Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alro le vovo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alro




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Alro le vovo Empty
MessageSujet: Alro le vovo   Alro le vovo Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:37

Hello !

Je commence !
Les informations qui me concerne, irl:
- Prénom : Florian
- Âge : 19 ans
- Pays : France- Doubs
- Situation: Fiancé

MON PERSO :
- Mon Pseudo : Alro
- Ma Classe : Voleur
- Mon Niveau : 80
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Alro (mon stuff change très souvent, ne pas s'y fier. (pvp pve fun..) Je prefere le dire puisqu'on ma déjà refusé une guilde parce que j'étais full t4 au moment de la mise a jour de l'armurerie.. ^^
- Ce personnage est mon Main
- Mes Metiers et leurs niveaux : Minage 450 et Joaillier 137 (y travaille ^^)
- /played: 24 jours
- Je progresse très vite
- GearScore actuel: 5350
- DPS: 4k5 en hero, 5k7 en 10, 7k5 en 25.
- Spé estro pvE.

- Nombre d'autres persos créés, classes, niveaux : Je n'ai que celui ci, j'ai deja joué sur privé et sur rashgarroth lors de la 2.3 : 2 Voleurs

MES DISPONIBILITES DE JEU :
- En Semaine : Tous les soir (Sauf quand la fiancée est la, càd indéterminé)
- Le Week-End : Au moins un jour

MES ADD-ON & LOGICIEL TIERS :
Addon de voleur
Sexy map
Gatherer
Deadly Boss Mod
Auctionner
Bartender


TS
Skype

MON STYLE DE JEU ET MON AVANCEE :

- Je suis en ce moment tournée pvE, j'envisage du pvp dans le futur

MES MOTIVATIONS :

- J'ai migré il y a quelque jours, je n'ai pas recherché de guilde depuis. (Migré car moi et des amis irl voulions testé d'autres serveur que Chant éternel)

- Comment avez-vous connu la guilde ? : D'apres une annonce sur le canal commerce !
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : J'aime progresser rapidement, avec des joueurs sérieux, des strats biens posées, etc .. Je pense que c'est le cas de votre guilde !

UN PETIT MESSAGE DE MOI :
J'ai toujours joué voleur, je reviens de la 2.3, (mon dieu que c'était bien), avec toujours l'envie d'être le premier !!!! Je suis sérieux, respect les strats, et afk presque inexistant.

Charte lue et approuvée.

Infos diverses :
J'ai perdu mon cap expertise, il y a pas si longtemps de sa :/
J'ai alors seulement commencé a gemmer. L'armu n'explique pas trop ces chose la.
Et je continu a jouer avec rupture. Pourquoi ? Les 2 pieces t9. Qui me raporte en energie. Comparant deux spé differentes, basées sur l'envenimer/rupture (1/2) et une spé purement evenimer, je suis gagnant en dps sur poteau.
Le neck j'ai raté le 264 a icc25 hier.. la je suis deg :'( Alors celui que j'ai en ce moment est juste..
La métachasse, c'est abusé de ma part, une histoire de flemme de up ma reput, pourtant si facile a monter. Je compte y remedier.
On ne peut pas me joindre IG en ce moment, je suis ban 24h pour précaution, parce que mon antivirus a trouvé un keylogger :/


Merci, j'espere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Alro le vovo Empty
MessageSujet: Re: Alro le vovo   Alro le vovo Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:43

Bonjour.

Malgré l'intérêt que tu as porté à notre guilde, je suis au regret de te dire que le projet de guilde a été mis en pause pour le moment.

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
 
Alro le vovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Recrutement-
Sauter vers: