Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jûnk]Dk Blood / Shadow .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0wnii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:49

Prénom et âge : Je me prénomme Otis et j'ai 16 ans . J'habite dans le Sud ( 11 ) sur la cote .

Classe jouée : Je joue un DK Spé Blood / Impie pour l'instant . Blood pour les boss en mono . Impie pour les Trashs .
Par contre, je suis pas sûr de garder ma spé impie multicible . Sa dépend si je reprend le pvp ou non .

Race : Kikoo BE . Jme tâte à passer UD , mais bon ... Racial sux now .

Métiers principaux - Secondaires / Pourquoi avoir pris ceux là particulièrement ?
Joa - Calli .
Joa: Gemmes 34 Force, 34 ArP ou même 34 Expertise enorme Wink .
Calli : La flemme de monter Hodir ( Bouhou ... ), pas assez de po pour Forge, et un jolie bonus +120 AP sur epaules Wink .

Lien vers l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Jûnk . ( Omega est une guilde pour chain héro )
Je farme en ce moment les jambi & la ceinture . Je pense monter a 4k3 sans le Cor . ( Actuellement 4k4 sous Cor )

Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent)
Un peu dur à expliquer, je joue DK Blood depuis plus d'un ans . Dans Quelques jours je célébre mes 1 ans de UP 80 . J'ai toujours joué BLOOD, je dps le mieux en Mono avec celle-ci, elle me plait le plus ...
Impie pour les trashs, un must, sa fait du gros gros dps avec les glyphes qui vont bien ... Wink

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
Pas grand chose à expliquer, le Must Wink .
Quels addons utilisez-vous ?
Recount, Omen, SexyCarto et quelques autres .

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
J'y joue depuis maintenant 3 ans et demie . J'ai peu connue l'époque Pré-BC . ( J'etais en court de pex ) . A BC , j'avais un rogue 80 avec qui j'ai Cleen KZ / ZA , et une partie de SSC / TK . ( Stuff 3/5 T4 & 2 partie équivalent t5 sois un stuff potable pour raid ).
Il y avais également un palaheal nostuff L80 et un Hunt L60 . Je suis malheuresement fait hack . J'ai repris ensuite un hunt ( L65 now ) pour pouvoir reroll DK à la sortie de LK . Tous ceci c'est passé sur Archimonde . Lassé d'archi, j'ai migré cette été sur Ysondre avant de stop wow peu après la rentrée .

Je viens de reprendre la semaine dernière .
Par contre, j'ai pas toucher à ICC et à EDC . J'ai stop a ULDU25 et j'ai down SARTHA 10 3D .

Vos disponibilités ?
Le soir de 20h30 - 20h45 a 00h00 en semaine . Le week-end dispos tous les soirs apart peut-être un vendredi ou samedi de temps en temps ( IRL Oblige , fête toussa ... )

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
Oui, je suis un assez bon jouer - Je pense - qui connait sa classe, qui a parcourut pendant des heures EJ tousa, et qui est prêt à être opti raid de suite .


Informations complémentaires sur l'IRL ?
J'aime bien les lapins

UI
[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Wowscrnshot122709034009


Dernière édition par 0wnii le Dim 27 Déc - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekai

Ezekai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: postul Junk   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Bonsoir Junk,

merci pour l'interet que tu porte à notre guilde,

je suis l'officier démoniste en charge du recrutement caster et jai mon reroll dk sang tank avec lequel j'ai une certaine expérience.

Je me permets donc de te poser des questions :

le lien armu ne marche pas essaye de le refaire, je n'accede ni a ton stuff ni a ta spé?

Essaye d'être plus précis sur certaines choses dans ton post, nous avons besoin d'un peu de développement pour montrer ta motivation et ton interet envers notre guilde^^.

Quels sont tes glyphes et pourquoi les utilises tu?

Tes experiences en Guilde?

la spé que tu prendrait pour du tanking mono?

Ce que tu attends d'une guilde et la place que tu compte y avoir, ton rôle?

Merci , bonne soirée et j'attends ton prochain post pour y voir plus clair sur ton stuff et ta spé.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
0wnii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:36

Bonsoir,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=J%FBnk
pour le lien .
[ Le Forum ne veut visiblement pas le lancer, au pire faite une recherche " Jûnk " sur l'armory et cliquer sur l'Ysondrien Wink ]
Citation :


Essaye d'être plus précis sur certaines choses dans ton post, nous avons besoin d'un peu de développement pour montrer ta motivation et ton interet envers notre guilde^^.

Hum, posez moi des questions ... Wink .
Inutile de préciser que ma motivation à remonter sur la scène du PvE est grande . Je cherche de la constance dans une guilde, je préfère raid et ne pas down de boss que pas raid car pas l'effectif, ect ... Donc, les " Last Try et stop " j'aime pas trop . Je suis prêt à wipe 500 fois sur le même boss / hm si il le faut .
Sachez que je n'abandonnerais jamais Wink et que je ne capitule jamais.
Citation :

Quels sont tes glyphes et pourquoi les utilises tu?

Arme Runique : Un best, durée plus longtemps .
Frappe de Mort : Bosst dégat DS .
Maladie : Refresh Maladie pour 1 Rune Blood / 1 GCD et non 1 Rune Unholy / Frost et 2 GCD .
Citation :

Tes experiences en Guilde ?

J'ai fais pas mal de guilde PvE, dont quelques grosses sur Archimonde . Pourquoi j'ai leave ? Sois l'ambiance ne me plaisait pas, et je ne voué pas de sympathie pour les membres, sois la guilde étais moisie pig .
Citation :

la spé que tu prendrait pour du tanking mono?

Pour Mono, Blood . Pour Multi, peut-être Frost, et encore ...
Citation :

Ce que tu attends d'une guilde et la place que tu compte y avoir, ton rôle?

J'attend d'une guilde du serieux, de la détente quand il le faut, de la ponctualité et de la constance . ( Sa fait peut-être trop ... )
La place que je compte y avoir est celle du mec toujours prêt à parler, à débattre, à discuter et à aider .
Comme dit plus haut, rôle de DK DPS déjà, et ensuite rôle d'un bon jouer.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:04

Salut, Maxxie, GM.

Tu marques en permanence que tu es plus que motivé, etc, en revanche, il y a des choses qui me dérangent :

- Tes deux métiers ne sont pas montés à 450, pourquoi ? Il y a marqué quoi dans la charte à ce sujet ?
- 4 items lvl 213, 3 items lvl 200, pourquoi tu n'a pas acheté toutes les pièces intéressantes disponibles avec les insignes ? On est à ICC, le ilvl 200 c'est révolu.
- As tu déjà mis les pieds à Ulduar (ta réponse est évasive)? Si c'est non, tu connais les strats de tous les boss, en lol mode et HM ?
- Rappelle moi le soft cap expertise stp ?
- Tu dis avoir fait de nombreuses grosses guildes sur Archimonde, désolé mais c'est pas une réponse. On ne cherche pas de gars sautant d'une guilde à l'autre pour un oui ou pour un non, mais des gars capables d'assumer une véritable stabilité. Je veux le nom précis des guildes dans lesquelles tu t'étais engagé ?


Citation :

J'attend d'une guilde du serieux, de la détente quand il le faut, de la ponctualité et de la constance . ( Sa fait peut-être trop ... )

Pourquoi avoir spécialement choisi dans ce cas une guilde comme la notre qui débute ?

- Es tu conscient du manque de modestie manifeste de ta candidature ?

J'attends tes réponses. Si tu désires continuer ta postulation, réponds à fond dans les questions, en ne laissant pas un semi-suspense en voulant nous faire croire que tu joue bien, ce qui est peut être le cas. Nous avons réellement autre chose à faire.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
0wnii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:13

Maxxie a écrit:
Salut, Maxxie, GM.

Tu marques en permanence que tu es plus que motivé, etc, en revanche, il y a des choses qui me dérangent :

- Tes deux métiers ne sont pas montés à 450, pourquoi ? Il y a marqué quoi dans la charte à ce sujet ?
- 4 items lvl 213, 3 items lvl 200, pourquoi tu n'a pas acheté toutes les pièces intéressantes disponibles avec les insignes ? On est à ICC, le ilvl 200 c'est révolu.
- As tu déjà mis les pieds à Ulduar (ta réponse est évasive)? Si c'est non, tu connais les strats de tous les boss, en lol mode et HM ?
- Rappelle moi le soft cap expertise stp ?
- Tu dis avoir fait de nombreuses grosses guildes sur Archimonde, désolé mais c'est pas une réponse. On ne cherche pas de gars sautant d'une guilde à l'autre pour un oui ou pour un non, mais des gars capables d'assumer une véritable stabilité. Je veux le nom précis des guildes dans lesquelles tu t'étais engagé ?


Citation :

J'attend d'une guilde du serieux, de la détente quand il le faut, de la ponctualité et de la constance . ( Sa fait peut-être trop ... )

Pourquoi avoir spécialement choisi dans ce cas une guilde comme la notre qui débute ?

- Es tu conscient du manque de modestie manifeste de ta candidature ?

J'attends tes réponses. Si tu désires continuer ta postulation, réponds à fond dans les questions, en ne laissant pas un semi-suspense en voulant nous faire croire que tu joue bien, ce qui est peut être le cas. Nous avons réellement autre chose à faire.

Sur ce bonne soirée.

- Mes 2 metiers sont pas 450 par manque de temps / d'argent et que par rapport à mon perso, il n'y a pas plus de changement . Si cela est primordiale, je le ferait .
- J'ai en sac, 1 anneau 219 et un 232 . Je les mettrais quand mon stuff actuelle me permettras de perdre 60 expertise.
- Oui, j'ai déjà mis les pieds a Ulduar, jusqu'à HODIR 25 grossomodo . Je connais les straths de tous les boss ( EDC et ICC apprisent cette semaine )
- Soft a 26, j'ai 25, j'attends mes jambières t9 pour mettre un +20 Expertise ou +10 / 15 endu .
- Je suis passé par Helgardh . J'ai pas de nom précis, je reconnaît . Je ne suis pas du genre à partire pour un oui ou pour un non . Mais une accumulation de choses me poussent à partir .
- J'ai choisis une guilde qui " débute " , déjà, car les membres m'ons parus bon jouers, et que je préfére être dans des petites guildes qui se montent bien que une grosse guilde déjà massive ou j'ai pas l'impression de faire quelque chose de plus ou moins .
- Après relecture, j'en suis parfaitement conscient, ce n'étais en aucun cas le but, veuillez m'excusez .
Alors oui, je suis désireux de continuer la postulation, et même plus que jamais après ton message .

- Après l'acquisition de mes Jambes / Ceintures / Bijoux245 / Cachet, je serais capé touché / expertise , et j'y gagnerais pas mal .

Edit : Petit plus, l'IU, même si elle est pas demandée.
[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Wowscrnshot122709034009
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:05

Bonjour.

C'est déjà beaucoup mieux.


Citation :
Mes 2 metiers sont pas 450 par manque de temps / d'argent et que par rapport à mon perso, il n'y a pas plus de changement . Si cela est primordiale, je le ferait .

Si tu entres chez nous, il faut d'abord que tu prouves que tu es capable d'investir du temps sur ton perso, et ceci beaucoup hors raid. Ce n'est pas vital vu que tu as déjà ce qu'il faut en opti PvE, mais certaines choses que tu peux craft se situent à 450 comme les gemmes épiques. Eviter de les acheter toutes à l'hv te fera gagner beaucoup d'argent.

Citation :
J'ai en sac, 1 anneau 219 et un 232 . Je les mettrais quand mon stuff actuelle me permettras de perdre 60 expertise.

C'est très bien dans ce cas, mais avant la soirée de test il faut que tu farm un maximum d'héroïques pour amasser des insignes et t'acheter ce qui manque en stuff, ces deux anneaux ne suffiront pas.

Citation :
- Oui, j'ai déjà mis les pieds a Ulduar, jusqu'à HODIR 25 grossomodo . Je connais les straths de tous les boss ( EDC et ICC apprisent cette semaine )

Parfait, parce que dès qu'on devra aller dans des instances déjà farmés, les rappels seront très brefs.

Citation :
Soft a 26, j'ai 25, j'attends mes jambières t9 pour mettre un +20 Expertise ou +10 / 15 endu .

D'accord.

Citation :
Mais une accumulation de choses me poussent à partir .

Justement, quelles sont les choses qui t'énervent le plus et qui te forcent à partir d'une guilde ?


Citation :
Après relecture, j'en suis parfaitement conscient, ce n'étais en aucun cas le but, veuillez m'excusez .

C'est ce que j'attendais, merci.

Citation :
Après l'acquisition de mes Jambes / Ceintures / Bijoux245 / Cachet, je serais capé touché / expertise , et j'y gagnerais pas mal .

J'en attends pas moins.


En ce qui concerne l'interface, je vois que tu l'as travaillée un minimum, tu as assez de visu, et je vois que tu as bind certaines touches au clavier en plus des habituels 1 2 3 4.


Je laisserai faire Ezekai pour d'autres questions.

Ce que je dis n'est pas à prendre sur un ton agressif et désobligeant, mais pour monter une guilde comme la notre des dimensions sociales sont nécessaires, à savoir en premier la modestie, la motivation, etc. Visiblement tu en a pris conscience et comme je te l'ai dit ça me paraît déjà beaucoup mieux.

Dès que les personnes de notre roster seront revenues des fêtes, on recommencera les soirées de test, et on verra ce que tu sera capable de donner. Ca sera sûrement pas une instance compliquée, donc il faudra faire le moins d'erreurs possible et que tu sois au maximum opti (achat des pièces 232 /245 manquantes).

Je t'ai posé une dernière question dans ce que j'ai mis, j'en attend la réponse.

Bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
0wnii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:18

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Citation :
Justement, quelles sont les choses qui t'énervent le plus et qui te forcent à partir d'une guilde ?

Celle qui m'énervent le plus, sont de pas pouvoir raid car les gens ne sont pas à l'heure ou même pas là du tout et qu'ils trouvent tous un tas d'excuse le lendemain ou encore les jouers qui on tord sur certaine choses, et qui veulent pas l'admettre, et que par conséquent ne font rien pour y remédier . ( Cf : Un dk gemmer 40 ap, je lui est expliqué par A+B que la Force étais beaucoup plus rentable pour un BLOOD, rien à faire, 20 FORCE = 40 AP, alors qu'on se retrouve avec 1 Force = 2.3650 AP modifié par le gain de % de Force )
Après y'a l'ambiance aussi, une ambiance de merde ou sa insulte / taunt a moitier, sa me gave très vite.

Voilà .

Edit : Je vais esseyer d'organiser un EDC 10 ou quelque chose du genre, car je ne peut pas mettre les 2 anneau sans ce bijou : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47881
Revenir en haut Aller en bas
Shayz1
Invité




[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:12

Je tiens à signaler que je me suis fais hacker Mercredi, j'ai fais toute les démarches pour récupérer mon compte, donc si quelqu'un vous parles, ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:54

D'accord, bon courage pour récupérer ton compte. Par contre pourquoi tu n'a pas repris ton compte normal sur le fofo (pseudo Ownii) pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
0wnii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:42

Re et désolée ! Je viens de recup le compte, y'a la moitié du stuff disparus, sac vide, enfin la galère, j'ai pas tous récupérer donc bon ... Sad .

Je vous tiens au courant prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Annulation de la candidature, IRL trop chargé.

Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Jûnk]Dk Blood / Shadow . Empty
MessageSujet: Re: [Jûnk]Dk Blood / Shadow .   [Jûnk]Dk Blood / Shadow . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jûnk]Dk Blood / Shadow .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: