Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apply des trois mousquetaires ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shura




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:40

Pour commencer, nous allons nous presenter.


Gantetsu

War Def

Orc

Mineur - Forgeron : J'ai pris ces deux métiers en fonction de ma classe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gantetsu

12/6/53

-Glyphe de vigilance---> Je l'ai mis pour tester les 5% de menace en plus
-Glyphe de blocage---> C'est la glyphe indispensable pour le tank, augmente la valeur de blocage.
-Glyphe d'onde de choc---> Idem "vigilance", pour tester les 3sec en moins

Quels addons utilisez-vous ?
DBM, Omen, Recount, Xperl, classtimer.

Expérience dans WoW :
Deja 3ans et demi que je suis sur wow, tout le contenu BC clean ainsi que le debut wotlk jusqu'a la sorti d'ulduar ou j'ai fais ma "pause wow"
Ancienne guilde : Novae sur krasus first guilde serveur.

Vos disponibilités ?
4 soirs semaines de 20h30 jusqu'a tard le soir

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
Je pense que je m'intégrerai facilement car je deteste les conflits, j'aime bien rigoler et m'arreter quand il faut, je suis aussi un trés gros raideur. Les soirées wipe j'en ai gouté dans ma vie de wow et cela ne me fais pas peur.

Informations complémentaires sur l'IRL ?
Irl j'ai 26ans, je suis de bruxelles et je bosse pour une grande chaine de distribution belgique.






Shûrâ

Mage Arcane

Elfe de sang

Alchimiste - Joallier : J'ai choisi ces deux métiers qui sont trés rentables et aussi pour avoir mes propres compo en raid

[urlhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sh%C3%BBr%C3%A2[/url]

57/3/11

-Glyphe d'armure de la fournaise --->
-Glyphe de déflagration des arcanes ---> bonus de 3% au degats d'un sort que j'utilise en majorité dans mon cycle
-Glyphe de projectiles des arcanes ---> idem pour le bonus des 25%

Quels addons utilisez-vous ?
Scorchio2, DbM, Omen, Recount, Xperl

Expérience dans WoW :
Deja 2ans et demi que je suis sur wow, tout le contenu BC clean ainsi wotlk sauf ICC.
Ancienne guilde : Novae sur krasus first guilde serveur.

Vos disponibilités ?
4 soirs semaines de 20h30 à 00h

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
De nature assez social, je saurai m'intégrer dans une guilde.

Informations complémentaires sur l'IRL ?
Irl j'ai 25 ans, agent commercial dans la telecom.





Shidorï

Hunt Precision

Orque

Mineur - Ingénieur :

[urlhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Shidor%C3%AF[/url]

7/57/7

-Glyphe de tir mortel
-Glyphe de tir de la chimère -----> Je trouve qu'elles sont le plus adapté à ma spé et le pve HL
-Glyphe de morsure de serpent

Quels addons utilisez-vous ?
DbM, Omen, Recount, Xperl, autotrack

Expérience dans WoW :
2ans que je suis sur wow, tout le contenu BC clean ainsi que le début Wotlk jusqu'a la sorti d'ulduar, la j'ai fais un arret.
Ancienne guilde : Novae sur krasus first guilde serveur.

Vos disponibilités ?
3 soirs semaines de 20h30 à 00h

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?
oui ce n'est pas un problème.

Informations complémentaires sur l'IRL ?
Irl j'ai 19 ans, je suis encore dans mes études.





Voilou le message du jour ^^ "J'aime les lapins" ou plutot " Nous aimons les lapins"

Nous sommes dispo pour un entretien mumble.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hendé

Hendé


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:15

Bonjour à tous.

Je me présente je suis hendé l'off mage/caster , je vais donc tourmenter ta vie aux limites de l'inimaginable du simple fait que je suis perfectionniste et que je représente l'autorité la plus totalitaire qu'il n'ai jamais été crée dans toute l'histoire de l'humanité.

Je vais donc plutôt parler de shura Twisted Evil

J'ai quelques petites questions qui me chagrinent.

Déjà ton gemmage est parfait çà c'est déjà un point que j'apprécie car il reflète une certaine connaissance de la classe; et c'est ce que l'on recherche. ( ho mince j'ai oublier d'être méchant )

Je me suis donc mis en quête de la moindre faille et là je me suis demander pourquoi tu n'avais pas acheter ça :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=48724,0

Qui par delà les apparences ( je sais même pas d'où je sort cette phrase ) est l'ancien BIS mage au coté de l'inlootable règne de la mort.

Vue ton score de hâte ne penses tu pas que :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47213

serait une solution envisageable ?

Tu es overcapé toucher en raid que penses tu du l'enchant esprit sur botte ?

Pince-me et pince-moi sont sur un bateau, pince-me tombe à l'eau que reste-il ?

Question spé : Pourquoi avoir préféré prendre " harmonisation de la magie " ( +6m de porté ), face a étudiant de la raison ( augmentation légère de dps ) ?

As tu des copines brunes à me présenter ?

Quel est ton dps en raid 25 a peu près ?

j'espère quand même te voir bientôt IG pour faire un petit raid ensemble Very Happy

ps : je suis diaboliquement diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:15

Citation :
Je me suis donc mis en quête de la moindre faille et là je me suis demander pourquoi tu n'avais pas acheter ça :

la majeur parti de mon stuff a été farmer en moins d'une semaine et aujourd'hui grace au raid de se soir, j'ai assez d'embleme pour me le prendre, car c'etait dans mes previsions Smile

Citation :
Vue ton score de hâte ne penses tu pas que :

Oui plutot pas mal comme bijou pour completer le manque, mais j'esperai faire du raid en pick up pendant ma periode de farme, et me choper un bijou d'un plus grand apport, mais chui pas contre d'aller me le farmer.


Citation :
Tu es overcapé toucher en raid que penses tu du l'enchant esprit sur botte ?

avec des modifications sur mon stuff tres prochainement je vais perdre bcp en toucher, c'est pour cela que je garde cette enchant; des bottes que de toute facon je vais changer tres vite.


Citation :
Pince-me et pince-moi sont sur un bateau, pince-me tombe à l'eau que reste-il ?

euhhh pince-me ? mouhahahaha je dirai pas la bonne reponse, sauf si t'as une copine brune qui l'fera à ta place xDDDD


[/quote]Question spé : Pourquoi avoir préféré prendre " harmonisation de la magie " ( +6m de porté ), face a étudiant de la raison ( augmentation légère de dps ) ?[quote]

choix que j'ai fais apres avoir tester sur l'epreuve du croisé, je prefere perdre du cc, et me tenir max distance sur des combats ou c'est mieux


Citation :
As tu des copines brunes à me présenter ?

Si t'es sur bruxelles, go xD

Citation :
Quel est ton dps en raid 25 a peu près ?

ben je dirai en moyen 7k mais bon ca depend des boss




PS/ je suis vraiment dsl pour le raid de se soir, mon clavier à lacher et je joue au clavier depuis super longtemps, la panne ma vraiment perturber et j'ai pas été top au kiki, mais bon j'ai quand meme pas fais le con et wipe comme un peon xD
Revenir en haut Aller en bas
zyppo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:31

salut shura zyppo war def

moi je vais me consacrer a l'apply du war def plutot que des autres .

quelques petites choses me chagrines sur l'armu ou ya un bug :


- pas d'enchant sur torse , pas d'enchant sur poignets ( a quel enchant penses tu que je parles )
-des gemmes bleus mêmes sur des pièces 213 ils faut optimiser a font donc go changer ça en gemme épiques plz .



sinon question cycle de génération d'aggro

sur boss ?

sur trash ?



n'as tu jamais réussis a looter un bijou mieu que le bleu qui loot a fp hero ?



après réponsesd a ces questions j'en aurais d'autres pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:41

Bonjour Gantetsu.

Je n'ai pas assez de temps pour te faire une belle et longue réponse aujourd'hui, je te repondrais donc demain ^^.Voila bonne journée et continue a te stuff emblème de triomphe.



Dene officier guerrier et tank.
Revenir en haut Aller en bas
gant
Invité




Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:01

Bonjour à toi zyppo,

Alors tout d'abord pour mon stuff oui je n'avais pas enchanté le torse car pas besoin vu que je ne farmais que des hero et pour les gemmes la même chose je change d'abord tout les pieces que je peux (hero,insigne ect..) ensuite bien sur je gemmerai en epique mes anciennes pièces.



sinon question cycle de génération d'aggro ?

Toujours en premier un heurt de boubou suivi d'une frappe hero ensuite spam devaster-frappe hero, vengeance quand up mais prio tjrs au heurt de boubou.

j'inclue aussi lancer heroïque qui génère pas mal de menace et coup traumatisant qui fait pas mal de dégâts.

sur trash ?

-sur trash s'ils ne sont que deux je monte l'agroo normalement et je switch avec tab tu monte l'agroo 2 fois plus rapidement.

-Plus que deux je commence par coup de tonnerre une fois bien packé onde de choc et je spam coup de tonnere-enchainement et onde de choc-enchainement et tjrs jouant avec tab pour placer des heurt de boubou pour monter l'agro.

N'as tu jamais réussis a looter un bijou mieu que le bleu qui loot a fp hero?

Et bien figure toi que non deja comme je l'ai dis Denetor à j'ai arrêté le jeu à la sorti d'Ulduar donc des bijoux y'en avait pas des masse à naxx et sur sartha et maly non plus.Par contre je vois qu'il y'a un bijoux avec les insignes je le prendrais mais je le trouve pas top,par contre pour le [Talisman de Lavanthor] je le garde tjrs sur moi car c'est un boost enorme pour le heurt de boubou quand tu claques sa et maitrise du blocage tu t'envoles à l'agro tu peux regarder sur armurie tu trouveras quelques tank de grosses guilde qu'ils ont car une fois que tu as atteint tes 40 unbuff je pense perso qu'ils vaut mieux t'optimiser pour la monter d'agro enfin pour ma part je suis plus dans se sens la c'est bien d'avoir 45k unbuff mais si derierre tu as tes dps qui ralent parceque tu te touches à l'agro voila quoi mais bien sur on est la pour encaisser les coups et survivre il faut juste trouver le juste milieu voila.

Je vous remercie d'avance n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou me /w sur le jeu pour parler de vive voix sur ts je trouve sa mieux que par écris enfin voilou bonne journée à pluche IG cheers

PS: Je viens de finir de farmer mon stuff hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:22

Bonjour Gantetsu.

Bon au niveau de ta spé j'ai rien a dire on a pas la même mais la tienne aussi est correcte. Les glyphes pareils. Au niveau du stuff il manque des enchantes et tu a encore des gemmes bleu comme la fait remarquer zyppo, Change ça vite ^^.

Quelques petite question : Je vois que tu n'a pas la double spé est tu conscient que nous sommes une guilde qui débute ce qui veux dire que nous n'avons pas encore de rooster 25, mais nous sommes 3 tank ce que veux dire que certain d'entre nous devront passé en dps de temps en temps pour optimiser le raid.

Donc si tu pouvais te farmé un petit stuff dps et une double spé ça serait sympa, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu ne le fait pas sachant que tu postule en spé def. Est tu prêt a wipe toute une soirée pour ta guilde?

Es tu pret a laissé ta place en raid si besoin?

Nous approchons des vacances de noel ce que veux dire très peux voir plus du tout de raid, ça ne te dérange pas de ne pas raid en guilde pendant 1 semaine? Aimes-tu les chocapiks?

Crois-tu encore au père noël?

A tu une sœur brune aux yeux verts pour l'officier mage qui est désespérément désespéré?

Voila c'est tout pour le moment merci de répondre a mes question est bonne chance pour ta postulation.

Ps : plus haut j'ai dit qu'on était 3 tank et que nous n'avions pas encore d'effectif raid 25 mais ne t'inquiète pas je gère le rooster tank et je ferais en sorte que tout le monde tank, que ca tourne.


Dene Officier guerrier et tank.
Revenir en haut Aller en bas
gant
Invité




Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:07

salut Denetor,

Alors pour stuff il sera gemmé et enchanté comme il se doit.

Pour la double spe oui je compte la prendre,j'avoue que je ne suis pas un grand fan mais pour les besoin de la guilde pas de souci.
Comme je viens de finir mon stuff def je vais commencer à farmer un pti stuff dps j'en ai deja mais pas enorme donc voila.

-Est tu prêt a wipe toute une soirée pour ta guilde?

Wiper cela fait parti du Pve HL,au contraire quand à (excusé moi de l'expression) chié des barres pdt 2-3 semaines à farm un boss et qu'après de longues et pénibles soirée de wipe tu le down tu as une certaine satisfaction,je pense à des boss comme Dame Vashj,Kaelthas sa pour moi c'etait des boss on j'ai pas mal wipe et je me souviens que quand on les as down c'etait enorme enfin juste pour dire que wipe sa fait parti du jeux et je n'ai aucun souci avec sa.

-Es tu pret a laissé ta place en raid si besoin?

Oui evidemment,enfin moi suis de l'ancienne ecole ou tu avais 25 joueur et c'etait les 25 même qui était pris jusqu'à ce que l'instance sois clean mais voila laisser ma place y'a pas de problème, si tu as 3 tank et que le prochain boss tu en need qu'un normal que tu laisses ta place après c'est le job de l'off tank de gérer tout sa etant moi même un ancien off tank dans ma guilde c'est pas facile des fois mais bon tout est question de rotation.Donc oui je suis prêt à laisser ma place pour les besoins du raid.

-Nous approchons des vacances de noel ce que veux dire très peux voir plus du tout de raid, ça ne te dérange pas de ne pas raid en guilde pendant 1 semaine?

Non du tout.

Aimes-tu les chocapiks?

ah non c'est trop fort en chocolat Razz je préfère les miel pops Laughing

Crois-tu encore au père noël?

Malheuresement..... oui (je déconne santa )

A tu une sœur brune aux yeux verts pour l'officier mage qui est désespérément désespéré?

Désolé hendé elle mariée par contre comme à dis shura si tu es pas loin de Bruxelles viens faire un tour on te présentera quelques copines autour d'une bonne bière ou d'un ricard et pas oublié les cacahuètes Razz

enfin voila je vous remercie d'avance et je vous dis a++ ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

Bonjour à tous,

Nous avons décidé d'annuler notre postulation dans la guilde.

Les raisons: Aucune reponse du GM et rien ne ce passe de concretisant depuis quelque jour.

Voila bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:07

Bonjour à vous.

Je m'avoue déçu par ce que tu mets.

Tout d'abord, j'apprécie le tact que tu as adopté pour dire ce genre de truc la veille de noël, donc je vais en faire de même.

Denetør et moi vous avons forcément dit à un moment ou à un autre que les jours approchant et passant Noël, qu'il y aurai du retard dans les applys. Désolé, mais je crois que même les Wraith ne raident pas pendant quelques jours, donc voilà.


Ensuite, aucune réponse de ma part, ça le fait vraiment pas sachant que j'ai passé environ 3/4 d'heure à discuter avec toi IG.

Pour finir, si justement on laissai un peu de temps à la candidature, c'est que Gantetsu et Shidorï n'ont pas encore le stuff pour commencer à raid à ICC, donc on voulait leur laisser le temps de se stuff 232 via insignes. Je vous rappelle qu'une majorité de guildes ne prennent personne en dessous du seuil T9, dont nous, et cela prouve quand même que nous avons été patients envers vous.

Sur ce, bonne continuation, et il vallait mieux pour nous tous que vous annuliez votre apply : Nous recherchons des gens stables, pas forcément pressés, avec beaucoup d'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply des trois mousquetaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apply des trois mousquetaires ^^   Apply des trois mousquetaires ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply des trois mousquetaires ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply AFKLIFED War DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: