Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apply AFKLIFED War DPS

Aller en bas 
+2
Denetor
Afklifed
6 participants
AuteurMessage
Afklifed

Afklifed


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Chine

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

Tout d'abord bonsoir tout le monde.

Je me présente : Nicolas, 17 ans (18 le 24 de ce mois), étudiant en 1ere année de BTS IRIST à Tarbes dans les Hautes Pyrénées.

Dans le jeu : je suis une Orque Guerrière. Je tiens a vous prévenir sur un point important et probablement négatif de ma candidature : Je souhaite REPRENDRE le PvE, ce qui veut donc dire que je l'avait arrête, en effet, ulduar m'ayant énormément déçu, j'ai arrête le PvE a ce moment la, et mon stuff a très peu avancé depuis, seulement avec les insignes qui m'étaient inutiles.

Cependant, j'ai toujours été quelqu'un de réactif et qui comprend vite, et c'est aussi très important je pense.
Quant a mon stuff, je suis en ce moment même en train de farmer des insignes pour pouvoir rattraper le retard, qui est énorme j'en suis conscient.

Bref revenons un peu sur mon personnage :
Mes Metiers sont Mineur et Depeceur (si j'ai rien d'autre a faire j'hesiterai pas a aller farmer pour aider a stuff des rerolls a la guilde ou quoi). Je ne vais pas vous mentir je les ai tout d'abord pris parce que je comptait monter un voleur et le faire joallier TDC mais il s'est arrété niveau 65 et j'ai gardé les metiers parce que c'est une rentrée d'argent considérable, ce qui me permet d'avoir une somme d'argent suffisante tout en pouvant avoir une vie a coté. (pas trop trop de vie vous inquietez pas non plus)


Voici un lien vers l'armu de mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Afklifed

Voila mon template Fury PvE (Que je viens de faire)

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022030023300000000000000000000325000005520310153120501351000000000000000000000000000

J'utilise les glyphes : Tourbillon (Obligé en spé fury) Héroic strike (up dps sur monocible) te cleave (up dps sur pack)
Mes addons principaux sont Deadly Boss Mod et Recount mais je vais aller faire un tour sur la toile pour voir les nouveautés en matière de PvE

Au sujet de mon expérience dans wow : J'ai commencé y'a 3 ans sur privés avec quelques bons potes IRL. Ensuite, saoulés du niveau tres bas nous avons décidés de partir sur offi, je suis arrivé 70 un jour avant la sortie de Wotlk, cependant je suis monté assez rapidement niveau 80 et j'ai commencé a farm héro comme un chinois. J'y ai stuff 3-4 guildes bas niveaux en tant que tank. J'ai commencé le raid assez vite, en pick up au début, puis en guilde, malheureusement a la sortie d'Ulduar ma guilde a disband et j'ai pas eu le courage d'en chercher une autre (même si j'avais un stuff plus que correct a l'époque) j'ai fais quelques boss d'ulduar en pick up, instance que j'ai trouvé encore trop facile et qui m'a dégouté du PvE .
Je n'ai pas mit les pieds a EDC .

Je suis conscient que je ne suis pas l'apply dont vous rêvez mais vous verrez que quand je suis motivé, je suis un chinois Very Happy

Sinon mes dispos : Tous les soirs a partir de 16 ou 18h jusqu'a 1h / minuit.
Le jeudi je rejoint ma troupe de théatre de 20h30 a 22h30/23h.
Le vendredi ou samedi il arrive que je sorte. Mais je peux annuler si la guilde a vraiment besoin de moi.



Voila, En esperant avoir fait bonne impréssion, Merci d'avoir pris le temps de lire.

Ah oui, au fait : Charte Lue et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Afklifed


Tout d'abord je voulais te remercier pour ta candidature, tu m'a paru être un joueur sérieux en jeu et tu me le prouve une 2eme fois avec cette candidature soignée.

Les dispos : rien à dire, parfait.

Alors le seul point faible de cette candidature tu t'en doute c'est ton stuff.

Mais *Cependant, j'ai toujours été quelqu'un de réactif et qui comprend vite, et c'est aussi très important je pense.
Quant a mon stuff, je suis en ce moment même en train de farmer des insignes pour pouvoir rattraper le retard, qui est énorme j'en suis conscient.*

j'apprécie. Et si tu farme vite tu peux très vite arriver full t9. Essaye d'être full pve et enchante qui vont avec.


Bon sinon pour ce qui est de la spé je vais pas te poser beaucoup de question car j'ai quasiment la même.

Un seul truc me chamboule, pourquoi n'a tu pas mit 3 points en enchainement amélio? sachant que sur quasiment tous les boss raid il y a des adds à dps .

Pourtant tu a mit le glyphe de cleave?

ça augmente les dégât d'enchainement de 120% c'est pas rien.

Pour les raids :

Tu manque un peu d'expérience, Précise ce que tu a fait a wotlk exactement (sartha 3add, malygos ect...).Mais si tu est est skillé sache qu'on a farmé tout les raid wotlk et qu'on pourra rush sa avec toi ^^

Quelques petites questions :

A tu mumble ou teamspeak? et Omen?

Est tu prêt a wipe tout une soirée pour ta guilde?

Est tu prêt a respé pour ta guilde ?

Aime tu les brunes au yeux verts ?

Pense tu que l'officier mage me doit 2000po ?

Voila je te prie de bien vouloir répondre a mes questions et n'hésite pas a me /w en jeu pour hero, discuter, ou si tu a des questions.

PS: je te prie de relire attentivement la charte de guilde tu a oublier un petit truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: postulation Afklifed   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Bonsoir Afklifed, merci pour ta candidature,

je m'occupe avec hendé du recrutement caster donc je laisse à denetør le soin de s'occuper des questions.

Tu m'a l'air investi et sérieux, ton expérience en pvp peut etre une bonne chose pour la réactivité de raid, c'est souvent ce qu'il manque.

N'hésite pas à nous wispe en jeu pour des questions, et essaye de te stuff rapidement pour etre a jour, avec la maj ca va aller vite.

Merci bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Afklifed

Afklifed


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Chine

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:22

@ Denetor


A propos du point de talent sur Cleave, c'est une erreur de ma part en effet, je vais corriger cela, ainsi tout le monde pourra dire que j'aime les lapins.
Sinon J'ai TS et Mumble avec un micro qui marche.
A propos de Omen c'est vrai que pour le PvE que je fais en ce moment, l'interface blizzard me suffit. Mais pour commencer les raids ca fait parti des Addons que j'ai a DL et j'en suis conscient Smile.

Ca ne me dérange pas de wipe toute une soirée a condition que l'on apprenne de nos wipe et que l'on en progresse. c'est normal de buter sur un boss mais c'est vrai que si on wipe toujours sur la même erreur ca pourrait m'attrister Sad.

Respé y'a pas de soucis, comme je l'ai dit, je fais ce qu'il faut pour la guilde, par contre, pas toutes les 30 secondes quoi, les gold sa pousse pas sur les chinois chez moi Very Happy. mais bon, si c'est pour dépanner y'a vraiment aucun soucis

Sinon a propos des brunes aux yeux verts ca depend, y'a pas que le visage dans la vie.

Je pense que si l'officier mage te doit 2 000 PO, y'a moyen de t'en taxer, donc j'aime. (Pour info je n'ai jamais dû de PO a quelqu'un Smile )


@Ezekai
Bonsoir a toi.
T'inquiete pas a l'heure ou je te parle je suis en héro Smile
C'est ca d'avoir 2 écrans et d'etre chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:12

Rebonsoir Afkliked.


Une chose tu a l'air de confondre Omen ne modifie pas ton interface c'est juste un mini tableau qui te permet de voir les montée d'aggro et de te stop avant de me reprendre (personne ne me reprend jamais).

Content de voir que toi aussi tu aime les lapins ^^

Après avoir discuter avec les officiers on est tous très chaud pour te prendre en test a une soirée de raid.
Dimanche soir si possible à un petit edc 10 normal ou hm, dit moi si tu es dispo.

ps : t'avoir vu farm les hero toute la soirée montre ta motivation et on apprécie vraiment.


c'est tout pour le moment bonne soirée bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:24

Denetor a écrit:
(personne ne me reprend jamais).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Afklifed

Afklifed


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Chine

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:25

Re !

Non quand je disais l'interface blizzard je parlait du truc au dessus de la cible qui met le % aggro. Et fait gaffe a l'aggro, un war qui tourne sa fait de la menace fort Very Happy

ouais bien sur je suis up Dimanche soir. Me faudrait les horaires depart et fin mais bon ca presse pas.

hé mec pour le farm héro jsuis plus qu'un chinois, jsuis TOUTE UNE CAVE de chinois. dimanche j'aurait tout ce qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2009

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:32

J'aime beaucoup ta persévérance et ta motivation pour nous rejoindre et te mettre à jour niveau stuff Wink

A Bientôt et bon courage pour ton apply


EMYLOLZ.


Edit; j'ai un peu joué avec lui aujourd'hui, il ne m'a pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:20

Salut Afklifed. Désolé du retard mais avec les vacaces / fêtes de noël, ça a pas été super pour organiser une nouvelle soirée de test, soirée qui devrai arriver d'ici peu de temps.

Si tu désires toujours continuer chez nous, j'aurai quelques trucs à ajouter :

Au dernier EDC 10, ton gameplay en terme de réactivité / adaptation par rapport aux strats c'était parfait (même si ça reste qu'EDC 10 T_T) , en revanche, ton dps était un peu trop faible. Denetør m'en avait parlé un peu avant de partir en vacances, et c'était peut être du au fait que tu étais encore en spé armes, ce qui concordait un peu plus avec ton stuff.

Si je te vois ig, ou si tu as le temps de répondre ici, j'aimerai savoir si tu as pu acheter de nouvelles pièces et améliorer un peu tout ça ? Je t'ai mis en FL il y a 1 semaine environ je ne t'ai pas vu beaucoup connecté mais bon c'est les vacances en même temps ^^.

Donc si tu es toujours disponible, on va organiser cette deuxième soirée de test avec d'autres applys d'ici peu de temps, et on vérifiera si il y a eu de l'amélioration. Et en tout cas, comme l'a dit Levy, ta motivation fait plaisir à voir, et je te remercie d'avoir été patient pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Afklifed

Afklifed


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Chine

Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:55

salut saluuuuut ! tout d'abord, oui je l'avou, je ne me suis presque pas connecté pendant ces vacances

Allez-y :
Ouhhhh LE CASUUUU LE CASUUUUU OUHHHHH

Niveau de mon stuff j'ai tout ce qui est possible via les emblemes, mais il me reste quand meme tout le hors set a remplacer, ce serait un bon gain je pense.

A propos de la spé :
J'ai la spé arme, spé que je maitrise et que je préfere.
Et j'ai le spé fury, beaucoup plus utilisée par les war HL, mais je la maitrise un peu moins

Resultat des courses : Sur poteau boss héro a orgri : 3200 DPS en arme et 2900 en fury
Je vais essayez de parfaire mon DPS en fury histoire de le faire monter et pas rater des procs a cause d'un manque de rage.

Je suis dispo pour un re-test mercredi comme prévu avec toi.


Voila, merci a tous et d'ici la : Buvez pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply AFKLIFED War DPS Empty
MessageSujet: Re: Apply AFKLIFED War DPS   Apply AFKLIFED War DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply AFKLIFED War DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply des trois mousquetaires ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: