Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Børknågar [Chamélio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:20

Yaaarh ! Salut moussaillons, je cherche un navire pour m'emmener la oû bon me semble, mais seul, c'est relativement la mer à boire alors jme cherche quelques compagnons d'équipage pour aller piller et saccager quelques villages mouahaha !

(je crois qu'on a rarement fait plus mauvais comme intro...mais bon, manque d'inspiration oblige...)

Enfin bref...vla ma postulation qui, je l'éspère, vous plaira !

Prénom et âge Anthony, 20 ans

Classe jouée Chaman amélioration

Race Orc

Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
Dépeceur / Travailleur du cuir 450 pour les deux.
Pourquoi ces métiers ? Disons que ca date héhé ca fait depuis que je joue ce perso que je les ai, c'était un profession extrêmement utile dans la phase de levelling à bas niveau et j'ai jamais eu envie d'en changer...toutes ces bêtes mortes...enlever leur peau....slurp....oups je m'égare. Faut avouer que a wotlk il m'apporte de jolis bonus et j'économise des sousous pour mes jambières et bracelets Razz

Lien vers l'armurerie de votre personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=B%C3%B8rkn%C3%A5gar
T 8.5 si on arrondit ca fait 9 non ? :s

Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent)
Actuellement je teste un 19/52/0 qui up les dégats de la nova et son cd, je couple ce talent avec le glyphe de totem d'elem de feu pour être opti au niveau des combats ou il faudrait apporter un soutien non négligeable à l'aoe.
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en condition de raid donc je n'ai pas vraiment de recul assez important pour apporter des précisions. J'ai simplement trouvé des infos sur le fofo des chamans et également sur le topic du chamélio des milleniums. Reste plus qu'a tester tout ca Razz

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
Frappe tempête : Un glyphe nécessaire car une grande partie de nos dégats sont magiques et de nature, un must have
Esprits farouche : Notre gros cd de la branche amélio, apporte un burst dps lors du bl, donc augmenter leur pa de 30% aumaygad j'aime
Totem d'elem de feu : réduit le cd de 5 min ce qui réduit le temps de recharge global à 5min, quasi up a chaque pull mon gros elem miam

Quels addons utilisez-vous ?
Shamanfriend, Bigwigs, recount, Omen, sct, Atlasloot (olol Razz), ah et je sais pas si ca rentre en ligne de compte dans les addons mais j'utilise enhsim pour effectuer des simulations de dps.

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Vla mon premier perso, un sale troll à la base, j'ai pas mal joué pré-bc mais j'étais plutôt un casu à l'époque, je faisais partie d'une guilde vraiment sympa ou j'ai rencontré mes premiers raidlead XD En tant que heal j'ai clean avec eux ZG, MC et on a tenté bwl, un échec. On s'est finalement contentés de clean AQ20 et c'est tout, il y a eu la sortie de BC, un manque de motivation qui m'a fait stop le jeu pour un moment.

A BC j'ai finalement été tenté de reprendre le jeu. je n'avais plus de guilde et une envie nouvelle de reprendre les raids, j'ai rencontré les zoulous comme Bigtotem et Tarakh et y m'ont entrainé avec eux dans leurs saloperies avec La Cabale héhé. Toujours en tant que heal on a clean Kara, SSC, L'oeil, Hyjal, BT jusqu'a Gurtogg y compris et ce avant le gros nerf des raids. Après ca on a roulé jusqu'a Illidan san trop de difficultés. le vieux mort, on est aller régler le compte de Sunwell mais malheureusement Felmyst était un trop gros morceau pour nous.

La sortie de Wotlk. denouveau une période creuse sans réelle envie de jouer, mais vous le savez autant que moi, wow > irl (rofl mais qu'est-ce qui m'arrive XD) alors je suis revenu Razz J'ai eu, à ma grande satisfaction, le droit de respé amélio pour raid (j'arrêtais pas de faire chier mon raidlead pour ca mouahaha). On a clean Naxx25 et 10. A Uldu on a fait de jolis trys sur vezax en 25 sans le tomber. Ensuite quelques divergence d'opinions ont fait que, avec un petit groupe, on a gquit pour monter une petite guilde dans l'optique de faire uniquement du r10. On a bien sur clean Uldu10. (j'étais pas la pour le down de Yogg T_T) et on s'est attaqués aux hm. mais j'étais en période d'examens donc j'ai loupés la plupart des hm. Néanmoins j'ai pu faire plein de trys sur Mimiron HM, avec mon plus beau à 2% NERF !

Wow, ca en fait du texte...bon bah jvais essayer de terminer en la faisant court XD Il y a eu la sortie d'Aion, testé mais pas approuvé. Entre temps mes potos ont migrés sur Ysondre et j'ai migré de mon côté sur Sargeras pour rejoindre des potes dans l'alliance (pas taper). J'ai eu l'occasion de clean edc 10 mais c'est tout. Jme suis ensuite pêté le bras donc pas de wow pendant un mois, la horde me manquait et le gros bigtotem arretait pas de me harceler, donc bingo j'ai remigré (non je suis pas riche) et j'ai finit comme maintenant, Orc pas beau !

J'éspère avoir été assez précis mouahahhaa ! (Désolé pour le pavé mais une fois lancé je m'arrete plus x))


Vos disponibilités ?
Tous les soirs jusqu'a minuit.

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
Je suis de nature assez timide lorsque je connais pas vraiment les gens, mais une fois ce cap passé, ca va pour le mieux. Demandez à Tarakh...

Informations complémentaires sur l'IRL ? C'est pas un interrogatoire, vous mettez ce que vous voulez mais cela nous aidera à mieux vous connaître =P
Je suis un sale jeune, j'adore les sports extremes et la musique de barbare. Je joue de la gratte. de la basse et de la batterie sur Rockband (quoi ca compte pas ?). Je travaille dans la chimie et actuellement je suis en période d'études. Par contre, j'ai oublié de préciser que j'ai le bras dans le plâtre, mais normalement si les radios sont bonnes je l'enlève ce jeudi Very Happy


Voilou, j'éspère qu'elle est pas trop longue et que ca vous fera pas chier de la lire Very Happy

Amicalement vôtre, Børknågar Orc pas bô.

ps : Ah et j'oubliais, "J'aime les lapins" !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:14

Salut Børknågar.


Très belle postulation, avec de l'humour, bien rédigée et tout, c'est très sympa à lire (on est gâtés en ce moment =P).

Bon alors regardons tout ça, j'ai plusieurs remarques à faire et question à te poser :

- Au niveau du template, il me convient, c'est une des variantes des templates amélio, il n'y a pas d'erreur.
- Pour les glyphes, tu dis que tu n'a pas eu le temps de tester en raid ce que ça donnait ; Est ce que tu as testé sur poteau tout du moins d'autres glyphes que celui d'élémentaire de feu ?
- Au niveau de ton stuff, il est enchanté / gemmé, donc rien à dire sur ce point là, mais il faudrait que tu prennes les pièces accessibles via les emblèmes de triomphe (et essayer de prendre de meilleures bagues à EDC)
- Quand tu aura de nouvelles pièces, as-tu l'intention d'ajouter de la hâte sur tes gemmes ? Si non / oui pourquoi ?
- Actuellement, combien de dps tiens-tu sur poteau ?

Ensuite, au niveau de la guilde, je repose tout de même la question mais est ce que tu es consient, à l'instar de Tarakh, Cyrisia et Bigtotem que nous sommes une guilde qui débute, et que nous cherchons à nous agrandir, et que pour cela il faudra être patient le temps qu'on trouve du monde ?

Ensuite, en relisant, ton expérience PvE qui est quand même bonne, je voudrais que tu me décrives un peu mieux cet incident :
Citation :
Ensuite quelques divergence d'opinions ont fait que, avec un petit groupe, on a gquit pour monter une petite guilde dans l'optique de faire uniquement du r10.

Dernière chose, au niveau de tes disponibilités, tu dis être dispo tous les soirs jusqu'à minuit, c'est réellement vrai Razz ?

Voilà, j'attends tes réponses, mais déjà une candidature aussi propre annonce de très bonnes choses. Je te rewhisp IG pour parler un peu après que tu aura répondu aux questions
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Bigtotem




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:57

owi, le GROS viking débarque mouhahaha GL de répondre avec une main j'ai trop envie de voir ca en live xD je vois déjà la scène niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:59

Héhé merci pour tes compliments y me vont droit au coeur :p

Alors alors...les questions :

- Pour ce qui est des glyphes, avant de mettre celui de l'elem de feu j'avais le glyphe d'éclair. C'était un choix personnel que j'avais fait et je dois avouer qu'il me plaisait du temps ou je raidais. Je n'ai changé que dernièrement pour celui d'elem de feu pour tester. Sur poteau c'est plutôt impressionnant, j'ose croire qu'avec un template pareil les chamans ne seront plus trop à la traîne niveau aoe. Bien sur ca sera jamais aussi performant qu'un mage mais ca reste appréciable. Le seul soucis c'est que en monocible ce template est moins performant.

- Ouép jsais je suis à la ramasse sur mon stuff, mais dès jeudi j'enlêve mon platre et je pourrai reprendre le jeu. (ouais j'ai test, avec un plâtre et quand on est habitué a jouer tout aux raccourcis, revenir au clic c'est désagréable XD)

- J'attends d'avoir un niveau de stuff de 245 avant de tester la hâte. Mais c'est ce que je ferai une fois arrivé la haut :p C'est sur qu'a plus haut niveau, il fondra jongler entre deux stats, la hâte et la pa. Surtout lorsqu'on regarde le bonus 4 pièce t10. 15% de chances de gagner 20% de pa pendant 10 secondes lorsqu'Arme du Maelstrom arrive à 5 charges. Donc, la pa pour bénéficier au max du bonus +20% et la hâte pour stack le plus rapidement possible les 5 stacks d'arme du maelstrom.

- Je vais être franc, sur poteau acutellement j'en sais rien, ca fait un mois que je n'ai plus joué et tant que j'ai encore mon plâtre je préfère pas test, je te dirai ca dès mercredi une fois que je serai opérationnel à 100%. J'ai bien sur quelques souvenirs des mes anciens recount mais ce ne sont que des paroles je préfère joindre un screen dès que j'aurai fait mon test.

- Bah, disons qu'il faut remettre un peu les choses dans son contexte. La Cabale était une très vieille guilde avec une population relativement nombreuse. A tel point que on avait deux rosters de raid 25 qui tournaient en parallèle. Donc je te laisse imaginer les soucis que ca peut créer, surtout niveau organisation etc. Et il faut l'avouer, il y avait un raid un peu plus opti et l'autre était considéré comme étant un peu plus casual. Et en période de vacances on avait pour habitude de fusionner les raids pour palier au manque de monde. Voilà un peu le contexte, et bah avec les gens que je cotoyais le plus souvent on a décidé de se concentrer plus sur les raids 10 dans le but d'achever les HM de uldu. Bien entendu on avait besoin de gens opti, qui connaissaient leur classe et qui avaient une bonne discipline. Personnellement j'y ai pris gout et je pense que les autres avec qui je raidais également donc on a mit de côté les r25. Il y a eu plusieurs gquit et également un gquit presque forcé d'une personne qui nous était proche et comme on faisait un peu bande à part on a décidé de se fonder notre propre guilde pour tous se regrouper.

Bien entendu ce n'est qu'un point de vue personnel, d'autant plus que je n'étais pas la le jour ou il y a eu ce gquit particulier donc ce n'est qu'une interpretation des faits que l'on m'a raconté. Il se peut que je me trompe sur mes dires et que d'autres personne pourront peut être apporter plus de précisions.


- Pour mes dispos, ouais c'est bel et bien vrai, mais bon j'ai également une vie sociale surtout que je vis avec ma chérie donc il se peut que de temps en temps je soie pas la pour une raison ou une autre....:PP mais ne vous en faites pas, elle joue également à wow donc elle est compréhensive d'auntant plus qu'elle projette de se faire un petit reroll sur Ysondre héhé.


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:00

Bigtotem a écrit:
owi, le GROS viking débarque mouhahaha GL de répondre avec une main j'ai trop envie de voir ca en live xD je vois déjà la scène niark Razz

Tu sais ce qu'il te dit l'handicapé ? Un bon gros coup de plâtre ca fait bien mal mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:04

Nerf j'ai oublié une question x)

Maxxie a écrit:


Ensuite, au niveau de la guilde, je repose tout de même la question mais est ce que tu es consient, à l'instar de Tarakh, Cyrisia et Bigtotem que nous sommes une guilde qui débute, et que nous cherchons à nous agrandir, et que pour cela il faudra être patient le temps qu'on trouve du monde ?


Pas de soucis pour moi, ca me convient d'autant plus que je suis à la ramasse également donc ca me laisse du temps pour me restuff héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

Citation :
mais dès jeudi j'enlêve mon platre

C'est une honte, casse ce plâtre par tes propres moyens et chain hero là §

Non je déconne, les réponses me conviennent, je te recontacte IG pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:28

Ca marche, ce soir jserai co !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:50

Heu pas ce soir, j'ai un gros partiel demain, et je serai de retour que demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:14

bon bah...demain alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:28

Salut l'orc, ici une palouf qui up une tite chamane qu'elle play en amélio pour le moment. Jolie candidature.
J'voulais juste savoir, les glyphes wf et langue de feu ne sont pas valables en pve à haut niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:53

Citation :
glyphes wf et langue de feu

WF si, c'est un glyphe valable, mais langue de feu utile uniquement quand on manque de critique, quand on a un petit stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

Disons que ca dépend de ce que tu veux opti, faut bien faire la part des choses, perso je garderai toujours esprits farouches et frappe tempête en glyphe après tu combles avec celui que tu trouves le mieux, perso je préfère le glyphe d'éclair et je trouve le glyphe de wf peut efficace Wink

Rien a redire à l'explication pour le glyphe de langue de feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Netharel




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:07

Okay merci, j'aurai encore pas mal de questions à vous poser par la suite vu qu'à part pour lamer j'aime pas le forum off o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Børknågar [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: Børknågar [Chamélio]   Børknågar [Chamélio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Børknågar [Chamélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: