Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dk dps (sang)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daizone




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

dk dps (sang) Empty
MessageSujet: dk dps (sang)   dk dps (sang) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Prénom et âge
Bonjours je m'appelle franck, j ais 24 ans, j'habite à Poitiers et je suis en formation vente


Classe jouée (Race)
Je joue un jolie petit dk orc^^


Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
Mes métiers sont forge et joaillier (forge pour la pose de chasses en plus sur brassard et main , joaillier pour les 3 gemmes prismatiques)
je suis pécheur 450 aussi assez sympa pour les festins de poissons pour les raids


Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent)
je dps en spe sang 51/0/20


Lien vers l'armurerie de votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Da%C3%AFzone


Quels addons utilisez-vous ?
j utilise les addons suivant : atlas loot, dominos, recount, sexymap, x perl, omen


Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue a wow depuis BC je jouais pvp a cette époque
depuis l'extension je me suis mis au pve
mon dk /played as 49 jours en tout et 37 jours jouer au lvl 80


Vos disponibilités ?
je suis disponible pour raider tous les soirs du lundi au jeudi de 20h à 2h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

dk dps (sang) Empty
MessageSujet: Re: dk dps (sang)   dk dps (sang) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:33

Salutations Daizone, étant donné que je joue paladin dps (ce qui me semble est très proche du dk sang) et que j'ai un tit reroll dk sang, je me permets de venir te poser quelques questions.
Pourquoi ce point qui fait tâche dans "Barrière de lames" ? Je suis sûre qu'il se sentirait bien mieux dans "Vers de sang", même si c'est pas un énorme apport en dps, c'est déjà un petit +.
N'as-tu pas l'impression de manquer de crit ? Si tes bottes actuelles te donnent du crit, tu dois être à +/- 25% actuellement, je trouve ça bien maigre. Peux-tu préciser l'ordre des priorités des statistiques dans l'itemisation du dk sang ?
Voilà pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
daizone




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

dk dps (sang) Empty
MessageSujet: Re: dk dps (sang)   dk dps (sang) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:34

bjrs

je vous explique tous sa
ce qui concerne le point de talent je l'avez mis dans vers de sang et j avais envi de changer voir mais cela m apporte pas grand chose de plus

pour les botes vous avez du trouver sa bizarre que tout mon stuff est 245 et les bottes verte ^^ en effet ces mes botte pour farmer les compos j ais mis éperon dessus mes bottes pour mon stuff sont epik et bcp mieux rassurez vous

et pour ce qui s agis de mes stats j ais le cape toucher expertise même si j aimerais avoir 40 pour éviter les parades
donc la maintenant je need force force et force voila et pour critique c pas un soucis 29% est bien assez oui parce que j été aussi avec ma spe impi pour farmer gagner les % de vitesse monture cela dis en spe sang je suis a 29%+ de critiques donc cela me semble suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

dk dps (sang) Empty
MessageSujet: Re: dk dps (sang)   dk dps (sang) Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:01

Re bonjour Daïzone,

Merci pour ta postulation,

Aprés t'avoir tester en raid edc10 hier, je vois que ton dps est correct mais nous avons besoin de voir ta réelle éxperience en raid au niveau de ta réactivité face à certaines situations.

Il faudrait que tu relise la charte, il ne faut pas la survoler tu a oublier de nous dire quelquechose.

Quelles sont tes experiences en guilde?

est tu prés a tester une spé tank pour aider la guilde?

J'attends tes réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
daizone




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

dk dps (sang) Empty
MessageSujet: Re: dk dps (sang)   dk dps (sang) Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:46

re
alors expérience guilde aucune j ais jamais été guilde je me suis stuff en héros ou pik up mais la icc en pik up c dure donc c est pk j aimerais une guilde pve hl et pour ce qui concerne le faite de tanker pk pas mais j ais pas de stuff tank donc voila sinon cela me pose aucun soucis si je peux me rendre utile mais je pense etre utile plus en dps dumoin après c est a vous de voir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

dk dps (sang) Empty
MessageSujet: re   dk dps (sang) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:04

Re bonsoir Daizone,

nous ne sommes pas en mesure d'accepter ta candidature, aprés discussion entre officiers et le gm, tu ne correspond pas à ce que nous recherchons, je te souhaite bon courage pour la suite.
Pour certaines incompréhension de ta part sur cette décision, je te prie de me wisp en jeu si tu le veux.

a++, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk dps (sang) Empty
MessageSujet: Re: dk dps (sang)   dk dps (sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk dps (sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: