetør a du t'informer que nous nous sommes montés il y a très peu de temps et que nous cherchons à recruter de très bon éléments pour construire une base solide. Cela ne te dérange pas d'entrer dans une guilde comme la notre ? Pour l'instant nous réussissons à faire du raid 10 en demandant à des connaissances, mais nos rangs vont certainement bien grossir d'ici peu de temps.

Ensuite, tu as l'air de connaître ta classe, et nous aurions voulu savoir si tu aurai été disponible pour une petite soirée de test à EDC 10 (normal ou HM on verra selon le groupe et la compo) dimanche soir ? Histoire de voir comment tu te débrouilles =P

Et en dernier :

Citation :
Personnalement j'ai toujours été dans des guildes où il y avait des bandes et où on se cracher dessus directement et indirectement.Je suis une personne assez calme , mais pas pour autant passif ,donc je penses pourvoir m'intégrer facilement dans la guilde si il n'y a pas de prises de tête général.

Nous avons eu notre lot de problèmes à ce sujet aussi par le passé sur notre ancien serveur, malgré que le groupe des anciens s'entendait très bien. Notre but est justement d'éviter ce genre d'erreurs et de recruter des gens qui savent dépasser des confits minimes. De plus, nous nous connaissons depuis très longtemps avec Denetør, Ezekai et Hendé, et tu verra que nous savons mettre une très bonne ambiance quand il faut geek

J'attend tes réponses, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:24

Bonsoir Revënge content de voir que a postuler.


Je connais pas trop hunt je gére le rooster tank et war dps.

J'ai donc juste une chose a dire candidature très propre et qui fait plaisir a lire, tu a l'air vraiment motivé et tu est déja stuff.
Bref j'ai beau cherché je trouve pas de point faible ^^


J'espère qu'on jouera ensemble dimanche histoire qu'on te test et que tu vois notre niveau et ambiance.


Bonne soirée et gl pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Revënge

Revënge


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:31

Rebonsoir

Merci d'avoir traitée ma postulation si rapidement.

Maxxie celà ne me dérange pas de faire partie d'une guilde comme la votre , justement j'apprecis que même si vous soyez peu nombreux vous faites attention à qui vous recruter et ne faite pas de mass recrut qui au final donnera pleins de problèmes et complications.

Denator, merci pour tes compliments,ca me fait vraiment plaisir.

Je suis content de voir que vous aussi vous essayez d'éviter ce genre de situation qui pourrie toute ambiance de guilde et d'esprit d'équipe.

Je suis dispo Dimanche pour Edc ou autre je suis juste Tag à Onyx 25 et Kora 10.

Bonne soirée à vous à Dimanche au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:40

Merci, à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:50

Bonjour Revënge,

Je m'occupe du recrutement caster avec hendé donc je fais juste un cours passage.

Tout d'abord merci pour ta candidature propre et soignée, cela nous permet déja d'imaginer des choses quand à ton sérieux et ton implication,
ce qui est important pour nous. Géneralement la candidature reflète le comportement dans le jeu^^.

pour tes dispos et ton stuff, rien à redire, n'hésite pas a me wisp en jeu pour avoir vraiment les enchants les plus optis, (je suis enchant 450 et enchanteur officiel de la guilde Smile ) je te ferai un 20 agi sur gants pour remplacer ton 15 agi. je chipote un peu mais c'est juste pour être à jour Very Happy .

Je ne connais pas trés bien chasseur mais ne doit tu pas avoir plus de pene armu ? je ne sais plus si cette stat est privilégiée en spe survie ou preci mais je vois beaucoup de chasseur avec gemmes 20 pene. tu pourras m'éclairer sur le sujet, c'est juste à titre informatif car je connais moyennement ta classe.

Voila, merci et à bientot en test.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2009

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:25

Bonjour Revënge,

Candidature soignée et agréable à lire, j'aime bien ton état d'esprit...

Bonne fin de semaine et à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revënge

Revënge


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:36

Salut,

Merci de me proposer tes services Ezekai

L'arp ( la pénétraction d'armure) est plutôt pour spé préci ,mais elle est également utile en spé survie
L'arp ne fonctionne pas avec les dégats magiques (tir explosif,Flèche noire),seulement les dégats direct (tir assuré,tir auto,tir mortel).Il faut un minium de capé arp pour Hunt en général , mais pour spé préci le capé est de 500-600 pour qu'elle soit vraiment viable à cause du nerf de la 3.2. Il est préferable de s'occuper de son arp après être capé touché et hâte.

Bonne journée à vous

EDIT par hendé : suppression du double post , vive les brunes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:03

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Revënge [Chasseresse Survie] Empty
MessageSujet: Re: Revënge [Chasseresse Survie]   Revënge [Chasseresse Survie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revënge [Chasseresse Survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: