Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DROOD] Gouta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gouta




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

[DROOD] Gouta Empty
MessageSujet: [DROOD] Gouta   [DROOD] Gouta Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:40

Zog zog! Avant tout bonjour, je vais faire une présentation détaillée comme indiqué dans le modèle de candidature.
Pour ceux qui sont hâtif, lien armurerie directement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gouta

= IRL =

François, 22ans, breton, étudient

= IG =

Gouta, Druide Tauren 80, spé combat farouche
- Herbo 450/ Alchi450
- Secourisme 447/ Pêche 382/ Cuisine 225

En tant que druide la cueillette est très rapide
L'alchimie m'apporte de bon bonus et beaucoup de confort avec les flacons, potions, gemmes.
Pêche c'est surtout pour le fun et quelques compos parfois utiles
Le reste j'utilise très peu (voir pas du tout la cuisine)

= Template & Gameplay =

Je vais pas tout expliquer c'est beaucoup de choses a dire pour rien, si vous avez des questions: posez!

- Template TANK http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000353232130322010353120303010511205500010000000000000000000
Glyphes: Mutiler/ Régénération frénétique/ Instinct de survie

- Gameplay TANK: Mutiler en permanence quand assez de rage (équivalent de frappe héroïque) puis on fait des cycles de 4 attaques.
Cycle de base: Mutilation > Luciole > Compétence X > Compétence Y
X ou Y = lacérer, balayage ou rugissement démoralisant

- Les Cooldowns: Écorce (1min) - Régén (3min) - Instinct (3min) - Berzerk (3min) - Enrager (1min) avec T10
Écorce est très pratique contre les gros chiffres et a utiliser souvent
Le reste c'est pour les moment de "panique" (+20% de heal ou +45% de PV)

- les stats: les caps (toucher expertise) après full endu, c'est dur hein Razz

------

Template DPS http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503202132322012053120030310511203503012000000000000000000
Glyphes: Déchirures/ Lambeau (Berzerk avec t10)/ Rugissement sauvage

-Gameplay DPS: C'est très compliquer! (mais que c'est plaisant a jouer!) Plus y'a de debuff, mieux sait =)
Post-it sur le fofo officiel druide pour voir si ça vous intéresse.

- Les Cooldowns: Fureur (30s) - Berzerk (3min)
A mettre dans le cycle, au bon moment...

- Les stats: les caps (toucher expertise) et la aussi c'est compliqué... (rien est simple dans cette spé mais c'est ça qu'on aime!)
1° agi (pour up le crit et la PA) avec aussi un cap crit a pas dépasser
2° Ignore armure: en gros y'a des cap (soft et hard) en fonction du niveau du stuff et des trinket
3° la hâte, qui up les coups blanc

= Addon, config, etc =

J'utile surtout drood focus et grid pour voir l'état du raid. Sinon tout le reste pour un raid classic (omen, recount, bigwigs...)
Ts + micro et d'autre si il faut
Ma carte graph ma laché il y a une semaine (bonne année!) donc pour le moment je tourne a 7 FPS ^^

= XP, dispo, motivation =

J'ai monté le druide avant la sortie de BC (6mois de pex, a mon rythme), je suis passer 60 quelques semaines après la sortie de BC.
Ensuite bah ma 1ere guilde 70 et tout ca... pour aller dans des petite et même grosse guilde HL (voir trop HL pour moi xD) les pied dans sunwell
blabla WOTLK 80 naxx, ulduar et j'ai stop wow quelques temps. J'ai raté tout le contenu du tournoi d'argent soit le patch 3.2?

Je me co en fin d'après midi, pour être dispo surtout le soir vers 21h (défois 21h15) pour raid. J'assure au mini 3 soirs par semaine.
Je cherche avant tout une guilde pour raid, mais surtout pour m'amuser hors raid, passer du temps a faire autre chose (hero, pvp, peche...) le fun quoi!

J'ai toujours joué TANK (des xp en heal et dps), je ne cherche pas a voler la place de qqn en raid, je veux être le plus utile possible à la guilde.
Tomber du boss, payer des répa et avancer dans la bonne humeur!

Pour finir, j'ai eu une discussion IG avec Maxxie, il connait un peu mon point de vues, mes attentes et me connait un peu plus (que ce gros pavé au-dessus) Grâce a quelques donjons héroïques.

Voila =) si vous avez des choses a dire! go post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[DROOD] Gouta Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Gouta   [DROOD] Gouta Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:25

Salut, enfin re ^^

Donc belle postulation, et d'après ce que j'ai vu tout à l'heure en instance ça promet de bonnes choses, et d'après ce que je vois ici tu connais ta classe et ta spé.

Cependant, il faudrait que tu finisses de farmer ton stuff comme je t'ai dit, et changer toutes ces gemmes de qualité bleues par de l'épique.

Je voudrais savoir aussi, tu es allé jusqu'ou dans Ulduar ?

Egalement, tu as oublié quelquechose à propos de la charte de guilde, pourrais tu la relire plus attentivement ?

Je te recontacterai IG pour parler un peu plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




[DROOD] Gouta Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Gouta   [DROOD] Gouta Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:35

AH tiens Gouta ! Je sais pas si tu te souviens de moi on a chain quelques herso l'autre soir, je suis également en postulation chez les Imperor héhé je te souhaites bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gouta




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

[DROOD] Gouta Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Gouta   [DROOD] Gouta Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

Encore écrire... ou lire pour toi public =)

Je vais donc compléter tout cela Razz
Comment ça j'ai lu la charte en diagonale? (2 fois en plus)
J'ai écris j'aime les lapins, mais en noir, sur un fond noir =)

Pour le reste, un peu plus sérieux
Ulduar 10, try sur le genéral (j'ai perdu le nom) et 25 je sais plus mais moins loin

Donc ma base de stuff est de niveau naxx, j'ai jamais eu de loot druide tank dans Ulduar xD sauf mon collier 219.
Voila, ca vous donne une idée de mon stuff =) Pour être plus précis, une liste:

tête -> t9 232
collier -> ulduar 219 bientôt insignes 226
épo -> t9 232
cape -> nax 213
torse -> t9 232
bracelet -> nax 213
mains -> t9 232
ceinture -> insignes 226
jambes -> t9 232
bottes -> PVP 245
armes -> reflet 232

Encore des petites choses a améliorer, mais je vais pas trouver beaucoup plus en héro.

Et niveau enchant c'est de qualité bleu car (j'aime bien me justifier ^^) Je ne sais pas si on a besoin de moi en tank ou dps
Donc j'ai mi un truc pas cher qui comble un minimum... en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DROOD] Gouta Empty
MessageSujet: Re: [DROOD] Gouta   [DROOD] Gouta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DROOD] Gouta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiraa drood equi/heal
» Zunkà drood féral tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: