Imperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Imperor - Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zyppo war def/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zyppo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

zyppo war def/dps Empty
MessageSujet: zyppo war def/dps   zyppo war def/dps Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:48

yop les imperor suite a un agréable raid a edc 10 hm avec vous je me permet de poster ma candidature



je m'appelle robin j'ai 25 ans et suis parisien .

actuellement sans emploi suite a une maladie assez sérieuse je serais dispo 5 soir par semaines


mon perso est un war def / dps orc


changement de métier il ya peux j'ai choisis de monter mineur joallier puis qd joallier sera up a 450 je delete joallier pour monter enchant .
pourquoi ces choix ? simplement car joallerie : oeil de dragon et gemme a foison , enchantement pour les enchants anneau non négligeable.



un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zypp%C3%B8 .
ne vous préoccupez pas du tag que je porte en ce moment petite guilde de pote irl avec laquelle je ne raid pas ils ont compris mon choix et l'ont accepté.


mon template def est le suivant :

- 6 points en arme .
- 8 points en fury .
- 57 points en def .

pourquoi ces points de talent en pârticuliers pour optimisier ma génération d'aggro au max .


mon template arme :

-57 points en arme .
- 14 points en fury .

actuellement en spe arme j'expliquerais c points pour optimiser au maximum le rendement de mon dps sur trash de mob .

mes glyphes :

glyphes en tank :

majeures :

-blocage
-enchainement
-frappe hero

-mineures :

-batailles
-coup de tonnerre
-charge

j'ai préféré prendre la glyphe d'enchainement pour générer plus de rage sur pack de mob le war étant l'un des moins opti pour le multi-tanking.


glypes en dps :

-majeures :


-frappe mortelle
-execution
-tourbillon ( a changer oubli de changer qd j'ai stopper la fury)

mineure :

-victoire durable
-bataille
-vide ( pas trouver de glyphe intéressantes)



add-on utilisés:

omen, recount, dbm, titan panel, gaterer, ora2.


je joue a wow depuis bientôt 5 ans ,
mon expérience dans wow est a la fois assez complète et assez vide par rapport a certains points.
j'ai commencé wow avec ce personnage sur le serveur de trok'feroth ou je l'est monté jusqu'au 70 en spe def .
a l'époque de vanilla je n'est pas fait trop de raid a part mc et bwl .
viens l'époque de bc ou tout fraichement 70 je migre sur le serveur de kael'thalas ou j'ai pu clean tt jusqu'au conseil illidari pre nerf .
viens WOTLK ou 80 passez je migre sur nerzhul ou je clean tt naxx 10/25 sartha 10/25 avec 2 add malylol 10.
ulduar sortit depuis 4mois j'ai migré sur ysondre rejoindre des potes ulduar 10 jusqu'a yog il me manque en hm freya mirmiron vezax et yog pour le proto
a uldu 25 peu l'occasion d'y mettre les pieds j'ai qd même eu l'occasion de tomber thorim hodir et de faire des try sur freya 2 add .
vient edc l'instance la plus weak que wow nous est sortis sans les hm .
donc edc 10/25 clean en normal edc 10 hm 4/5 grâce a vous . edc 25 hm : try sur les best mais rien de concluant .


comme dis plus haut je serais dispo 5 jours par semaines .


Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ?

l'intégration d'un joueur ne dépebnds pas que de son fait , je ferais tout pour m'intégrer le plus rapidement possible . mais sans l'aide des guildmates cela sera plus long .


comme dis dans la charte de guilde : J'AIME LES LAPINS" MAIS JE DIRAIS CUITS AU FOUR .

en espérant ne pas avoir fait de grosses fautes . ni un trop gros paté .

bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Denetor

Denetor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

zyppo war def/dps Empty
MessageSujet: Re: zyppo war def/dps   zyppo war def/dps Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:15

Bonjour Zyppo.

Bon déjà belle postulation nette et précise tu a même penser au lapin.

Au niveau du stuff def je me souvient qu'il était correct ( mais tu a deco en stuff dps sur l'armu ) ^^

Est tu opti gemmage / enchante ?

Pour les glyphes rien a dire, je n'ai pas les mêmes mais je comprend les tiennes et pourquoi tu les a prises.

Pour la spé dps une spé arme peut être vraiment sympa pour les buffs qu'elle apporte au raid même si elle envoie moins de dégâts que la spé fury enfin ça reste mon avis a toi de me prouver le contraire =).

Voila sinon quelques petites questions :

Est tu prêt a passé une soirée a wipe pour ta guilde?

Est tu conscient qu'on est une guilde qui débute et qu'on n'a pas encore l'effectif pour raid 25?

On approche des vacances de noël ce qui veux dire les dispo de tout le monde grandement diminué et tu prêt a rester quelques jours voir une semaine sans raid en guilde?

On iras a icc 10 jeudi soir, est tu dispo?

Voila bonne chance pour ta candidature.



Dene Officier guerrier et tank.
Revenir en haut Aller en bas
zyppo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

zyppo war def/dps Empty
MessageSujet: Re: zyppo war def/dps   zyppo war def/dps Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:24

pour répondre a tes questions ,

peur du wipe non je connais pas : j'ai passé des soirée soirée a wipe sur archiminde pour que la guilde a l'ancienne ou j'étais soit first serveur a le tombé . près nerf bien entendu suite au nerf pas drole .

gemmage / enchant full épique partt et enchanté de partt même epau exalté fils d'hodir cela va de soit .

je suis concient que vous êtes une guilde qui débute et franchement vu ce que j'ai pu constater lors du raid fait avec vous votre potentiel et votre envi me donne envi de rester avec vous .

vacances ou pas je suis co même si c pour slacker .

et oui je serais dispo pour jeudi soir je garde mon tag bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

zyppo war def/dps Empty
MessageSujet: Re: zyppo war def/dps   zyppo war def/dps Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:27

Citation :
wipe sur archimonde

Il est des nôtres cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Wipe sur Archimonde, on connaît aussi =P

Bonne chance pour ta candidature, déjà tu as lu la charte, et ton tempérament me plaît bien. Je laisse Denetor s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Maxxie
Admin
Maxxie


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2009

zyppo war def/dps Empty
MessageSujet: Re: zyppo war def/dps   zyppo war def/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:01

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
https://imperor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





zyppo war def/dps Empty
MessageSujet: Re: zyppo war def/dps   zyppo war def/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zyppo war def/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperor :: Imperor :: Archives des candidatures-
Sauter vers: