Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bigtotem [Chaman élémentaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigtotem




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Bigtotem [Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Bigtotem [Chaman élémentaire]   Bigtotem [Chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:22

Bonjour à tous les Imperor,

Informations IRL :
o Nom: Grégory
o Age: 20
o Ville: Liège (et vi un tit Belge !)
o Profession: hum ... chômage ...
o Disponibilités:Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et certain Samedi
o Hobbys: me mettre des mandales devant un miroir, sauter sur un pouf toute la journée, parlée de philosophie avec mon poison rouge, faire la course avec ma tortue et je gagne toujours

Personnage:
Nom: Bigtotem
Classe: Chaman
Level: 80 (155J played)
Spé: élémentaire avec double spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Bigtotem
Métier: Mineur/dépeceur
Glyphes: Glyphe d'éclair, Glyphe de lave, Glyphe de totem de courroux, orage, bouclier d'eau et renaissance
Cycle dps: tout dépend de ma hâte mais en générale pour le moment avec mon stuff HF-Expl-Éclair-Éclair-Éclair-Éclair-expl- éclair-éclair-éclaire-refresh
ou bien même chose en intégrant chaine d'éclair HF-expl-CE-éclair-élcair-éclair-CE-expl-etc

Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ):
alors, je prend en priorité le touché j'ai mon cap touché à condition d'avoir un sélénien/prêtre ombre dans le raid à savoir 11% sinon je retravaillerai dessus, ensuite la puissance de sort, et la Hâte qui change pour beaucoup mon cycle de dps, et en dernier le critique.

Addon : Bartender, Omen, Bigwigs, recount, ora2, gatherer

Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK):[/b]

pre BC (en chaman Elem/heal): ZG-MC-Ony-Bwl(Flamegor ou rochèben je ne me rappel plus très bien)-AQ20 (sauf boss de fin et l'abeille)
BC (en chaman heal/amélio): KARA-GRULL-Magthéridon-SSC-TK(sauf khael'thas)-j'ai arrêter le jeu à se moment la jusqu'à la sortie de Woltk
WOLTK (en chaman Elem): Naxx-malygos-sartha(1add à se moment la)
WOLTK (en DK tank):Naxx-Malygos-Sarta(pas tomber le 3adds)-Ulduar (try Yogg)


Historique de guilde: en gros La Cabale(sur Les sentinelles), j'ai stopper le jeu ils se sont "écroulé" pendant mon absence...
J’ai ensuite migré sur ysondre pour rejoindre des ancien membre de ma guilde chez les Phoenix mais je ne me snes pas trop bien chez eux et j’ai plus l’impression d’avoir été grader chez eux justmeent grace au ancien membre de ma guilde donc voila


Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
pour les strats, si elles ne sont pas fournies sur le forum, j'irai voir de moi même sur le net mais en demandant d'abord à qui me référer pour ne pas enregistrer une autre strat que celle que vous utilisé. pour les compos, si je migre mon Dk avec je devrais avoir mes flacons en permanence, pour la nourriture je farme et je demande a un cuisinier de me faire ce qu'il me faut sinon HV

Motivations:
je suis avec un groupe d'amis, nous recherchons une guilde sympathique, avec des joueurs agréable et capable pour continuer cettte aventure tous ensemble

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?

J’ai de l’humour a revendre, simpatique et généreux donc je pense que oui Razz


Acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui j'ajouterai même j’aime les Lapins


je crois que je n'ai rien oublier si c'est le cas faites le moi savoir.

LES GROS CA ROXX
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Bigtotem [Chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Bigtotem [Chaman élémentaire]   Bigtotem [Chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:13

Bonjour Bigtotem.

Donc déjà belle postulation, ça fait plaisir et je m'y attendais.

Je t'ai déjà posé les questions IG niveau theorycraft, je verrais si t'a changé quelques trucs dès la soirée de test.

J'ai vu également que tu avais fait les enchants / gemmes manquantes, mais par contre si tu pouvais brûler cette méchante gemme hate / pénétration des sorts T___T . Sur ton torse je te conseille vivement une gemme spell / haste et une gemme haste / mp5, et surtout remplacer tout ce qui n'est pas épique par de l'épique niveau gemmes.

On organisera bientôt une soirée de test dès que les gens seront revenus un peu des fêtes, c'est à dire dans peu de temps. En attendant, je te tiendrai au courant.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
 
Bigtotem [Chaman élémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: